Post has published by Asslander83

Ce sujet a 67 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Vilcoyote, il y a 4 ans et 8 mois.

• Participant
    Posts1004

Je joue a W.O.T depuis maintenant 4 mois et j’aimerai savoir qui parmis vous possede ce jeu, qu’est ce que vous en pensez,quels chars possédez vous ?

• Participant
    Posts1100

je joue de maniere tres irreguliere mais j’ai un KV-1, un KV-2 et un BDR G1B. Pour le reste c’est un Hetzer, un PZ III et un petit anti-char francais.

• Participant
    Posts746

je viens de commencer il ya une semaine et j’ai beaucoup de mal et en plus le jeu me déplaît les mises a jours sont trop longues.

• Participant
    Posts1655

J’ai beaucoup joué à ce jeu, mais le fait de payer pour s’avantager sur les autres ma un peu repoussé.

• Participant
    Posts1004

Desolé de ne pas avoir pris en compte vos reponse mais je suis parti en vacances pendant 2 semaines et n’ai pas pu me connecter.

• Participant
    Posts1004

Je suis d’accord avec ourouk72 et kynareth ceux disposant de comptes premium sont avantagés et j’ai d’ailleurs cessé de jouer avec d’anciens partenaires en ayant acheté et les mises a jour sont exasperement longues mais ce sont des details je trouve que le jeu en lui meme et tres bon.

• Participant
    Posts757

pour les mises à jour , il faut prendre sa patience à 2 maisn et … ben …. comme qui dirait patienter , ensuite moi aussi j’y joue mais uniquement avec les chars de base que j’essaie de bouster à fond t’en bien que mal , j’ai essayé les panzerkampfwagen 35 (t) , le AT 1 russe , et tout les chars légers américains qui ont soit M2 ou stuart dans leur nom ensuite , j’ai pris le T 46 , et je suis au D2 français

sinon par rapport au premium , tu joue pour toi , donc techniquement t’en a que faire des premium (même si ils sont avantagé par rapport au sous et l’experience) , mais bon chacun son truc

• Participant
    Posts757

Relance du sujet, que pensez vous des chars britanniques?

• Participant
    Posts1004

perso je ls aime pas trop…
    une branche est constitués de chars rapides et maniables mais poussé a l’extreme et la seconde de chars surblindés sacrifiant mobilité et puissance de feu au blindage.

• Participant
    Posts1004

A part sa maintenant j’ai un KV-3 un KV-1S un SU-85 un Matilda et un PzkfIII/IV

• Participant
    Posts139

Pour ma part les engins français et allemand sont les meilleurs ou ceux avec lesquels je suis le plus a l aisé en tout cas.

• Participant
    Posts757

Bon c’est clair que à part leur puissance de feu (grâce aux canons QF pounder britannique, du moins pour ceux que je prends), le blindage de la branche que je suis est médiocre (14mm pour un mark III :ohmy: )et leur mobilité ….. (je parle des chars vickers je précise), j’espère que pour les autres branches c’est plus rose au niveau puissance moteur

• Participant
    Posts1004

En effet, la branche de droite qui donne sur le centurion est constituee de chars rapides et maniables.

• syt
    Participant
    Posts212

Relance du sujet

Pensez-vous que World of Tank vaut-il la peine d’être télécharger? J’hésite serieusement entre le fait de le télécharger et le fait de ne pas le faire. Que me conseillez vous? Pouvez-vous me donner des infos sur le jeu pour me comforter dans mon choix futur?
    Merci d’avance!

• Participant
    Posts1100

Ce jeu est splendide avec des graphismes magnifiques, des dizaines et des dizaines de tanks, des millions de joueurs,….

Franchement télécharge-le, il est bien et en plus il est gratuit. Et le fait d’être gratuit ne veut rien dire sur la qualité graphique du jeu qui est digne des derniers CoD et Medal of Honor(je ne joue pas à ces jeux).

