Post has published by Kaym990

Ce sujet a 35 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Antoine, il y a 5 ans et 9 mois.

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)
  • Participant
    Posts6

Moi personnellement ma faction favorite dans le third age ce sont les hauts-elfes, personne n’est plus puissants qu’eux et ils gagnent toujours.

• Participant
    Posts1655

Les Nains pour leurs puissantes infanteries lourde quasi invincible (Je parle par expérience) et le Rohan pour la cavalerie.

• Participant
    Posts624

J’aime bien l’Isengard

• Participant
    Posts2977

J’aime bien Dale pour sa polyvalence,les nains pour leur infanterie et l’arnor pour leur unités.

• Participant
    Posts19

Moi sa serait le Gondor ils ont une armés bien équilibrés un manque de cavalerie au début mais avec les cavalier du signe en fin de partie sa résous le problème vraiment très vite ^^

• Participant
    Posts66

L’Isengard pour leurs puissants ourouk-haï mais ils ont manque de cavalerie handicapant.
    Aussi les elfes avec leurs puissants archers.
    Ausii le Mordor avec les trolls de combat.
    Vive l’Isengard et le Mordor

• Participant
    Posts277

Perso moi c’est le Mordor ! alignés 4000 orques dans une bataille est un pur régal! :cheer:
    Leur nombre leur permet toujours de gagner, au prix de lourdes pertes mais ils sont pas chères et rapide à recruter contrairement aux autres factions !
    Sans oublier les Trolls qui sont l’unité parfaite pour ruiner l’élite de l’adversaire 😉

Sinon les mumakil bien qu’un peu beuger … Font des ravages dans les rangs ennemis et l’infanterie de Rhûn est la plus stylé du jeu 🙂

• Participant
    Posts363

Par contre est ce que c’est juste avec moi ou c’est juste trop dur une campagne avec les hauts elfes du point de vu financier, j’ai debuter la campagne comme je le fais toujours privilegiants les batiments marchands et ce qui est agricole je ne fait strictement pas d’argent..

• Participant
    Posts2169

Les unités du Gondor sont magnifiques…
    Et les elfes Surpuissants

• Participant
    Posts2977

Par contre est ce que c’est juste avec moi ou c’est juste trop dur une campagne avec les hauts elfes du point de vu financier, j’ai debuter la campagne comme je le fais toujours privilegiants les batiments marchands et ce qui est agricole je ne fait strictement pas d’argent.

Il faut changer de capitale!celle d’origine est trop loin de des autres villes 😉

• Participant
    Posts2169

Je trouve quand même que les units du Mordor manquent de classe

• Participant
    Posts746

Les URUKAI bien sur !!
    Vive l’Isengard.

• Participant
    Posts2169

On s’en doutait pas du tout, Ourouk…

• Participant
    Posts66

:pinch: Les orques de gundabad et les Orques des Monts Brumeux sont oubliés.
    Par contre j’aime les orques des monts brumeux avec leurs gobelins en armures
    Ils ont la classe .

• Participant
    Posts2977

les orques de gundabad sont,extrêmement mauvais.Je vois pas comment les joués.

• Participant
    Posts277

les orques de gundabad sont,extrêmement mauvais.Je vois pas comment les joués.

Tout à fait d’accord avec Vauban 😉 dans ma partie avec les elfes sylvains après avoir durement repousser les assauts du mordor et de Rhûn pour conclure une trêve passagère, la conquête des mont brumeux et des terres du nord est une véritable promenade de santé 😆

• Participant
    Posts66

Oui c’est vrai ils sont trop mauvais leurs statistiques sont horriblement nuls en campagne ils se font toujours prendre leurs terres comme des ****.

• Participant
    Posts1957

L’Isengard! j’adore leurs troupes! sinon le Rohan et les Hauts Elfes sont vraiment bien aussi.

• Participant
    Posts746

L’isengard absolument !
    Alos et learchusfull et nicopoleon si vous avez skype je peux vous faire rejoindre notre groupe TW.
    Mon adresse c’est ourouk72 .
    Contacter moi , vous avez l’air de bons joueurs.

• Participant
    Posts66

Les ourouks mélangent la qualité et le nombre nombre donc ils sont trop puissants

• Participant
    Posts66

Moi le rohan moyen mais sinon j’aime leurs cavaleries mais contre les piquiers c’est une autre affaire 👿

• Participant
    Posts15

Les Nains pour une infanterie lourde extrêmement efficace et l’Isengard pour leurs unités assez polyvalentes, tout particulièrement leur piquiers

• Participant
    Posts1418

Quand à moi je prend de suite les Gens de Durin !
    Leurs infanteries est MON-STRU-EUSE ! J’ai même fait une sorte de “300” avec les Gardes de fer et de Khazad-Dûm et je peux vous dires que 500 nains faces à plus de 4000 infanterie gobelines je peux vous dires que c’est vraiment EPIC !

