Post has published by Matas

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Martial Velin, il y a 1 an et 6 mois.

• Participant
    Posts34

Bonsoir, je recherche un jeu sur la Seconde Guerre Mondiale (strategie, GTA like…) où les français peuvent être joués…
    Je sais qu’il y en a peu mais en connaissait vous un de bonne qualité ?

PS: je connais déjà “the saboteur

• Participant
    Posts1122

Tu as World of Tank ou tu peux jouer avec des tanks français. Sinon, Victoria 2 est un jeu qui te permet d’incarner toute les nations du monde de 1836 jusqu’à 1936.

• Participant
    Posts2724

Ou Hearts of Iron/Darkest Hours, aussi de chez Paradox. Par contre bon courage pour contrer le IIIème Reich.
    Le jeu R.U.S.E., aussi.

• Participant
    Posts34

Très biens merci

• Participant
    Posts624

Il y a également “Making History” qui ressemble un peu à Hearts of Iron mais en plus arcade…

• Participant
    Posts63

Comme jeux sur carte il y a World in Flames. Si tu bloques l’allemand jusqu’en 1941 tu peux considérer que tu as gagner car il va être handicapé pour le reste de la partie. Bien sûr il faut être au moins 4 pour jouer, avoir du temps et de l’espace.
    Sur Ordinateur tu as l’Aube des Aigles, c’est un excellent wargame. Là aussi jeu collectif, tu dois coopérer avec ceux de ton camp. ce n’est pas difficile, c’est la première partie et il n’y a pas plus de 10 à 15 joueurs par nation

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.