• Participant
    Posts1004

Oui le jeux est vraiment bien et des jeux de la meme qualité coutent au moins 40 euros alors gratuit … sa vaut le coup

• Participant
    Posts757

Surtout qu’il a été récemment optimisé pour tourner sur…. des schoolbook (j’ai une vidéo officielle pour le prouver), donc normalement il marche à peu près sur tout ce qui a un minimum de puissance, aussi ils ont racheté un système serveur qui te permet de pouvoir jouer TOUTES tes batailles (ce qui n’était pas mon cas avant la mise à jour 😛 , je me faisais déconnecter pendant le chargement et tout…)

Donc franchement essaye le pour voir et puis après tu verras ce que tu fais!!

• syt
    Participant
    Posts212

Effectivement, c’est un super jeu ^^
    Les mises à jour sont vraiment super longue XD
    Ce sont lesquels vos chars favoris?
    Quelle faction a le meillleur rapport qualité prix au niveau des chars selon vous?

• Participant
    Posts757

Les mises à jour sont super longue dit-tu? Dis toit que la 8.2 ne va pas tarder (alors que la 8.1 est encore vive dans nos esprits) et avec son lot de ……… chars chinois!! (autrement dit français, anglais, russe et tutti quanti).

Mais sinon chaque nation a son avantage, la France c’est le blindage abusif des chars pour leur niveau, les anglais c’est leur puissance de feu par rapport à leur rang, les américains c’est la polyvalence, et pour les russes et les allemands, j’ai du mal à voir, désolé.

Sinon je n’ai pas de char “favori” (je les aime tous sans distincation de nationalité, de tonnage, d’armement, de vitesse…).

• Participant
    Posts1100

Mais sinon chaque nation a son avantage, la France c’est le blindage abusif des chars pour leur niveau, les anglais c’est leur puissance de feu par rapport à leur rang, les américains c’est la polyvalence, et pour les russes et les allemands, j’ai du mal à voir, désolé.

T’arrives pas à voir pour les russes? C’est seulement la nation la plus cheatée!!! A vrai dire c’est normal étant donné que les créateurs du jeu sont Russes… Tu as de tout avec eux, les chars rapides, bourrins, précis,… C’est la meilleur faction je trouve, je joue depuis février et j’ai de l’expèrience^^
    Dites vous qu’avant certaines mise à jour, les russes étaient encore plus cheaté^^

• Participant
    Posts1004

Mes chars préférés sont:
    _ le KV-1S j’en ait un cheaté a mort ( ttes les recherches effetuées, l’équipage avec l’XP au max…)
    _ le KV-2 qui était mon ancien char favori avec un bon blindage, une bonne maniabilité pour son poid et un canon de bourrin ( 152 mm)mais j’ai dut le revendre pour acheter le KV-3il ya a environ 3 semaines.
    Par contre apres le KV-1S je ne sais pas si je part vers l’IS en sachant que j’ai deja u char lourd ( KV-3) ou si je devie vers la branche des chars moyens (KV-13 puis T-44, T-54)

• Participant
    Posts757

Natsu, les développeurs du jeu sont….. biélorusses!!! Si seulement ils t’entendaient…

Parce que un studio moscovite a tenté de les prendres vitesse sur world of warplanes avec “war thunder”, mais bon après je ne sais pas qui gagne des 2 développeurs (je me doute que c’est wargaming avec son expérience de world of tanks), mais par contre Gaijin a pris de vitesse nos amis biélorusses avec “Star Conflict”.

