Post has published by Anakil Brusbora

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 1 an et 3 mois.

• Participant
    Posts520

Bonjour à tous,

Je penses qu’une partie d’entre vous doit connaître le plus grand musée de tanks au monde situé en Grande-Bretagne à Bovington : “The Tank Museum” regroupe des centaines de véhicules du premier tank aux plus récents.

Depuis quelque temps, ils ont créé une chaine Youtube (en anglais) assez active montrant différentes vidéos de présentation de véhicule (principalement par le curateur du musée ou par le célèbre David Fletcher) mais aussi des vidéos réalisées par les mécaniciens qui rénovent les tanks !

Un exemple est la première série sur la rénovation du Matilda II, très intéressante et détaillée (ce sont de petites vidéos de 5 minutes). On voit que ce sont des passionnés qui font cela très proprement.

Sinon, je vous encourages à aller y faire un tour si vous êtes intéressés par les tanks. 🙂

• Admin bbPress
    Posts6308

Tu y es allé? ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts520

Non pas encore malheureusement, j’aimerais bien aller à un des gros événements comme la Tankfest (en juin) ou au Tiger Day (avec l’unique tigre 1 qui roule !) mais je n’ai jamais eu l’occasion. 😛

• Admin bbPress
    Posts6308

En effet, le Tiger semble avoir été bien conservé 😉 Un évènement qui semble fort intéressant ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.