Post has published by Saganami

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Saganami, il y a 4 ans et 11 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Participant
    Posts3524

Voilà, je vient de passer environ une heure à tapper un article, et je suis malheureusement désapointé car celui çi ne parraitra pas à moins que je retrouve le courage de m’y remmetre après la frustration de mon échec.

Ici, pas de panne d’inspiration ou un simple défaut de volonté, mais un vulgaire problème technique.

Je ne connait pas vraiment l’art de dactylographier, et mes doigts on tendance à “ripper” régulièrement donnant au mieux une faute de frappe, au pire un appuis sûr la fatale touche “tabulation”.

Fatales car celle çi fait automatiquement passer le cuseur de contrôle sûr l’option valider. Et fatale car il est innévitable qu’à un moment ou un autre la suite de caractère transmise à mon Unité Centrâle contienne “enter”.

Et là c’est le drame. “Votre Section à expirer, veuilliez vous indentifier”… Ce message, je l’ai vite détesté sûr le fofo, car il signifie tout simplement que j’ai perdu pas mal de temps. Mais plutôt débrouilliard j’ai vite appris à entrer via mon clavier “Ctrl+A” et “Ctrl+C”, histoire que mon texte soit au moins sauvé dans mon presse papier avant de cliquer sûr “valider”. Malhaureusement, on ne pense pas toujours pensser à sauver notre travail dans un fichier .txt histoire de se prémunir d’une malheureuse faute de frappe comme je l’ai décrite.

S’il vous plait, Administrateurs, ralongez le délais d’expiration ou faites en sorte que “tab” n’envoie pas sûr valider ou annuler. C’est terriblement frustrant de devoir recommencer tout son travail pour un doigt maladroit…

• Participant
    Posts1080

Voilà pourquoi j’écris tous mes gros messages sur bloc-notes ou word. Je connais cette frustration :dry:

• Participant
    Posts2982

Moi personnellement quand je clique sur retour en arrière,mon texte est automatiquement affiché mais je sais pas si c’est un bug ou vraiment une réalité. :huh:
    Mais c’est vrai qu’on devrait avoir plus de temps.

• Participant
    Posts1655

Ça m’est arrivé aussi, mais pourtant j’ai simplement fait un retour en arrière et le texte était encore la dans la boîte de message :blink:

• Participant
    Posts1957

bah, tu fais retour en arrière et tu rappuies sur valider, ça marche normalement…

• Participant
    Posts1913

Moi j’utilise le tout bête copier-coller. Je copie toujours le texte que je viens de faire, et si le délais a expiré je le colle 😉 .

• Participant
    Posts624

Haaa! la touche tabulation… celle-ci m’a tellement énervé à gâcher ainsi autant de dossiers que j’ai décidé de prendre les grands moyens et de l’exploser littéralement de mon clavier. Il ne reste désormais, sur mon clavier, qu’un triste cratère qui rappelle le carnage de ce tueur de message… 😳

• Participant
    Posts1615

Je ne suis qu’un membre parmis tant d’autres 😛 mais ça m’est déjà arrivé, ce truc est tellement agaçant que cela ne donne même plus envie. J’ai trouver une technique qui ne nécessite ni word ni bloc note, quand j’ai fini d’écrire, je fais un copié, si ma session expire, je peux directement collé. Comme ça, plus d’énervement et de dêgout. 🙂

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

• Participant
    Posts3524

Ca fait longtemps !!!
    Depuis, la durée des sessions a été augmentée, et l’on peux revenir à la page de saisie du message en faisant “retour” sur les navigateurs internet. Donc cela fait bien longtemps que je n’ai plus rager en perdant un message.
    Cela dit, j’utilise toujours “copier coller”, au cas où 😉
    (j’aime bien ta technique Berton, mais pour le coup, je peux difficilement me passer de la touche tabulation :D)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.