• Participant
    Posts1004

Au fait Natsu je ne trouve pas que les Russes soient si cheatés que sa: si leurs chars moyens avec leur vitesse et leur puissance de feu sont les meilleurs ( a partir du T-34-85 et jusqu’au T-54 memes s’ils ne sont pas toujours sur le papier j’ai plus peur des Russes que des VK allemands ou que des T quelquechose americains)mais leurs chars lourds ne sont pas les meilleurs: je vais parler de mon niveau de jeu ( classe VI et VII).
    _le KV-1S est certe rapide et maniable mais son blindage n’est pas a la hauteur ni sa puissance de feu tant qu’il n’a pas débloqué son canon 122mm de classe VII ( qui coute 17000 d’XP quand meme… plus le prix de la tourelle nessécaire a sa ” deblocation” )
    _le KV-2 a une tourelle enorme est peu blindée donc facile a viser et son canon de 152mm bien que surpuissant est peu précis et trés … trés long a recharger il néscécite donc un combat a courte portée et un endroit ou se mettre a couvert entre deux tirs: il est donc efficace en combat urbain mais vulnérable en plaine.
    _le seul avantage du T-150 (j’en ait aussi possédé un) et son puissant blindage mais sa lenteur est exasperante et sa puissance de feu plutot moyenne.
    Les 3 chars cités précédament sont tous trois surpassés par l’ARL-44 français quasi invincible frontalement( mais vulnérable sur les flancs 😉 )
    Pour la classe VII, l’IS reprend les carctéristiques du KV-1S et se classe 3eme derriere l’AMX-M4-45 francais et le Black Prince Anglais quand au KV_3 je le trouve sous classé: il est moins fort que l’IS dans les classements mais bien plus redoutable sur le champs de bataille .

• Participant
    Posts1100

Natsu, les développeurs du jeu sont….. biélorusses!!! Si seulement ils t’entendaient…

Parce que un studio moscovite a tenté de les prendres vitesse sur world of warplanes avec “war thunder”, mais bon après je ne sais pas qui gagne des 2 développeurs (je me doute que c’est wargaming avec son expérience de world of tanks), mais par contre Gaijin a pris de vitesse nos amis biélorusses avec “Star Conflict”.

M’en fout qu’ils m’entendent ou pas. Ils sont nostalgiques de l’URSS.

Sinon je teste Wordl of Warplanes et War Thunder…
    Franchement, War Thunder est 10.000 fois mieux que World of Warplanes.

• Participant
    Posts757

Tu m’étonne Natsu, war thunder est déjà sorti, alors que world of warplanes est encore en phase béta si ne me trompe pas, donc peu être que d’après ton expertise, pour le moment c’est war thunder qui gagne, mais peu être que plus tard ce sera world of warplanes!

• Participant
    Posts1004

relance du sujet: quelqu’un a eu l’occasion de tester les nouveaux chars americains? Que pensez vous de ceux ci? Et qu’attendez vous des futuers chars chinois ?

• Participant
    Posts17

J’aimerai savoir si c’est possible de s’en sortir financièrement (dans le jeu) lorsqu’on a un tank, admettons, tiers VIII lorsqu’il faut le réparer à chaque batailles et racheter des munitions, est-ce qu’on fait toujours des bénéfices lorsque qu’on n’est pas prenium ??

• Participant
    Posts1004

Perso j’ai un classe VII et sa passe bien: quand je rate une bataille je perd un peu d’argent mais il suffit de faire 2/3 endomagés pour etre en positif. Par contre les obus sont super chers (1025 par obus) du coup il faut pas les gaspiller en tirant n’importe comment.

• Participant
    Posts59

j’y joue depuis 1an déjà et j’adore ce jeu (en plus c’est gratuit)
    pour ce qui est des mise a jour avec une bonne connexion (et la mienne est variable en ce moment) ca passe surtout qu’il y en a une du genre tout les 2,3mois pour rajouter du contenu
    pour ce qui est du train de vie des chars à par avec les russes ou l’obus coutent cher des le niveau (ou tier)6 pour le reste c’est tranquille jusqu’en tier 8 ou il faudra tire sont epingle du jeu et/ou survivre pour esperer gagne de l’argent mais sauf suicide ou malchance on perd pas des masses (sinon il est tjr possible d’acheter un tier 5 dit moneymaker (tt est dans le texte)) et de le spammer plus ou moins en fonction des besoins pour etre tranquille
    Le compte premium est certes avantageux mais ne donne que 50% d’xp et de credit en plus a la fin de chaque bataille donc un mauvais joueur aura quand mm des mauvais resultat et tt joueur correcte s’en sorte (comme moi d’ailleurs)
    sinon trouver un clan sympatique est tjr agreable pour jouer en bonne compagnie et se marrer
    et je confirme les russes sont cheater car simple a jouer et comme tt les noobs et gamin du jeu joue du russkov parce que c’est “cheater” ils truquent les stats à cause de leur niveau peu glorieux
    Mon pseudo pour ceux que ca interessent Sgt_Vilcoyote

