Post has published by typhoondu69

Ce sujet a 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  jddelsignore, il y a 5 ans et 7 mois.

• Participant
    Posts6

Ici on met le nom des jeux de stratégies que l’on pense intéressant pour le concept de “stratégie totale” ainsi que pour les membres de sa communauté

• Participant
    Posts6

Je trouve que “stratégie totale” n’a pas exploité et c’est dommage un jeu qui a fait un carton en 2010 par les créateurs de wargame E.E qui se nomme R.U.S.E. C’est un jeu de stratégie pendant la 2eme guerre mondiale qui permet de rejouer les pays les plus concernés par le conflit dans un mode de batailles épiques assez époustouflant dont le but est d’écraser complètement son ennemi. Tous les moyens sont bons: aviation, blindés, artillerie, fortifications style ligne maginot, blitzkrieg et bien plus encore

merci d’avoir lu 🙂
    cordialement

• Participant
    Posts1655

En effet R.U.S.E est un excellent jeu ^^ Sauf que si je me rappelle bien, Bat avait spécifié qu’il avait pas beaucoup accroché sur ce jeu :S

• Participant
    Posts6

Ah bin dommage! :ohmy:

• Participant
    Posts23

moi j’aime pas par contre je possède tous les company of heroes ils sont pas mal j’attents le nouveau qui doit se passer sur le front russe

• Participant
    Posts2625

Stratégie total devrait aussi s’interesser à des jeux comme Age Empire 3

• Participant
    Posts754

Highway to the reich

Conquest of the agean

La serie des close combat!!!

• Participant
    Posts3524

Le dernier épisode spécial était sur la série close combat 😉
    Quand à Highway to the reich, si ça intéresse Bat’, je trouve que c’est une excellente idée. (Petit Poucet m’a fourni son lien de téléchargement, et dés que j’ai le temps, je le teste et je donne mon impression sur son sujet de présentation)

Pour ce qui est de AoE3, je ne sais pas si cela colle à l’esprit de Stratégie Totale. Ces STR basique basé sur le map control et un schéma technologique n’ont rien à voir avec l’accent tactique, réaliste et historique de la chaine. (OK, c’est mon avis, mais j’ai tellement joué à AoE2 que j’en ais été dégouté)

• Participant
    Posts667

des épisodes spéciaux sur dawn of war premier du nom serait bien :whistle:

• Participant
    Posts719

Quand j’y pense, Battlefield 3 a une très petite mais quand même omniprésente section stratégique avec les escouades et les nombreuses opportunités de contournement, de repérage, etc.

Mais comme j’ai dit, elle est très petite et peu être trop petite pour BaT.

• Participant
    Posts2625

Je ne trouve pas que Battelfield soit un jeu de stratégie, c’est plutôt un jeu oû on fonce.

• Participant
    Posts1080

Avec March of the Eagles, le dernier né de chez Paradox Interactive, ce serait intéressant de voir un Let’s Play de Bat’ dessus avec une des grandes nations !

Petit Exemple avec le fameux Diplex, le suédois 😀 :

• Participant
    Posts257

Civilization IV évidemment, beaucoup plus abouti que son successeur Civilization V, qui est malgré tout très apprécié de par sa qualité esthétique, civ4 reste néanmoins un jeu extrêmement interessant au point de vue des tactiques diplomatiques et des autres aspects comme la religion, l’économie etc … Je pense qu’il mérite largement une place dans Stratéige Totale, bien qu’une partie peut être très longue.

• Participant
    Posts639

Excusez mon hors-sujet parce que j’aimerais juste que Batbaileys joue des batailles navales sur les TW ,ça pourrait être fun ! Sinon pourquoi aps un Starcraft II ou Company of Heroes ?

• Participant
    Posts2625

Il est vrai que Batbaileys n’a jamais fait de batailles navales sur stratégie total, pourqoui?

• Participant
    Posts1655

Si il a déjà fait un épisode sur une bataille navale. Épisode 17, mais ce n’est qu’une confrontation avec un seul navire, mais la vidéo est très intéressante!

• Participant
    Posts3524

Bat’ laisse le large à Alberich 😉

• Participant
    Posts2625

qui est Alberich ?

• Participant
    Posts1563

Un youtubeur. 😆

Voir ici. 😉

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.