Post has published by Maxoudu01

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Maxoudu01, il y a 6 ans.

• Participant
    Posts427

Bonjour à tous,
    aujourd’hui je voudrai vous présentez un jeux dont la durée de vie est très longue (voire infinie). Le jeux est biensur spore !

Alors dans ce jeux vous allez choisir une planète et etc… Ensuite à bord d’une comète, vous vous écrasez sur la planète ue vous avez choisi. C’est bien beau mis c’est tout ce qu’offre le jeux ?
    Non car il faudrat survivre et en même temps évoluer ! Vous commencerez comme cellule ensuite à créature—> après comme votre cerveau est “grandi” votre camps commencera à être civilisé sous forme de tribut. Et puis votre tribut grandira en une civilisation. A ce moment là de ce jeux, la partie devient intéressant car vous irez CONQUERIR L’ESPACE ! Et votre but sera de colonisé d’autres planète mais aussi de découvrir d’autres civilisation et d’aller au centre de votre galaxie!

Biensur dans ce jeux si vous déclarez la guerre à n’importe qui vous mourrez (à moins que vous soyez BaT). Donc vous devrez vous alliez à d’autres tributs, créatures, civilisation et etc…
    Après si vous voulez rajouter du piment dans votre partie…
    Vous rencontrerez les groxs, cette civilisation veux anéantir toute forme de vie qui les gênes, sachant que si vous leur déclarez la guerre vous ne pourrez plus leurs faire la paix jusqu’à qu’une des deux empires chutes…

Vous pouvez aussi finir la campagne sans tuer personnes !
    Sinon si voulez plus d’informations sur le jeux, je vous conseille de taper “benedarius” sur youtube.

Et voila ! :cheer:

• Participant
    Posts2169

J’ai adoré ce jeu, il était super !

• Participant
    Posts1483

Je me croyais être le dernier homme sur terre a jouer a ce jeu.
    Par contre tu dis une connerie jouer comme un bourrin avec une créature axé sur le combat est beaucoup plus facile que d’essayer de créer des alliances ect…
    Il y a qu’en phase espace ou la la diplomatie devient un passage obligé pour faire du commerce.

Le seul défaut de spore c’est un peu le coté mercantile de ses créateurs car sans l’add-on “aventures galactiques” tu as vite fais le tour du jeu or leur add-on est pas donné… et il y a aucune mise a jour du jeu ce qui est un peu dommage.

• Participant
    Posts102

Jeu super sympa, j’aime bien aussi.
    Faire avancer son espèce au fil de l’évolution c’est très marrant.

Par contre, je ne classerai pas Spore dans les jeux de Guerre 🙂

• Participant
    Posts427

En phase creature j’ai toujours du mal donc je fais des alliances (c’est plus facile je trouve ^^).

• Participant
    Posts427

Jeu super sympa, j’aime bien aussi.
    Faire avancer son espèce au fil de l’évolution c’est très marrant.

Par contre, je ne classerai pas Spore dans les jeux de Guerre 🙂

Spore, pas un jeux de guerre ?! je suis d’accord qu’au début il n’y a pas de guerre mais déjà en phase créature tu vas tuer une espèce plus faible et simpatisé avec une plus puissante espèce. En même temps tu te bats avec 2 ou 3 amis contre tout un camps… j’appelle ça une bataille.(petite mais une bataille)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.