• Participant
    Posts1004

Les Russes ne sont pas si cheatés: moi meme qui ne possede maintenant plus que 2 chars Russes (KV-3 et IS) ne trouve pas aisé de vaincre d’autres chars lourds de meme classe(Black Prince, AMX-M4-45…).

• Participant
    Posts757

C’est clair que les premiers chars russes sont excellents, du moins niveau maniabilité et vitesse ainsi que l’armement, mais niveau blindage, ils sont en dessous de leurs homologues étrangers (en général).

• Participant
    Posts1004

La mise a jour 8.3 contenant les chars chinois vient d’arriver et je voulait savoir ce que vous pensiez de ceux ci. Personnelement je possede le char léger de classe 3 Chi-Ha et je suis assez surpris de la grande vitesse des chars chinois des le debut de leur arbre technologique.

• Participant
    Posts17

Alors, je les ai essayé et donc oui les char chinois sont très maniables en tout cas pour les légers et moyens ensuite d’après le site WOT les char chinois aurait “la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir élevée des Français et la puissance de feu des Russes.” Après ça reste à vérifier parce que ça n’empêche pas de te faire humilier en bataille même avec un char chinois !

• Participant
    Posts1004

J’ai regardé les statistiques des chars chinois sur leur arbre technologique et il s’avere que leurs chars moyens de classe 6 et 7 (le type 34 et le type 58) sont exellents (largement au dessus des chars Russes qu’ils copient). Le char lourd 110 est extremement puissant aussi. POur le reste, leurs chars sont plutot dans la moyenne.

• syt
    Participant
    Posts212

Relance du sujet.
    Selon vous quelle catégorie de char (léger, lourd, moyen, anti-char et canon automoteur) est la meilleur concernant la France?

• Participant
    Posts1004

Les français ont les meilleurs chars lourds mais ceux ci ont plus les caractéristiques de chars moyens…

• Participant
    Posts19

relance du sujet: quelqu’un a eu l’occasion de tester les nouveaux chars americains? Que pensez vous de ceux ci? Et qu’attendez vous des futuers chars chinois ?

J’en suis au tier 7 de la nouvelle branche (T71), il est assez sympa à jouer, très mobile en revanche je trouve pas super le systeme de barrilet. Certe une praline toutes les 2 scd mais la recharge est assez longue. A noter que l’on tire directe en APCR ;). Le T21 tier 6 juste avant j’ai détesté.
    Pour les Chinois, vu que ce sera nouveau ce sera cheaté au début, faudra voir après les rééquilibrage ce que ca donnera. J’en suis au tier 6 et je pars sur les moyens. Le M5 j’ai adoré, joué en duo ou trio avec le bon mm c’est une machine à tuer.

• Participant
    Posts50

Salut, je joue a WoT mais avec la 8.4 ça me met “le serveur est peut-être indisponible ou vos indentifiants de connexion ne sont pas les bons.”quelqu’un pourrait m’aider?
    Merci d’avance

• Participant
    Posts1273

Il y avaait une mise a jour des serveurs ! 🙂

• Participant
    Posts1004

OUI s’a m’a deja fait sa quelques fois il suffit de rééssayer dans quelques heures et normalement ce sera bon 😉 .

• Participant
    Posts1655

Alors qu’en Chine Diablo V est déjà sortie:

http://www.lolmaze.com/pictures/b8a03c5c15fcfa8dae0b03351eb1742f.jpg

Voilà que les Chinois nous arrivent avec un jeu génial!

