Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  le conquerant, il y a 10 mois.

• Admin bbPress
    Posts6308

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, a été annoncé par Creative Assembly la naissance d’un nouveau concept : les Total War Sagas.

https://www.pcinvasion.com/wp-content/uploads/2017/07/a-total-war-saga-360×203.jpg

Selon l’info mentionné ici, il est dit que cette nouvelle franchise devrait fournir une multitude de jeux standalones se concentrant sur des périodes courtes et limitées dans l’espace, comme des guerres civiles, des périodes de tournant politique ou des moments troubles de l’histoire.

Ceci dit, il ne s’agit pas pour autant du prochain titre majeur, dont nous avons parlé dans cette vidéo :

Il s’agit donc essentiellement de chapitres dédiés à des moments clés de l’histoire, un peu comme Fall of the Samourai était dédié à la Guerre de Boshin.

Ceci dit, je vous invites à lire l’information sur leur site et à partager vos impressions ici ^^

PLACE AU DÉBAT!!!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1189

Là, c’est une multitude d’idée de jeu qui poppent dans ma tête. Vraiment, c’est pas mal cette idée, il peuvent même faire comme le DLC Kingdom de M2TW où tu te focuses sur plusieurs périodes, relativement courtes.
    Mais waouh, t’as tellement de périodes à explorer : l’unification de la Chine, revenir aux Invasions Mongoles, la décolonisation de l’Amérique du Sud, la colonisation en Afrique, l’Ascension de la Prusse, la Guerre des Duchés, l’unification du SERG…

Je vais devenir accro :cheer:

Après, faut voir comment ils les sortent. Perso, je préfère l’idée du DLC Kingdom : plusieurs périodes en un jeu, plus long à sortir mais réussis (plus cher aussi) plutôt que des séries de une saga/an.
    En espérant ne pas avoir de DLC et des factions déblocables, comme dans Medieval 2 ou Rome.

PS : En reprenant l’organisation du forum, c’est parfait. C’est comme ça que je verrais l’organisation des jeux. Total War : XIIth Century ou un truc du genre.

• Modérateur
    Posts8402

La décolonisation de l’Amérique du Sud serait bien.

Je pense aussi à la(les) guerre américano-mexicaine avec l’intervention française voire un évènement de division des US pendant la Guerre de Sécession (comme la révolte des barons dans M2TW: Britannia). Cela serait alors de 1846 à 1865, peut-être un peu long.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts175

Pour des raisons commerciales ils ne s’intéresseront qu’aux conflits les plus connus, je pense.

• Participant
    Posts1189

Justement, je pense pas. C’est justement ce qui pourrait attirer les gens. S’ils ont moyen de faire ça de façon cool, et pas compliqué, contrairement à Pride of Nations (jeu gâché avec un potentiel immense).

La décolonisation de l’Amérique du Sud serait bien.

Je pense aussi à la(les) guerre américano-mexicaine avec l’intervention française voire un évènement de division des US pendant la Guerre de Sécession (comme la révolte des barons dans M2TW: Britannia). Cela serait alors de 1846 à 1865, peut-être un peu long.

Facilement l’un des aspects que j’attends le plus. En plus, le titre est trouvé, les périodes le sont aussi. Mais je pense que la Guerre de Sécession mérite une campagne à part.
    Mais il y a tant à voir :blush:

Limite, je serais plus déçu de ne pas voir certains conflits que d’avoir un jeu de merde ^^

• Admin bbPress
    Posts6308

Pouvez-vous identifier ce lieu géographique?

https://cdn.creative-assembly.com/total-war/com.totalwar.www/wp-content/uploads/2017/07/04105802/total-war-saga-logo1.png

• Participant
    Posts1189

Oui.
    Mais la photo est à bizarre.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983012201707172230141.jpg

Edit : Plus sur du tout ^^

• Modérateur
    Posts2268

Un membre de la communauté avait reconnu l’Irlande.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts1189

Dans ce cas, ils ont changé la carte par rapport à Attila.

Mais je l’ai déjà vue cette image, je crois c’était sur la vidéo de présentation d’Attila de Leviath40.

Edit : en fait j’ai pas retrouvé la vidéo.
    Sinon, Japon ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120872201707172316391.jpg

• Admin bbPress
    Posts6308

Ton image du Japon est beaucoup plus convaincante ^^

• Participant
    Posts1189

Je trouve aussi. Et s’ils s’inspirent vraiment de ça, alors selon moi c’est un remix de Mongol Invasion, le DLC de Shogun… :huh:

• Admin bbPress
    Posts6308

Donc il vont vraiment retourner sur Shogun apparemment :ohmy:

• Participant
    Posts1189

Bah je sais pas. Déjà, cette image vient de CA, mais il me semble que les jeux Attila et Rome II étaient présentés sur un fond flou avec le nom du jeu dessus.

