Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Napoleon le Conquerant, il y a 5 ans et 6 mois.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 35)
  • Admin bbPress
    Posts6298

Je veux faire un test pour voir si c’est partout ainsi. Tapez : « medieval 2 total war » dans Youtube et dites moi ce qui sort en premier.

Merci!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts5796

En premier (si on exclut les sélection vidéo et on passe directement aux solutions à proprement parler), Stratégie Totale épisode 1 sort en premier !

• Participant
    Posts516

Pour moi, ce qui sort en premier, c’est : Medieval II Total War Online Battle #71: Two vs Three (Siege Battle) de Prince of Macedon

• Participant
    Posts139

Je tombe moi aussi sur la vidéo de princeofMacedon

• Participant
    Posts2324

Medieval II Total War Online Battle #61: Hernan Cortes vs Genghis Khan (siege) by Prince Of Macedon.

• Participant
    Posts128

Je n’obtiens pas la vidéo de PrinceofMacedon. Je pense que j’obtiens des résultats différents, car j’habite au Québec.
    http://i48.servimg.com/u/f48/13/98/17/61/miitwg10.png

• Participant
    Posts1563

Moi, parmi les 6 premières vidéos, 5 sont des stratégie totale.^^

• Participant
    Posts128

Pour moi, seul le premier épisode apparaît sur la première page de la recherche sur google. L’épisode 2 (partie 1) apparaît à la troisième page.

• Participant
    Posts2324

Tout cela ne serait-il pas du au parametrage de google et de youtube? Si google et youtube sont en francais, le choix se fera sur des videos au titre francais, a l’inverse moi tout est en anglais et j’obtiens que des videos de l’excellent Prince. Ca doit surement etre un truc dans le genre…

• Participant
    Posts128

En effet, Google présente les sites les plus fréquentés/importants. Avec mes paramètres, les résultats francophones et/ou canadiennes ont une certaine priorité.

• Participant
    Posts516

Tout cela ne serait-il pas du au parametrage de google et de youtube? Si google et youtube sont en francais, le choix se fera sur des videos au titre francais, a l’inverse moi tout est en anglais et j’obtiens que des videos de l’excellent Prince. Ca doit surement etre un truc dans le genre…

C’est très possible ça.

• Participant
    Posts2063

sur les cinq première vidéo trois sont de toi bat’ dont la première.

qu’une chose a dire BRAVO!

• Participant
    Posts346

J’ai la même chose que Sonphil.

• Participant
    Posts1655

Il ne faut pas oublier que Google (Ainsi que Youtube) enregistre tout vos faits et gestes de vos comptes et font une sélection par rapport à vos fréquentations habituel, alors je ne crois pas qu’il faut considéré cela.

Mais sinon pour ma part je tombe sur le premier épisode de Stratégie Totale 😉

• Admin bbPress
    Posts6298

Je vous remercie grandement pour vos réponses. Je tombe aussi sur le premier épisode de Stratégie Totale comme plusieurs d’entre vous. Merci!

• Participant
    Posts1957

D’abord PrinceofMacedoine, puis leviath, t’es en 5e :'(

(ps: kyna, je n’ai jamais regardé de video de PoM^^)

ps:1000 message :woohoo:

• Participant
    Posts645

Moi, je tombe sur un truc où c’est marqué “Total war 2” de Nollywoodlove (que je ne connais pas, bien sûr^^).

• Admin bbPress
    Posts6298

C’est donc que ce qui sort diverge grandement. Je me demande ce qui influence les résultats…

• Participant
    Posts3893

Premier stratégie totale aussi.

• Participant
    Posts5

bonjours je suis nouvaux et je voudrait rentré dans le jeux mais je ni arrive pas faux faire comment. :blush:

• Participant
    Posts1563

D’abord, bienvenue (merci Saga^^).
    C’est à dire? Quel jeu? :blink:

• Participant
    Posts3524

Bonjour Banana et bienvenu sur le forum de la guerre.
    Je n’ai juste pas compris ta question… Qu’entends tu par “rentrer dans le jeu”? Si tu parles des jeux RP comme le jeu des trones (qui sera bientot remplacé par un autre) rend toi sur l'index. Sinon, précise ta question 😉

• Participant
    Posts5

le jeux stratègie total je me suis inscrit mais je fais comment pour entré dans le jeux fin je c’est pas comment dire

• Participant
    Posts1563

Mais ce n’est pas un jeu, mais un forum sur l’histoire de la guerre (principalament). 😉

• Participant
    Posts5

mais batbeyl’y lui il fais des vidéo et il joue a un jeux c’est pas sur se sit que l’on joue
    :ohmy:

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 35)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.