Post has published by cornflakeskiller

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 11 mois et 2 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Participant
    Posts13

Salut à tous et à Bat’

Pourquoi donc Bat’ ne nous a jamais présenté un épisode de stratégie total sur NTW3 ?

Voilà une question que je me pose depuis presque un an… Depuis que j’ai découvert “le meilleur mod de tous les temps pour un TW” (c’est pas moi qui le dit, c’est PA !)

Ce mod se veut imiter au mieux les mécanismes historiques des guerres napoléoniennes.. De plus le gigantisme des maps, la beauté des combats et l’intensité des batailles le rendent extraordinaire..

Je suis membre du clan des Grognards. Nous serions tous ravis de pouvoir présenter ce mod et d’accompagner des joueurs (dont Bat’ ?) à la découverte de ce mod.

• Admin bbPress
    Posts6314

Excellente question car j’ai justement testé ce mod dernièrement 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1305

Une vidéo! Une vidéo! :woohoo:

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

• Participant
    Posts13

Excellente question car j’ai justement testé ce mod dernièrement 😉

Et une petite défaite avec les russes ? 😉

http://www.thelordz.org/ntw3/stats/screens/00256.jpg

• Participant
    Posts1305

😆

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

• Modérateur
    Posts8423

Je ne connaissais pas ce mod mais il a l’air génial! :woohoo: :woohoo: J’adore la remarque dans la vidéo: “this is all about tactics, positionning and not micro-managing, all we love”!
    Mais je pense que çà serait plus stylé à la façon de Bat’s où c’est lui qui joue, puis qui commente sans manquer les grands moments et en expliquant son plan au fur et à mesure

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts13

Je ne connaissais pas ce mod mais il a l’air génial! :woohoo: :woohoo: J’adore la remarque dans la vidéo: “this is all about tactics, positionning and not micro-managing, all we love”!
    Mais je pense que çà serait plus stylé à la façon de Bat’s où c’est lui qui joue, puis qui commente sans manquer les grands moments et en expliquant son plan au fur et à mesure

C’est exactement ce à quoi je pensais. Ce type de bataille colle tellement bien avec le principe même de l’émission stratégie totale ! Lorsque j’ai découvert le mod il y a un an, la première chose que j’ai fait c’est d’aller voir la chaine de Bat’ pour voir si j’avais pas par hasard raté une vidéo.. Très content de t’avoir fait découvrir ce mod qui mériterait vraiment d’être plus connu 😉

Merci pour ta réponse Bat’ 😆
    Un fan des premières heures. <3

• Admin bbPress
    Posts6314

Mais dis moi, je regarde ta capture d’écran : c’est un montage avec mon nom? Car le BaTBaiLeyS ici n’est pas moi 😆 Je n’ai jamais fait de 4v4 à N3TW ou joué les Russes…

C’est un de tes amis qui a changé son nom sur Steam?

• Participant
    Posts13

Oups ! Je pense plutôt que quelqu’un a pris ton nom sur le site des stats de la communauté des Lordz puisque le tableau vient de là :/

J’ai fait une recherche par nom de joueurs et c’est la seule bataille que j’ai trouvé. 😉

http://www.thelordz.org/ntw3/stats/ntw3_lov.php?id=4

• Admin bbPress
    Posts6314

Ton lien mène à un endroit où il faut un mot de passe. Mais ceci dit, c’est pas le premier faux BaTBaileyS que je vois 😉

Un des premier qui ne fasse de faute dans mon nom par contre ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.