Mais sinon, c’est plutôt une bonne idée je pense. Moderniser les DLC anciens, ça permet de conserver une base solide et laisse le temps de préparer des projets nouveaux. Et ils peuvent les sortir plus vite aussi, vu qu’ils ont codes + infos de leurs précédents DLC.

Après faut voir. Il est possible que ce soit une partie du monde qu’on a pas faite. Perso, j’ai pas regardé sur la carte d’Empire des terrains qui ressemblent à ça mais ça pourrait être l’Amérique du Sud et les Conquistadors par exemple.

• Admin bbPress
    Posts6308

Sinon tu sais comment directement intégrer ton image? Place le lien dans l’endroit dédié en cliquant sur l’option Lien Image en haut lorsque tu écris ton message 😉

• Participant
    Posts1189

J’ai fait ça, mais l’image s’affiche pas, on a qu’une icone. Faut mettre une taille précise ?

• Participant
    Posts1189

https://www.gamekult.com/actualite/sega-annonce-un-total-war-inedit-3050799933.amp.html

Le premier TW Saga seraient en fait Thrones of Britannia et se dérouleraient en 878.

C’est un remake du DLC Viking Invasion du premier jeu Medieval Total War en fait. Mais d’après le site, ça semble être les mêmes factions, quasiment, que le DLC Britannia de M2TW

• Admin bbPress
    Posts6308

Donc il devrait s’agir d’un standalone apparemment. Partageons des images de gameplay dès qu’elles seront disponibles. En attendant, voici le trailer :

• Participant
    Posts16

Je pense personnellement que ce nouveau type de total War apportera un nouveau souffle à ce jeu puisque SEGA en créant total War Warhammer s’était déjà lancé dans un nouveau style avec un opus non historique qui a apporté son lot de nouveautés. Puisqu’à présent qu’il se sont vraiment lancés sur des espaces très restreint ils pourront continuer à travailler sur une période tout en diversifiant les histoires et les gameplay comme on l’a vu sur Warhammer avec chaque faction qui ne se joue pas pareillement (ambre des elfes sylvains, esclaves des elfes noirs, influence des hauts elfes, résurrection des vampires…). Ainsi les développeurs pourront êtres de plus en plus imaginatifs.
    Pour ma part, j’aimerais bien un total War Renaissance avec un saga guerre de religion, ça pourrait être très intéressant et un médiéval 3 avec un saga guerre de cent Ans.

• Admin bbPress
    Posts6308

Pour ma part, j’espère simplement que ce ne sera pas simplement un reskin de Rome II/Attila sous forme de standalone.

• Participant
    Posts16

C’est vrai que cela serait possible mais j’espère vraiment que ce ne soit pas le cas puisque ce concept à une infinité de débouchés et maintenant que j’y repense, cela pourrait s’apparenter à la campagne oeil pour oeil des hommes bêtes et celle des elfes sylvains sur total War Warhammer 1

• Participant
    Posts1189

Je pense sincèrement que ce sera comme tu le crains Bat’

• Participant
    Posts16

Ce serait vraiment dommage

• Modérateur
    Posts2268

Comme je suis une flemme, je vais c/c ce que j’avais dit sur un autre sujet:

Bon bon bon…

C’est un système qui fait partie de Total War Saga, qui se concentre sur une expérience historique spécifique (pensez Fall of the Samurai). De ce que je sais, les devs comptent en faire une série de jeux standalone. Il tablent sur un contenu similaire à Fall of the Samurai, dans des moteurs des jeux précédents, mais un peu mieux optimisé en terme de performances, ce qui était un gros reproche d’Attila Total War.
    Concernant le jeu en lui-même, il semblerait que les premières vidéos de gameplay seront disponibles vers le printemps 2018.

Le prochain Total War historique est géré par une équipe spécifique et est développé en parallèle de Total War Warhammer: 3.

Voici le trailer:

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts16

Je suis un grand fan de total War Warhammer 1 et 2 mais ils abusent un peu à déjà en sortir un troisième.
    Qui a sortir un nouveau non-historique ils feraient mieux de sortir un third age total War cela ferait plaisir à tout le monde.

• Admin bbPress
    Posts6308

Ils n’ont pas les droits pour LOTR mais ce serait vraiment bien. Je crois que c’est Warner qui les a en ce moment.

• Participant
    Posts16

Ah, je ne savais pas, merci de l’information.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.