Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Hellshing, il y a 9 mois et 2 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Admin bbPress
    Posts6283

Je tiens à partager ici la toute première bande-annonce du prochain Wolfenstein, soit Wolfenstein 2: The New Colossus. Cette dernière est très complète, et révèle d’intéressante scène (sous forme de court-métrage « fifties » ou de segment du jeu) :

Vous aimez bien cette série? Vous en pensez quoi? Quelles sont vos attentes?

PLACE AU DÉBAT!!!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Admin bbPress
    Posts6283

Personne n’est fan de cette série? 😉

Personnellement, j’ai trouvé le petit court métrage initiant la vidéo épique.

• Participant
    Posts1191

le dernier que j’ai fini, c’est wolfenstein 3D …. j’ai un peu de retard sur la série ^^’

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts1191

Histoire d’être à jour, je viens de prendre Wolfenstein: the New Order.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Admin bbPress
    Posts6283

N’hésites pas à commenter au fur et à mesure que tu découvres 😉

• Participant
    Posts12

J’ai adoré Wolfenstein the New order alors j’attend beaucoup de New Colosus :woohoo:
    J’aime beaucoup l’effort des développeurs de rendre tout ce qui fait le charme des années 50 sous une forme nazi cliché assumée. J’ai hurlé de rire devant la parodie de Batman nazi 😆

• Participant
    Posts1191

Ouverture des soldes steam d’été, je ne peux que vous conseiller Wolfenstein: The New Order.

Une uchronie sur une allemagne nazie qui domine l’intégralité du monde grâce à une avancée scientifique considérable.
    Chien-robot géant, chien cyborg, tripode électrique, grô robot, encore plus grô robot …. du diesel punk comme il faut.

Les niveaux sont construit pour pouvoir alterner infiltration dans la base ennemie et infiltration dans l’ennemi à coup de fusil à pompe (que vous pouvez porter en dual wielding, comme les pistolet et fusil d’assaut dans le plus pure style FPS d’antan).
    Des secrets à chercher, des atouts pouvant améliorer l’efficacité de notre héro à débloquer et une bonne durée de vie (en plus d’une difficulté digne de ce nom en über -oui j’ai testé comme ça direct pourquoi ?- et d’un mode très facile pour ceux voulant juste s’amuser devant un gros nanar décérébré).

Je ne suis qu’au chapitre 5 pour le moment et j’ai: attaqué un château nazi, sautait d’un bombardier quadrimoteur à l’autre en passant par les ailes, détruit un tripode à coup de 88, égorger des nazi dans un hôpital psychiatre en chemise de nuit, infiltrer un Berlin en béton, “infiltrer” un musée nazi à Londres sur la conquête spatiale …. et c’est là que je me suis arrêter après un duel au couteau contre 2 grô robot que j’ai perdu après avoir manquait de munition pour tenter de voler des hélicoptères furtif, piquait des reliques juives et un symbole phallique.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts1189

Le gros robot du projet Whisper. Quelle joie celui-là. L’un des pires robots que j’ai jamais affronté.

J’ai fini le jeu, mais je me souviens pas de quelque chose de pire. Ou du moins, pas jusqu’à la fin.

Sinon, The New Colossus il a l’air extraordinaire. J’espère qu’il va pas se concentrer sur des recherches scientifiques à la Old Blood, je préfère vraiment qu’on reste dans le dieselpunk plutôt que de partir dans le zombie/monstre spécial bizarre.

Par contre, il y a des niveaux…jouer sans se faire toucher c’est mission impossible.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.