Ça ne vous dit pas quelque chose? 😆 Si c’est pas du plagiat, alors je sais pas ce que c’est!

• Participant
    Posts1004

Encore un coup de Chinois … ils se croient vraiment tout permis et en plus ils sont protégés par leurs lois.

• Participant
    Posts23

En même temps, les Chinois n’inventent plus rien d’original depuis l’imprimerie…

• Participant
    Posts2324

Pour les fans, la premiere saison de la ligue coréenne de WoT a débuté.

Stream live avec les shootcasters SC2 “tasteless” et “Artosis”

• Participant
    Posts23

Il n’y a pas de stream en français? :/
    Je pense qu’il faudrait que WoT gagne en ‘puissance’ comme SC2 ou LoL en francophonie 😉

• Participant
    Posts90

Y-a-t-il un clan du Forum de la Guerre sur WoT?

• Participant
    Posts1004

Non il n’y en a pas mais ce pourrait être une bonne idée d’en créer un. Reste a savoir si nous sommes assez nombreux dans le forum a jouer a ce jeu pour créer un clan.

• Participant
    Posts757

La vrai question serait qui peut payer le prix en or pour créer un clan? En tout cas, pas moi 😆 .

• Participant
    Posts1004

En effet, je n’achèterait jamais d’or (ni aucun bonus payant dans aucun jeu). Cela dit si tous ceux qui veulent créer le clan se cotisent je serait prêt à payer ma part, je me dirait que c’est pour la bonne cause 😆 .

• Participant
    Posts1004

La mise à jour 8.6 vient d’arriver aujourd’hui et grâce à elle je vais recommencer à jouer à ce jeu ! :cheer:
    En effet, nous avons beaucoup parlé de l’économie qui devenait ingérable dans les hautes classes et qui obligeaient les joueur à acheter des contenus premium pour continuer à se développer. Et bien grâce à cette mise à jour c’est terminé ! En effet, désormais le gain d’argent après chaque bataille sera proportionnel aux coûts de réparation. C’est à dire que, comme eux, il augmentera avec la casse du char. Ceux qui possèdent des chars de haute classe ne seront donc plus submergés par les coûts de réparation et de rechargement des munition.
    Moi qui était bloqué à la classe VII je vais pouvoir recommencer à jouer ! A moi l’IS3, le KV4 et l’AMX-M4 45 !! :woohoo:

• Participant
    Posts757

Moi aussi je vais recommencer à y jouer, mais mon PC continue à faire des siennes 😆 !
    Cela dit, la mise à jour a mis un petit quelquechose qui rend le jeu plus agréable qu’avant, enfin ce n’est que mon avis!

• Participant
    Posts1004

Cela fait un moment qu’à chaque mise a jour ils améliorent les graphisme de quelques cartes (qui sont indisponibles pendant un moment). Je pense que c’est de ça que tu parle.
    Et puisque le sujet est relançé, quels sont les chars que tu possède ?

• Participant
    Posts757

Nan, ce n’est pas de ça que je parle mais ça doit jouer un peu. Sinon, je possède un M5A1 chinois , un B1 bis, un ELC AMX (vive la tourelle qui tourne sur genre 45 degrés!!), un Covenanter, un valentine, un panzer IIG, un M7, un A20, un T50, et un T28 tcheaté!!

• Participant
    Posts1004

Pour ma part je possède un KV-3 amélioré à mort (l’équipage avec les 3 capacitées à 100%, toutes les améliorations recharchées et installées…), un IS presque autant amélioré (une seule capacité a 100% sur l’équipage, la 2ème à environ 50%), un B1, un Panzer III/IV, un SU-85 et un M8 A1.

• Participant
    Posts757

Sinon, vivement que l’on puisse utiliser le 75′ du B1!!!

• Participant
    Posts1004

Je ne sais pas si ce sera possible un jour mais de toutes façons d’ici la j’en serait sans doute à l’ARL 44 ça ne me serviras donc plus à rien 😛 .

