Post has published by Dragons

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Pilusmagnus, il y a 1 an et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Participant
    Posts149

Alors voila dans le mod Third age j’ai décider de Jouer la faction des nains.

Après plusieurs négociation et une victoires écrase contre saroumane et les orcs de la moria que nous avons repris, mon peuples les gondors dale,et les elfes sylvains,on envahi le Mordor et lors de l’ultime bataille,Nous affrontons le redouter sauron en personne et son Immense armée .

(on était 6 milles il était 13 milles environs)

Après plus d’une demi heure de combat nous massacrons toutes c’es troupes et a la fin nos 4 armée réuni compose a peine milles hommes,mais voila je vois que la batailles est pas gagner et que il reste un point rouge sur la cartes.. Sauron! donc on envoi nos archers no cavalier notre infanteries tout ce que vous voulez et pendant DIX MINUTES il a tuer plus d’une centaines de mes soldat et mon général et plusieurs dizaines de mes alliée résultat nos troupes perde espoir et défaites….alors que il rester que un ennemie. :side:

donc je voulais savoir COMMENT le tuer ?

• Participant
    Posts1232

Les lanciers sont assez bon contre lui.

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

• Participant
    Posts28

A la base si l’on prends le récit J.R.R Tolkien Sauron est roi de descendante Divine voir lui aussi un dieu Alors le mods a du se basé sur le récit de Tolkien alors c’est normal si il a vraiment beaucoup de PV. 😉

• Admin bbPress
    Posts6284

En fait Sauron n’est pas un roi, mais un Maiar, soit un demi-dieu ayant par le passé servi le Dieu de la Terre Aulë. Cependant, charmé par la puissance de Melkor, il changea de camp et devint dès lors le second de ce dernier. Il était alors un puissant sorcier, maître des Loup-garou, capable de changer de forme à sa propre guise.

PS : dans Third Age, il est très faible non pas contre les lanciers, mais contre les piquiers 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts3893

Il y avait aussi une version du jeu dans lequel il était tué automatiquement par une salve de javelots mais ça a sans doute été corrigé.
    Essaie au cas où.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.