Post has published by Maxoudu01

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Maxoudu01, il y a 5 ans et 7 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Participant
    Posts427

Hello a tous !

Aujourd’hui en regardant l’épisode de BaT avec les Parths (escusez-moi si je l’écris mal), il m’ai venu l’idée de jouer à starcraft II comme ceci. Je jouais protoss (je vais me faire huer) avec mon mothership, 5 sentrys, une vingtaine de stolke blinker, et 7 phonix.
    J’avais littéralement écrasé mon adversaire terran avec une campo méca (il avait une faible mobilité). Je joue en ligue diamant par contre je suis en bas de tableau mais grâce à cette strat je crois pouvoir m’en sortir, car ma microgestion laisse à désiré ^^.

• Participant
    Posts1655

Je ne vois pas pourquoi on te tuerais, tant qu’une stratégie est gagnante, elle est toujours bonnes à utiliser 😆

• Participant
    Posts427

Je ne vois pas pourquoi on te tuerais, tant qu’une stratégie est gagnante, elle est toujours bonnes à utiliser 😆

La communauté starcraft “déteste” les protoss ^^.

• Participant
    Posts623

(je vais me faire huer)

[abruti]Cay mieu lé Zerg lol[/abruti]
    Non sérieusement je vois pas pourquoi non plus on te tuerais parce que tu joue protoss. Surtout que dans mes souvenirs du premiers, c’est eux les plus difficiles a jouer.

• Participant
    Posts427

(je vais me faire huer)

[abruti]Cay mieu lé Zerg lol[/abruti]
    Non sérieusement je vois pas pourquoi non plus on te tuerais parce que tu joue protoss. Surtout que dans mes souvenirs du premiers, c’est eux les plus difficiles a jouer.[/quote]
    Souvent je me fais insulté quand je joue protoss ^^.

• Participant
    Posts90

je pige pas pourquoi chacun joue la race qu’il veut enfin sa c’est mon avis personel si la race est dans le jeu c’est pour que les gens jouent avec sinon sa sert a rien 🙂

• Participant
    Posts2324

Tu es sur que tu es vraiment en Ligue Diamant ;)? Il ne peut y avoir aucune strategie pre definie a SCII. C’est a toi de t’adapter s ce que ton adversaire fait ou alors d’attaquer d’entree de jeu mais risquer d’etre repousser et de perdre la game. Avec le protoss les choix s de debut de game sont limites : Un forge expend, 4 gate robo, 5 gate all in. Une petite stargate pourra aussi permettre un harass avec Void Ray ou phoenix mais tu ne peux remporter une game juste avec de l’aerien (surtout pas en ligue diamant). Le late game Protoss est le plus puissanr du jeu, une “death ball” constituee d’Archon, de templier avec psystorm, de quelques colosses, de blink stalker et de charglot (zealot+attack speed)pour tanker est quasiment invulnerable mais a SC2 rien n’est jamais ecrit a l’avance….. :)))))

• Participant
    Posts427

Enfaite mes stargates étaient proxi attaque brutal dès le début et le mec n’a pas scooté et ça fait un bail et je ne m’en souviens plus mais ce mec je cois qu’il a été rétrograder (moi aussi en même temps 🙁 )

• Admin bbPress
    Posts6298

Ligue diamant? C’est le stade compétition de genre Kiwikaki notamment, non?

PS : est-ce que t’es sensé nous expliquer ta stratégie? J’ai rien vu là dessus.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts2324

Kiwikaki, un excellent protoss si mes souvenirs me trahissent pas. Et je pense qu’il est toujours Grand Maitre dans la ligue nord americaine.

Le ladder est compose de plusieurs divisions :
    -bronze, argent, or, platine, diamant, Maitre, Grand Maitre

Et cette game de Kiwikaki a ete classe dans le top 5 des meilleures parties jouaient en 2011. Une game incroyable O-O : http://youtu.be/VbJG2Q7Cg4A

• Participant
    Posts427

EDIT je m’en rapelle!
    Enfaite j’avais un mother ship et les unités énnoncés et dès que une bataille n’était pas à mon avantage je faisait un recall et je sauvgardais mon armée et en même temps je faisais des dégats en refusant le contact avec blink et je bloquais l’eenmi avec mes sentrys. Et bref à une fight j’ai eu le dessus et je l’ai finish. Kiwikaki joue des fois comme ça avec le recall.

• Admin bbPress
    Posts6298

Cette stratégie en est même devenue classique si je ne me trompe.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts427

Peut-être car maintenant je ne joue plus à sc2 et je ne suis plus les news (et toi BaT as-tu commencé à joué en multi?)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.