• Participant
    Posts757

Normalement c’est prévu, mais ils tardent à le mettre en jeu (peu de tanks en bénéficient, le B1, le (les?) SAU40 (arty), le M3, et après ben, je sais pas….). Mais sinon c’est quoi tes projets niveau tank? (pour ma part c’est char léger+char moyen et peut être quelques chars lourds, chasseurs de tanks, artilleries….)

• Participant
    Posts757

Désolé du double poste mais, à propos d’un clan pour le forum, étant donné que l’on est pas beaucoup à poster régulièrement ici, on peut se faire un petit clan entre nous (gratuit bien sûr) , et après on avisera selon si du monde veut se joindre à nous.

• Participant
    Posts90

Je pourrait (ou quelqu’un d’autre bien sûr) créer un sujet dans “Parties Amicales” comme pour l’Escadron de la Guerre mais sur WoT…même si je doute du devenir de ce groupe quand les chars apparaîtront dans War Thunder… 😛

• Participant
    Posts757

Sur ce point, je pense que Gaijin entertaiment va un peu loin du fait que wargaming ait “pénétré” sur leur territoire, ce qui serait vraiment injuste c’est qu’ils battent wargaming…..sur leur propre terrain.
    Mais bon comme tu dis, on n’est pas sur du devenir de ce clan 😆 , vu le nombre pharaonique de membre qui sont sur ce sujet!! 😛

• Participant
    Posts1004

Oui d’ailleurs même moi qui ait pas mal participé au sujet je joue de moins en moins car ce jeue commence a me lasser…

• Participant
    Posts757

En fait, c’est comme toute bonne chose, c’est à consommer avec modération!!
    Mais bon après si on regardes les choses d’un autre angle, c’est wargaming qui a l’avantage car Wot est à la version 8.7 , Wowplanes est en béta ouverte, et Wowships est en alpha (et les quelques vidéos sur youtube montrent un jeu assez prometteur), alors que gaijin a à peine lancé War thunder , mais eux pourront directement faire intéragir les 3 “mondes”, alors que wargaming devra le faire une fois que les 3 jeux seront stables et un minimum complet, donc dans un petit moment….

Mais n’empêche, j’ai découvert un autre jeu F2P “largement” pompé de Wot, c’est Tank Heroes, peut être vous le connaissez via steam, mais je pense que celui là, contrairement à l’infame copie chinoise dont je ne citerai pas le nom, mériterait de survivre.

• Participant
    Posts90

En fait, c’est comme toute bonne chose, c’est à consommer avec modération!!
    Mais bon après si on regardes les choses d’un autre angle, c’est wargaming qui a l’avantage car Wot est à la version 8.7 , Wowplanes est en béta ouverte, et Wowships est en alpha (et les quelques vidéos sur youtube montrent un jeu assez prometteur), alors que gaijin a à peine lancé War thunder , mais eux pourront directement faire intéragir les 3 “mondes”, alors que wargaming devra le faire une fois que les 3 jeux seront stables et un minimum complet, donc dans un petit moment….

Oui mais en bien des points et même si il est en retard, War Thunder surpasse les créations de Wargaming…
    -Graphiquement d’abord, WT est bien plus joli (en tout cas que WoP qui n’arrivera je pense jamais à la hauteur)
    -Historiquement: les modèles de WoT et de WoP on juste une forme historique, mais pour les peintures…presque fantaisiste sur les avions de Warplanes avec des symboles qui ne veulent rien dire sur le fuselage.
    -WT a presque déjà plus de modèles que WoT et ne me dites pas qu’ils sont plus “customisables” car Gaijin a annoncé une nouvelle interface pour modifier les appareils. Pareil pour les maps.
    -Sur WT, on peut jouer TOUT les avions que l’on a acheter et non seulement ceux que l’on a dans le garage (et 300 or pour un nouveau tank quand on a dépassé la limite c’est une arnaque :silly: )

