Post has published by Matricule 7163D

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 7 mois et 1 semaine.

• Participant
    Posts159

Putain de sa mère comme ça claque le nouveau site!

Patton, Joukov et Guderian entrent dans un bar...

• Admin bbPress
    Posts6308

Merci et bravo pour le premier message 😉 Je vais publier une importante vidéo sous peu afin de bien présenter le site et ses innombrables fonctionnalités 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts231

Ça claque mais c’est looooooooooooooooooooooooooooooong à charger.
    Et je félicite pour vraiment un truc, la fin du fonds gris et illisible pour l’écriture des messages.

• Admin bbPress
      Posts6308

Merci! Oui, on ne s’ennuiera pas de ce sacré fond gris 😉

• Participant
    Posts1194

Je vais de voir retravailler mon dossier sur les yakuza (et le terminer au passage, après un an et demi, il serait temps) , mes images sont collées au texte ^^

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Admin bbPress
      Posts6308

Bonne idée ^^

Sinon dans la vidéo qui devrait sortir sous peu, je vais expliquer comment bien réparer les dossiers super facilement. Vous allez voir à quel point ce forum est plus pratique 😉

• Participant
    Posts417

Je suis amoureux mon dieu 😮

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Admin bbPress
    Posts6308

Content que tu aimes bien ^^

• Participant
    Posts1768

Pouf ! Me voilà ! Félicitations pour le nouveau site ! En esperant que le forum se développe plus les annees a venir. Cependant rabat-joie que je suis, j’ecris ce premier message sur téléphone et non, il y a des problèmes:

-Le forum est pas trop opti pour les téléphones, je galère, sur le coup c’était plus efficace avant.

-La correction automatique… C’est impossible, je fais trois faute de frappe par mot que je suis obligé de corriger à la main, sinon ça marche pas.

Sinon GG bat, essaie de garder ces nouveaux arrivant et de les chouchoutter !

• Admin bbPress
      Posts6308

Merci à tous pour vos retours ^^

Gytz, je suis d’accord que le site ne soit pas ultra optimisé pour mobiles, mais je suis déjà en train de m’habituer 😉

Pour l’autocorrection par contre, c’est vraiment relié à ton appareil. Perso, je suis contre cette fonctionnalité sur mon mobile et je la désactive systématiquement 😛

• Participant
    Posts20

Super le nouveau site !  Je suis sur mobile et le site est bien adapté comparé à l’ancien. Pour l’instant aucun problèmeà signaler. Un grand bravo et merci à Bat et à tous ceux qui ont participé à la mise en place du nouveau forum ! ☺

• Participant
    Posts2

Le nouveau site est super, et les illustrations sont bien plus agréables que le fond gris d’avant.

Comme je suis ta chaîne depuis longtemps je vais essayer de m’inscrire au forum, en espérant pouvoir participer aux topics de mon mieux. ^^

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.