Post has published by Harlken

Ce sujet a 400 réponses, 137 participants et a été mis à jour par  Comte de Dordogne, il y a 1 an et 8 mois.

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 401)
  • Participant
    Posts2063

certain Avatar des membres m’intrigue si vous le souhaité expliquer se qu’il représente/signifie.

pour ma part je change assez souvent d’avatar avec:

les chevalier Teutoniques, des personalité du XVIIIéme siècle ou encore des belle madames ^^

• Participant
    Posts2724

Moi c’est une image que j’ai trouvé sur un site d’histoire alternative, où le drapeaux tricolore flotte en lieu et place du drapeau soviétique lors de la prise du Reichstag pendant la bataille de Berlin en 1945.

• Participant
    Posts1100

Le héros d’un manga que j’adore. De plus je lui ressemble dans ma vivacité, mon niveau de déconnade pur et simple et dans sa volonté d’acier inoxydable^^
    On s’en prend pas à ma famille sans conséquence, j’ai pas peur de me battre contre plus fort que moi,…

Tu veux te battre? Alors viens je t’attends^^

• Participant
    Posts30

l’emblème d’akatsuki dans naruto,une organisation secrète.

• Participant
    Posts33

mon personnage préférer sur team fortress 2 et c’est aussi le spray que j’utilise dans le jeu

• Participant
    Posts35

Moi c’est la célèbre phrases de César : Veni Vidi Vici B)

• Participant
    Posts48

dessin de deux gardes imperiaux du jeu de plateau warhammer 40k (mon armée est la garde impérial)

sinon il m’arrive de mettre des photo sans signification spécial de l’armée française.

• Participant
    Posts249

Moi c’est un chapelain Black Templar (une armée du jeu de plateau Warhammer 40k).
    kingdom951 ==> c’est galère à jouer le heavy non ?? :pinch:

• Participant
    Posts556

Pour illustrer mon pseudo, French Cuirassier.
    Mon précédent avatar était Murat, le général de cavalerie que je préfère pour son panache, lors de la charge à Eylau. Sur l’image issu du film Napoléon de Yves Simoneau, il s’élance à la tête d’un régiment de cuirassier en prononçant “Armes au clair ! Avec moi ! CHAAARGEZ !” et s’ensuit la plus grande charge de l’histoire. B)
    Mon nouvel avatar (d’aujourd’hui même), est la charge de cuirassiers sur Napoléon Total War avec une accentuation des couleurs et une ambiance orangée. Ah, mes chers cuirassiers :woohoo:

• Participant
    Posts2724

Tu n’as jamais entendu parler de la charge de cavalerie à la bataille de Vienne en 1683 ? 20 000 cavaliers polonais et autrichiens ont chargés les Turcs, encore plus qu’à Eylau.

• Participant
    Posts556

Oh merci ça fait des années que je cherchais une charge de cavalerie qui la surpasse ! Sérieux quand tu tapes “plus grande charge de cavalerie de l’histoire” ou des trucs sur gougle tu tombes sans arrêts sur Eylau. Merci ! :woohoo:

• Participant
    Posts556

C’est quoi ton nouvel avatar, VH ? Les Francs-Maçons ? :blink:

• Participant
    Posts2063

VH= Von Harlken j’ai mit deux minute à comprendre 😆 trop fatigué :pinch:

non c’est pas un symbole franc maçon, c’est encore une fois un délire RP c’est les armoiries de la maison Von Harlken.

• Participant
    Posts556

Désolé j’avais la flemme de marquer ton pseudo 😉

Hummm d’accôôrd ! 😆 Ça fait francs-maçon, t’es sûr que c’est pas ça ? 😉

• Participant
    Posts2063

sur et certain je l’ai créer ce matin la dessus: http://www.imagechef.com/ic/fr/home.jsp

• Participant
    Posts556

Ok lol

• Participant
    Posts719

J’ai une profonde admiration envers Charles Martel et Bertrand Du Guesclin (1320-1380), fins stratèges français lors du Moyen-Âge. C’est pour cela que je porte fièrement les armoiries “françoises” de l’époque médiévale.

• Participant
    Posts2063

mon nouvel avatar: le drapeau de la France tel qu’il devrait être.

• Participant
    Posts623

[troll] C’est mieux j’avais cru que tu t’était essayé a l’art moderne avec ton ancien avatar[/troll]

Sinon moi c’est une image de la bombe de Nagasaki avec coller en bas la célèbre phrase d’ouverture de Fallout “War, war never change” mais la qualité est trop basse pour qu’on puisse le lire.

• Participant
    Posts2063

merci, je n’avais jamais réussit à déchiffrer la phrase de ton avatar :cheer:

• Participant
    Posts757

moi mon avatar c’est un space marien véner , mais bon vous devez savoir ….

et P.S Von Harlken , arrète de changer d’avatar!!!!

