Post has published by Darkking3437

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 11 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Participant
    Posts40

J’ai seulment une petite question. Quel est votre Total War favoris ?
    Personnellement, mon Total War préféré est Empire (j’ai jouer à Napoleon, Medieval 2, Empire et à Rome 1)

« Par Saint-Georges, vive la cavalerie ! »

• Participant
    Posts125

Mon préféré est Total War Attila.
    Mise à part ses tourelles-gatling sniper-inclu, je m’éclate beaucoup dans les batailles, tandis que la campagne offre une expérience assez différente des autres Total War, que ce soit en jouant les deux Empires Romains, ou avec le système des migrations, c’est assez rafraîchissant.

• Participant
    Posts1305

Perso c’est Napoléon.
    Les armée sont bien équilibrées, pour un jeu sorti en 2009/2010(je crois), le jeux offre une grande profondeur tactique, des maps bien conçues et de jolies campagnes solo.

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

• Participant
    Posts42

J’ai découvert la serie et ma grande passion pour l’histoire avec empire donc je le placerai en premier cest la première époque que jai étudier de fond en comble puis ensuite jai étudié toutes les autres période donc empire est mon premier choix suivit de pres par medieval 2.

• Admin bbPress
    Posts6314

Napoléon c’est bien 2010. Malgré celà, toujours impossible, même avec une puissante machine (GTX 1080) de tourner un 4v4 à 60 FPS avec les graphismes à fond 😛

Une brute ce jeu et le meilleur aussi selon moi 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.