PS: la map dont j’ai fait cette bataille est la passe de montagne.
    PS2: J’ignore si il y avait un autre topic similaire :whistle:

• Participant
    Posts3

gondor

• Participant
    Posts363

Pour ma part je trouve qu’il ya vraiment 3 factions au dessus du lot: -Les Haut Elfes
    -Les Nains
    et le -Gondor
    Les Haut Elfes peu de diversité au niveaux des unités mes monstrueux partout…
    Les Nains L’Infanterie la plus monstrueuse de la terre du milieu et de loin.
    Le Gondor qui je trouve assez polyvalent comme les Elfes mais a une moindre mesure.

Mais le Skill des Epeiste d’Eldar et la monstruosité de la garde de fer Naine….

• Participant
    Posts6

Tu as bien raison.

• Participant
    Posts404

Bien pour mettre mis sérieusement à Third Age récemment, j’ai ma préférence pour l’Isengard, le Rohan et le Gondor 😀

• Participant
    Posts363

Mais les faction composé d’orque quand ils sont en position defensive durant un siège leur nombre finis par peser tout de même et c’est très difficile d’en venir a bout en 1 tour….

• Participant
    Posts1913

vive le Gondor et l’Arnor!!!

• Participant
    Posts667

Bien que ne possédant pas le jeu, si je l’avais se serait sans hésiter les orientaux et leurs terrible mamukils.

• Participant
    Posts95

Beaucoup d entre vous dise que le Mordor a des unités de mauvaise qualités et que les Elfes et les hommes ont des unités de tres bonnes qualités.
    Mais moi, j aimerai bien les voir moi les elfes quand les Olog-Hai, les Nazgul et les numenoreen noirs s amenenent sur le champ de bataille.
    Vive le Mordor dans toute sa noirceur.[ 👿

/b]P.S.:Ne pas oublier Sauron lui mème qui est l unitée la plus dévastatrice du jeu. 😉

• Participant
    Posts63

j aimerai bien les voir moi les elfes quand les Olog-Hai, les Nazgul et les numenoreen noirs s amenenent sur le champ de bataille.

Je pense que c’est un peu facile comme comparaison : le Mordor est dans les extrêmes et mettre ses meilleures unités en face des Elfes qui ont une bonne moyenne mais sans les “hors-séries” comme les Trolls n’est pas intéressant. On se doit d’y adjoindre les unités plus faibles, sinon il est normal que ce ne soit pas égal.

Personnellement, je préfère les Hauts Elfes qui m’ont fait découvrir de nouvelles stratégies et qui possèdent une excellente mobilité ainsi que des traits optimisant la capacité d’adaptation. Dans le merveilleux en général, mon peuple favori a toujours été celui des Nains. Cependant, il faut leur reconnaître des lacunes sévères (compensées par bien d’autres qualités, bien sûr).
    Une expérience sur ce jeu m’a tout de même étonné au plus haut point : 2 Orc Band repoussant (en position d’assiégés) 2 unités d’élites appartenant aux Elfes Sylvains. Je ne vois pas si vous situez : les archers qui ont une lourde armure lamellaire dorée et un sabre à deux mains.

• Participant
    Posts11

Pour ma Part Sa seras le Gondor 😀 Rien de mieux que de jouer le gondor, qui est attaquer de tout les coté 😛 & de plus de défendre Minis tirhit :P.

Même si je n’est pas une faction favorite, J’aime beaucoup aussi les Elfe Sylvain Ainsi que les Nain, Puis bien Sur Le pays de Rhûn 😛 Magnifque Infanterie ( Archer Megament Cheaté ^^’ )

Cordialement 🙂 Pour le Gondor !

• Participant
    Posts231

Vive le Rohan pour sa puissante cavalerie,(et le gouffre de Helm)

Pour EORLINGAS!!

• Participant
    Posts40

Bonsoir,
    Pour ma part, c’est l’Arnor.^^
    Une bonne infanterie, puissante cavalerie et des archers vraiment potable.Bref, une armée bien polyvalente.
    Et surtout, les Chevaliers d’Annuminas! :woohoo:
    Mais je dois avouer que le Rhûn est tout juste derrière Arnor. Le Loke-Rîm est franchement terrible et efficace. :woohoo:

• Participant
    Posts11

Perso, j’aime bien l’isengard, le harad et les nains 🙂

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.