Post has published by Gameplayeur13

Ce sujet a 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 1 an et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts418

Bonjour Bonsoir à tous ,
    Bon , je m’étais déjà attaqué à Wargame Airland Battle il y a un an , cette année là , je lançais le premier tutoriel ( celui de l’entrainement à la force blindée où l’on dirige des Abrams contre de vieux T-72 ) , et bien je me faisais déf**cer , je ne passais même pas la ligne de la FOB sans que mes Abrams ne soit immédiatement détruits non sans tenter de riposter …
    Sous l’énervement et plusieurs essais consécutifs infructueux je decida alors de … bah désinstaller le jeu …
    Avec la sortie prochaine de Steel Division , j’ai voulu tenter à nouveaux ce tutoriel donc j’ai réinstaller le jeu et tenter la même mission tutoriel ettttttt … je me suis encore faire massacrer …

Donc j’écris ces lignes moins d’une demi-heure après avoir encore tenter ce tutoriel qui est censé être ” facile ” donc si une âme charitable aurait des conseils parce que je ne supporte pas de ne pas maîtriser un gameplay , merciiiii :blush:

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Admin bbPress
    Posts6315

As tu des unités de reconnaissance? Sont elles placée de manière stratégique?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts418

Le fait est que j’ai tenté le tutoriel et un début de campagne , pour le tutoriel, aucune reco n’est autorisé , c’est juste un combat à mort entre Abrams et vieux T-72 avec comme objectif de rush la base adverse , dans la description du tuto il est indiqué ” que ce sera facile , les Abrams étant largement supérieur ” ( good joke ) .

Pour le début de campagne j’ai eu 3 unité de reco à la limite de plusieurs forêts , massacrées au bout de 3 minutes par un rush de l’IA avec de l’artillerie et des chars …

Ce jeu à le don de rapidement m’énerver :silly:

• Admin bbPress
    Posts6315

Oui, il s’agit d’un jeu très difficile à maîtriser. Il faut être patient et vraiment seulement comprendre un truc : la reco, c’est tout! Sinon, hésites pas à faire une vidéo si tu le peux, et je tenterai de te donner des conseils sur du concret.

PS: une reco n’est pas sensé se faire massacrer par un rush : elle doit être camouflée dans la forêt, ses armes doivent être désactivée, et tu dois les replier en cas d’attaque direct.

PS II : tu utilises la fonction mouvement rapide n’est-ce pas?

• Participant
    Posts418

Mouvement rapide (M ) oui

• Admin bbPress
    Posts6315

Pour le reste? 😛

• Participant
    Posts418

Bah pour la reco , je sais même pas comment on désactive les armes , si elle est en position d’être planquée ou non ( c’est automatique non ? ) …
    La vidéo c’est pas possible , ma config ne tiendrai pas :dry:

Mais déjà quand je vois que sur une mission tuto où je suis censé faire un rush d’Abrams en mouvement rapide , je me fais charcuter comme du saucisson à l’apéro , ça annonce la couleur 😆

C’est assez étrange parce que sur CoH je n’ais aucun mal même avec une IA en difficile 🙁

• Admin bbPress
    Posts6315

Tu peux faire des screens des différentes étapes de ton attaque dans ce cas?

Pour désactiver les armes, clique sur ton unité, puis son son arme. Pour l’attaque, tu ne dois presque jamais faire un mouvement rapide. Tu dois séparer tes troupes, les faire avancer individuellement, mais en passant par le gazon, les champs, etc. pas la route. Tu dois aussi arrêter tes tanks lorsqu’ils tirent. Un tank qui avance a besoin d’un excellent stabilisateur, ce qui est rarement le cas. Arrête tes tanks lorsqu’ils sont en contact, abat les ennemis à portée, puis poursuit ton chemin.

Fait un screen de la position ennemi pour montrer tes possibilités 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.