Post has published by CeiK-One

Ce sujet a 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Ravioli_Gamer, il y a 5 ans et 9 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Participant
    Posts9

Salut à tous !

Je viens d’acheter Empire: total war ( car je n’est pas trouvé le médiéval II enfin bref ).

Je suis tout à fais débutant dans la série total war, et je n’arrive pas bien à comprendre et à utiliser le jeu ! j’ai essayé bien entendue les tutoriel du jeu, mais franchement… cette pas une grande réussite ! ^^ J’ai peur de jouer à ce jeu ! 😛

Donc voilà je viens vous déranger, si quelqu’un qui à déjà un bon niveaux sur Empire: total war, et qui aurrais un petit peu de temps, voudrais bien m’aider à “apprendre” à jouer à ce jeu et m’expliqué un peut plus les caractéristique de ce jeu !
    J’ai la possibilité de jouer en multijoueur, et j’ai skype ( avec micro et tout ça ! 😉 )

Donc voilà si quelqu’un de patient voudrais bien aidé un débutant demain soir, je suis prenneur ! et je suis à l’écoute de tout les conseil ! 🙂

merci à tous !

• Participant
    Posts19

Franchement je ne trouve pas de grosse difficulté, comparé à des UE IV ou Victoria 2, voir CK2 après je laisse mes camarades t’aiguiller^^.

Adepte des TW, je n’ai pourtant pas celui-là, j’ai juste deux ou trois notions grâce à FOTS à propos des unités de tirs.

• Participant
    Posts9

oui, mais je trouve pas ça amusant de jouer seul !^^ et d’apprendre seul ! 😛

• Participant
    Posts128

C’est vrai que Empire est plus difficile que Medieval. As-tu essayé de lire le manuel du jeu et guides sur internet?

• Participant
    Posts427

Je suis dans le même cas que toi Ceik-One :S . Je voyais les batailles de leviath40 et de natsu donc je me disais que tout irai tres bien sauf qu’en partie campagne what the fuck il faut multitasting de partout comme en multijoueur… et puis en campagne il n’y a que Paris qui ffait des unités terrestres(oui je joues la france 😛 )

• Participant
    Posts1392