Post has published by florian30051

Ce sujet a 66 réponses, 40 participants et a été mis à jour par  momolefrenchie, il y a 4 ans et 12 mois.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 67)
  • Participant
    Posts2823

Je le fais sous forme de QCM:
    1)Je commence par la campagne:

A) Avec Rome
    B. Avec une faction grecque
    C) Avec les Séleucides
    D) Avec les Gaulois
    E) Avec Carthage
    F) Autres (qui?)

Ou:

2) Une petite bataille personnalisée

A) Terrestre normale
    B. Terrestre avec débarquement
    C) Terrestre Siège normale
    D) Terrestre Siège débarquement
    F) Navale

Peuple:

A) Je prends Rome! Mouhaha!
    B. Je prends Sparte et ses merveilleux phalanges
    C) Carthage/ Séleucides et ses éléphants
    D)Un autre peuple grec
    E) La gaule! Je veux me la jouer barbare!
    F)Autres (qui?)

Difficulté:

A) Très facile
    B. Facile
    C) Moyen
    D) Difficile
    E) very hard

Argents:

A) Un peu (pour petite bataille)
    B. moyen
    C) Enorme (Grande bataille)

Temps:

A) Beau temps
    B. Pluie
    C) Orage
    D) Nuit

Ou:
    3) bataille historique

A) Terrestre
    B. Siege
    C) Naval

Ou

4) J’me lance direct dans le multi!

A) Terrestre
    B. Siege
    C) Navale

• Participant
    Posts2169

Si tu pouvais enlever les smileys, s’il te plaît… Et mettre des espaces… J’arrive pas à lire !

• Participant
    Posts2823

C’est fait!

• Participant
    Posts2169

Merci !

• Participant
    Posts2169

2
    A
    A (mouhahaha)
    C
    C
    A

• Participant
    Posts5796

Et bien moi je pense qu’une fois avoir dansé et chanté comme un petit fou, je vais errer du bout de ma souris et prendre ce qui me semblera intéressant. Donc je suis bien incapable de répondre au questionnaire, si ce n’est que je ne jouerai pas au multi avant d’avoir pris en le solo !

• Participant
    Posts1563

Oui, le solo puis le multi!!!

• Participant
    Posts2178

Je commence toujours par la campagne avec un peuple que j’apprécie mais pas mon préféré. Cela me permet de découvrir les nouveautés et d’avoir la surprise pour les unités de chaque faction. Quand j’ai commencé la campagne, je me fais une petite bataille historique et enfin je fais une bataille personnalisée (toujours avec 100000000 de drachmes). Je ne supporte pas les combats à petits budgets.

• Participant
    Posts346

Une fois le jeu en main je le dévore, pas au sens littéral bien sur 😉

Sérieusement je serai incapable de dire ce que je ferai exactement, peut être que je commencerais à rusher le multijoueurs et découvrir le nouveau système que nous a concoctés les développeurs ( ce que je crains ) ou alors je lancerai une campagne.

PS : si le multijoueurs me déçois au bout de 200 h de jeu, il finira au fond du jardin dans un trou comme son copain shogun.

• Participant
    Posts6

Une fois le jeu en main je mets ma main dans mon panta… Ahem, grosse campagne avec Carthage et j’explose les Romains 😀 (je commence en difficile/difficile)

• Participant
    Posts148

une fois le jeu en main je pense jouer toutes les nations et toutes les troupes possible en mode bataille

• Participant
    Posts639

Je pense que je vais regarder vite fait la liste des unités puis faire une bonne vieille bataille navale de bourrins!

• Participant
    Posts11

Je jouerais le plus rapidement possible mes petits gaulois chéris

• Participant
    Posts1957

Je teste d’emblée une petite bataille, histoire d’ajuster les graph et de tester un peu la bête, ensuite direct une bataille navales, ensuite une ou deux batailles historiques, et ensuite une campagne avec rome!! (puis avec Athenes!!)…j’espère que le jeux sera sorti pour les vacance de la toussin, ou mes devoirs risque d’etre oubliés ^^

• Participant
    Posts74

Je commence directement par une campagne, et ça dépendra de la faction parce si comme dans Rome premier du titre on a que les romains au début, bah je n’aurais pas trop le choix 😆

• Participant
    Posts1957

Anaereth: se sera comme S2TW, empire et napo, toutes les factions dès le départ, ils ne l’ont pas dit, mais franchement je pense que c’est évident.

• Participant
    Posts2178

Leachusfull, j’espère que tu as raison. Je trouve un peu débile et arbitraire de devoir débloquer la majorité des factions. Et ta deuxième campagne (avec Athènes) se terminera rapidement donc tu pourras tester d’autres peuples un peu plus viables.

• Participant
    Posts74

Ouf vous me rassurez 🙂
    Cependant je pense que la faction de Rome sera très intéressante en campagne car dans chaque news ils la chérissent et explique qu’il y aura tout un tas de fonctionnalités exceptionnelles. Une faction que je me devrais de tester c’est sûre! (Surtout que si je compte les battre en très difficile avec Carthage j’ai intérêt à bien les connaitre!)

• Participant
    Posts1957

Rome sera ma faction préféré, viendra ensuite athènes et carthage 😀

• Participant
    Posts2823

De toute façon, personnellement, je voudrai d’abord jouer à la démo avant le jeu. Je veux être sûr que le jeu vaut la peine d’être acheté 60 euros!

• Participant
    Posts5796

Et pour al démo, aura-t-on encore le droit à une bataille “historique” où on se bat dans le camp des perdants avec des alliés qui nous abandonnent ? Car si oui, inutile de parler de bonne IA ; ce sera juste une bonne feinte des développeurs…

• Participant
    Posts1957

Perso, quand un bon jeu (en apparence bien sur) sort, je préfère le pré-co, en génral ça coute moins cher, ou pour le meme prix on a des bonus (en pré-co AC3, le jeux me coutera 10 euros de moins tout en ayant l’edition “join or die”…avec ces avantages, je prend le risque!)

oui maxsilv, mais le fait que l’on essaie de gagner des batailles historiques que l’on devrait perdre suit l’idée des TW: réecrire l’histoire 😉
    je pense qu’il faut de tout, moi je ne suis pas déçu par Sekigahara…

• Participant
    Posts2823

Le précommander n’est pas une mauvaise idée mais il faut que tu sois sur de toi de ne pas être déçu. C’est pourquoi j’attendrai une vidéo de Bat et de Leviath de présentation du jeu.
    Sekigahara était une bataille que j’ai réussi à gagner qu’une seule fois en facile. Alors je dis bravo à CA.

• Participant
    Posts102

Je me fais une énorme bataille en débarquement (surement siège), avec Spartes ou Rome, et bien sûr énormément de fonds 😀
    J’ai jamais eu Rome premier du nom, j’attends cet opus avec impatience.

• Participant
    Posts1004

Moi je commence par quelques batailles personnalisées pour tester les différentes factions après quoi je ferait un campagne courte avec une petite faction ( surement Sparte ) et ensuite une campagne longue avec Rome ou la Gaule ( j’espere vraiment que la Gaule sera plus fiable historiquement que dans Rome I non seulement pour ajouter du réalisme mais aussi car ils étaient plus classe dans laréalité que dans le jeu ).

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 67)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.