Bon, World of Tank a quand même quelques atout: un meilleur service web (en français 😛 ), plus de joueur (enfin j’ai pas vérifié), un bien meilleur service marketing (j’ai jamais vu de pub Gajin dans G&H par exemple), une plus grande personnalité des équipages (même si je préfère le principe de la machine au service de l’équipage à l’inverse)…

Enfin, j’attend les blindés dans War Thunder pour pouvoir comparer.
    Tout ça pour dire que je préfère War Thunder aux deux versions de World of qqchose, même si le premier n’est pas mal^^
    …à suivre…

• Participant
    Posts757

C’est vrai que les jeux world of quelquechose, sont LOIN d’être parfait (et je suis le premier à le dire , surtout coté char français chez Wot!!), et comme tu dis Wait and See!
    Mais faut dire qu’ils ne jouent pas trop dans la même cours, les jeux de wargaming sont plus axés arcade, alors que war thunder sera clairement axé simu’, deux style de jeux différent donc, mais rien n’empèche l’un comme l’autre d’être meilleur sur un ou deux points! (faut dire que d’après moi, je pense que l’équipe de wargaming est plus proche des joueurs avec toutes leurs vidéos, mais bon aussi faut avouer que je ne traine pas trop du coté de Gaijin! 😛 )
    Mais corrige moi si je me trompe mais il me semble que chez WT, pour acheter une nouvelle place de garage c’est aussi 300 “or” non? Enfin c’est ce qui me semble, mais bon ça fait un moment que j’y suis pas allé donc moi et ma mémoire……

Mais ne va pas me dire que l’ajout des forces terrestres n’est pas une tentative de Gaijin pour marcher sur “les”(car après tout ils n’ont pas le monopole des jeux avec des tanks, encore heureux) plates bandes de Wargaming (car pour un jeu qui s’appelait world of planes à la base….), mais bon après comme je le dit, ce sera certainement deux jeux différents à bien des égards 😆 !

• Participant
    Posts90

Pour ce qui est du jeu en simulation, il est vrai que War Thunder est le seul à proposer 3 styles de jeu (arcade, bataille historique et bataille historique complète ). Si le dernier mode est long, très dur à jouer et impossible à jouer sans joystick, WT a cependant un excelent jeu arcade. Je pensait aussi au lien dev-joueurs dans “meilleur service web ” mais tu a raison de souligner que pour ça, ils sont bien meilleur chez Wargaming (bon, chez Gajin, c’est des popovs donc ce n’est peut être pas le même style non plus :p )
    Pour ce qui est des places de garage en plus… la monnaie premium ne fait son apparition que pour la 6ème place (par nation) et vue qu’il y a déjà l’Allemagne, l’Angleterre, le japon, les USA et l’URSS…6×5=30 (quand même^^).surtout que l’on peut remplacer à volonté ses avions par des appareils déjà achetés.
    Pour les tanks, il faut bien de la concurrence non?^^ Surtout que qui était déjà là ?, War Thunder ou World of Warplanes?

• Participant
    Posts757

Comme tu dit, coté il faut un peu de concurrence quand même^^! J’avoue aussi que cité garage , au bout d’un moment tu jongle avec les chars!
    Mais bon il y a un détail que j’ai remarqué, les seuls studios à entrer en concurrence avec wargaming sont 2 studios russes (gaijin et celui derrière tanks heroes) et….. 1 studio chinois(changyou, mais bon, eux ne surpennent personne), enfin à ma connaissance.
    Mais quand même on dirait une bonne vieille guerre entre russe et biélorusse (wargaming) 😆 !

• Participant
    Posts1957

Le pays du soleil levant débarque sur World of Tanks! Enjoy (comme on dit)!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0…d-of-tanks.htm

EDIT: les chars japonnais arriveront prochainement.

• Participant
    Posts59

Je fais de la propagande mais pour ceux qui rechercheraient un clan sympathique je vous propose de venir chez les ARL

Pour en revenir sur le débat WT et WoT, même si je ne sais pas encore ce que donne la version tank sur WT et à moins que Wargaming corrige leurs problèmes de façon accéléré, il y a de grande chance pour que je passe sur WT

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.