Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 7 mois et 1 semaine.

• Admin bbPress
    Posts6308

Bonjour à tous!

Alors après avoir reçu plusieurs mentions en lien avec la lenteur relative du site au moment du chargement des pages, je viens de désactiver les loaders, soit les animations en ouvrant et en fermant ces dernières. Selon mon analyse, le temps de chargement passe de 5 à 2 secondes, mais c’est relatif.

J’aimerais donc avoir votre retour, particulièrement si vous aviez des problèmes de lenteur avant 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts520

J’allais justement signaler que de mon côté les animations de chargement provoquaient un clignotement gênant quand j’ai regardé le site hier soir (en situation de faible luminosité) car ça affichait des couleurs assez vive comparées à la page.

Et puis d’un point de vue personnelle, comme j’ai l’habitude de chargé de nombreuses pages rapidement sur le forum, ça me faisait vite une crise d’épilepsie (même si en soit, l’effet est joli, ça ne me convient juste pas personnellement). :p

• Participant
    Posts417

C’est mieux sans les animations de loader honnêtement.
    Même si elles rajoutaient un petit plus esthétique , devoir attendre 3 secondes supplémentaires par rapport au temps ” normal ” de chargement sur CHAQUE PAGES devient vite une perte de temps relativement importante .

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Admin bbPress
    Posts6308

En effet, dans le jargon, c’est ce qu’on appelle un gimmick 😉 C’est bien beau, mais pas très pratique. Honnêtement je sens la navigation infiniment plus libre et fluide depuis ce retrait.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.