Post has published by Colonel_Orlik

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  cfantome, il y a 1 an et 4 mois.

• Participant
    Posts373

Je viens de regarder cette vidéo :
    RNO13 la déchéance de l’entrainement militaire.

Alors, je ne connais pas l’auteur mais celas conforte des craintes personnelles sur l’état actuelle de l’armée.

La situation décrite dans cette vidéo me fait un peu penser à la situation de l’armée Française sous le second empire et la IIIe république, avant les deux guerres mondiales.

Regardez cette vidéos puis dites ce que vous en pensez.

"La critique de l'art est aisément difficile mais l'art de la critique est difficilement aisé".

• Admin bbPress
    Posts6307

On sent encore l’esprit de la ligne Maginot dans ce qu’il décrit : ce manque d’initiative, cette guerre de retard, ce refus irrationnel de s’adapter malgré les avertissements, cette attente face au désastre avant d’agir.

PS : j’ai renommé ton sujet afin qu’il reflète mieux la thématique 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts196

Je connais ce youtuber mais il faut savoir que ce qu’il dit est parfois tres subjectif.
    Par exemple sur un vidéo ou il traitait le remplacement du famas dans l’armée française je n’étais absolument pas d’accord avec lui sur pas mal de points (notamment sur la qualité de hk 416 f).
    Bref j’ai pas fais l’armée,mais essayons de trouver d’autres sources avant de faire des conclusions attive sur ce sujet.
    On peut pas basé une argumentation sur l’avis d’une personne.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.