• Participant
    Posts3893

Moi c’est Victor de Broglie (prononcer “de Breuille”) qui fut maréchal de France pendant la dernière partie de la Guerre de Sept Ans. Il n’est pas particulièrement bon mais incarne une période que j’adore…

• Participant
    Posts804

Hum, moi c’est le grand, sublime, et unique Frédéric II de Prusse ^^
    Un soit disant despote éclairé que j’apprécie pour la façon dont il s’est consacré à sa patrie.
    Il m’arrive de changer et de mettre une image de Périclès, un grand homme que j’adore pour m’avoir fait découvrir l’histoire, la vraie. 😀

• Participant
    Posts47

Pour ma part, c’est une image tirée du film “barbarians” ou “Taras Bulba” en version originale
    Film que j’adore puisqu’il appartient à une époque que j’adore, et puis y’a les Cosaques et des Hussards alors c’est cool, il est un peu propagande mais bien réalisé

L’acteur s’appelle Bogdan Stupka et il joue le rôle de Taras bulba

• Participant
    Posts199

pour moi, c’est un général de la garde impériale, avec derrière lui son armée, et en avant plan, juste derrière le général, un garde impérial, et au loin un char lourd : voila l’image qui résume la garde impériale : un chef illustre, des hommes de fer et des chars destructeur : tout ce que j’aime dans les jeux futuristes.

• Participant
    Posts2169

La partie “poléon” de mon pseudo

• Participant
    Posts8

hé bien pour moi, simplement un pilote en action, étant passionné par la simu (militaire) aérienne (notamment la technologie).

• Participant
    Posts2063

pour plus de clarté dans le Jeux de l’onu j’ai mit le drapeau Suèdois, d’ailleurs pas mal des membres on fait pareil par la suite ^^

• Participant
    Posts455

Pour ma part il s’agit de Viktor des films Underworld. Il est un des symbole incontestable de la monarchie, et puis quelle classe B)

• Participant
    Posts2063

j’adore ce perso :cheer:

• Participant
    Posts455

c’est egalement mon pesonnage préféré même si il joue le mechant, un papa qui tue sa fille et un profond raciste :angry:

• Participant
    Posts3524

Pour ma part mon avatar original était un chasseur Vagyr dans le jeu Homeworld 2 (STR de space opéra en 3D ma fois superbe, allez voir des vidéos de gameplay)
    Il est possible que j’utilise souvent des artworks de se jeu, car ils sont magnifiques
    Suite au jeu de l’ONU où j’ai adopté le drapeau saoudien, j’ai pris une photo de Saturne vraiment splendide (même si la qualité de la vignette est horrible). Je pense que je risque de mettre souvent des photos d’espace aussi

• Participant
    Posts2724

Pour ma part il s’agit de Viktor des films Underworld. Il est un des symbole incontestable de la monarchie, et puis quelle classe B)

Étonnant, pour la part d’un membre d’un triumvirat, d’être considéré comme symbole de la monarchie ^^

• Participant
    Posts481

moi il représente Zehir de l’histoire audio : Reflet D’acide , un des meilleurs personnages de la série 😀

• Participant
    Posts455

une triumvirat plutot autoritaire, avec un seul membre qui règne environ tous les 500 ans je crois, c’est surement plus qu’un president elu democratiquement.

• Participant
    Posts2063

j’ai prit une belle plante armé d’une mitrailleuse, je pense que ma passion pour les belles demoiselles armée de gros calibre n’est plus un secret ^^

• Participant
    Posts2063

j’ai prit le symbole du dictateur: Palpatine, trembler fidèles sujet 😛

• Participant
    Posts1100

Je peux pas trembler étant donné que je m’enflamme^^

• Participant
    Posts94

pour moi, c’est tout simplement car j’adore le seigneur des anneaux

• Participant
    Posts249

J’ai changé, j’en avais marre d’un gros pour me représenter (ui, les Spaces Marines sont gros). Bon celui qui trouve ce qu’est ma nouvelle image gagne… euh… eh bien euh… TOUTE MA CONSIDÉRATION !!

• Participant
    Posts574

Chu fan de Green Day donc pour moi ça coule de source ^^ et puis l’image est jolie aussi

• Participant
    Posts804

Magnifique image Ythionson! 😀
    Non non je ne suis pas fan de GreenDay… ^^

• Participant
    Posts574

Merci^^
    Et mon image d’avant c’était parce que un pseudo que j’utilisais c’était Mr.Oméga d’où le signe oméga

• Participant
    Posts11

Pour ma part, mon avatar représente le tableau “le rêve” d’Edouard Detaille, fait en 1888 et qui représente les soldats français durant la guerre de 1870, défait, et rêvant des grognards,
    60 ans avant eux…

• Participant
    Posts2063

mon avatar du moment est une prophétesse Eldar

• Participant
    Posts55

Salut à toutes et tous,

Mon avatar actuel ( promis j’améliorerais la photo ^^ elle est assez dégu***asse pour le moment ) est dut au fait que je suis un incontestable fan de STAR WARS. Et quoi de mieux qu’une pancarte d’1m60 de Vador sortie à l’occasion de la sortie BLUE RAY pour exprimer ma passion sur une photo ?

• Modérateur
    Posts2995

Bon bah moi c’est photo de ma femme B) (ou pas 🙁 ) qui est très jolie en tenue kaki et qui tient fermement le canon du fusil.

Comparaison n'est pas raison.

• Participant
    Posts150

Bon bin moi c’est Napoléon… avec une moustache. Pourquoi ? Trop longue histoire

• Participant
    Posts757

allez raconte nous !!

• Participant
    Posts2063

oui ça m’intrigue ton avatar de napoléon moustachu ^^

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 401)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.