Post has published by Augustin

Ce sujet a 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Augustin, il y a 5 ans et 5 mois.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Participant
    Posts433

bonjour à tous !
    j’aimerais savoir si vous seriez intéréssés par un tournoi sur empire total war, seulement des batailles terrestres classiques 1 vs 1 et sans doute du 2 vs 2 selon le nombre de participants 🙂 comme je ne trouve pas de tournoi empire et que c’est un jeu que j’affectionne particulièrement dites moi si vous êtes intéréssé, et si quelqu’un est volontaire pour une aide éventuelle à l’organisation je veux bien 😉

• Participant
    Posts5796

Information :

[strike]Avant de créer un tournoi, lisez les règles pour les tournois, car aujourd’hui 2 tournois viennent d’être créés alors que 2 tournois sont en cours et ça peut poser de gros problèmes : la concurrence n’est pas une bonne chose sur le forum.

Il est peut être préférable d’attendre qu’un tournoi se termine pour lancer le vôtre, sans quoi même si ce n’est pas le même jeu ils risquent de se nuire et au pire qu’aucun tournoi ne se déroule.[/strike]

Edit : Je retire ce que j’ai dit, pardon pour le dérangement.

• Participant
    Posts433

Ne t’inquiète pas pour l’instant ce n’est qu’à l’état de projet et il n’est pas prêt d’être lancé 🙂 je veux juste savoir qui serait intéressé et le moment venu je lancerai le tournoi 😉

• Participant
    Posts2324

Moi moi!!!! 😆

• Participant
    Posts5796

Dans ce cas pas de souci, lorsque le Grand Tournoi sera fini je pense que tu pourras prendre le relais 🙂

Je voulais juste prévenir, pas punir.

• Participant
    Posts3524

Rien n’empèche que vous vous mettiez en phase de préparation ou de recrutement et que vous apparaissiez en tant que tel. Dés que les contours de base sont effectuées, postez un message dans l’index des règles pour que nous ajoutions votre tournois aux autre pour la visibilité.
    Bonne chance pour la mise en oeuvre 😉

• Participant
    Posts433

ok merci pour toutes ces précisions 🙂
    donc si vous êtes intéréssés dites le moi, et faites moi part également de vos suggestions en ce qui concerne les règles des futures batailles 😉

• Participant
    Posts2324

si t’as besoin d’un coup de main Augustin, hesite surtout pas a me faire signe. 🙂 Je pense etre en outre capable de nous denicher quelques joueurs.

• Participant
    Posts83

Napoleon est un jeu SUPER ( que je n’est pas malheuresement :'( ) donc si quelqu’un pouvais Filmé les bataille se serais cool ( petit poucet je compte sur toi pour gagné , et prend les RUSSE ^^^)

• Participant
    Posts2324

D’apres Augustin, le support serait Empire et pas Napoleon (je ne l’ai pas non plus 😆 )
    Et je ne suis pas un grand fan de la faction russe meme si leurs gardes Siemenovski sont completement cheates surtout au corps a corps!!!!

• Participant
    Posts433

j’accepte ton aide petit poucet et je te remercie d’avance 🙂

• Participant
    Posts3524

Après discutions avons décidé que la limitation de deux tournois ne concernait que ceux qui sont sur le même jeu. Donc dés que vous avez un nom et quelques règles faites nous signe dans l’index :D. Après c’est à vous de maintenir à jour le déroulement de votre tournois, et de nosu indiquer les phase de déroulement encore une fois via l’index.

• Participant
    Posts433

personne n’est intéréssé par un tournoi sur empire ? c’est bien dommage car ce jeu est vraiment très intéressant avec les bonnes règles. Si personne ne s’inscrit je serai obligé de l’annuler 🙁

• Participant
    Posts3524

Essayons au moins de l’intégrer à l’index pour voir si cela attire de nouveaux joueurs ;). Y a déjà pas mal de monde. Et au pire, fait un mini tournois voir un championnat ! Cela fidélisera les joueurs en préparation d’un événement massif.

• Participant
    Posts1392

Bon allez!
    Je participe

• Participant
    Posts427

Je participe :silly: vous me verrez me faire poutrer en direct xD.

• syt
    Participant
    Posts212

J’aimerais bien y participer, mais je suis serré au niveau du temps (je peux pas aller sur le multi tte la semaine, que le week-end).
    Donc pour moi, c’est à voir!

• Participant
    Posts433

merci pour vos inscriptions, vous avez le temps car je vais attendre quelques semaines que certains tournois se finissent 😉 et pour ceux qui ne peuvent jouer que le weekend on s’arrangera vu que je suis dans ce cas là aussi 😀

• Participant
    Posts1

Bonjour à tous,

Je serais intéressé à participer à ce tournois et peut être d’autres membres de ma team.
    Peut on avoir les dates dans la mesure du possible et les règles 1vs1 ou 2vs2 etc….

Nombres de tirailleurs, artillerie etc…

Hector.

• Participant
    Posts172

je participe 😉

• Participant
    Posts433

Ok la liste s’agrandit lentement mais sûrement 😀

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.