Post has published by Olivier le Grand

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  apollo722, il y a 4 ans et 5 mois.

• Participant
    Posts1122

Bonjour, je tiens à vous présenter le jeu Stronghold Kingdom.

Bâtissez, combattez, luttez pour le pouvoir dans un monde de châteaux et de rois!

Stronghold Kingdom est un jeu gratuit sur Steam. C’est un MMO dans lequel vous dirigez un village et son chateau afin de devenir un grand seigneur ( vous pouvez avoir plusieurs villages grâce aux conquêtes ou à l’argent )

Vous devez préparer les défenses de votre château et les plans de votre villages pour accroître les rendements. Vous pouvez envoyer vos éclaireurs fouiller des caches, visiter les châteaux d’autres joueurs. Tout le jeu se déroule sur la carte de nos pays ; La France et la Belgique ( pour le monde 1 et 2 ). Lorsque vous lancez une attaque, observez là en temps réel. Découvrez de nouvelles technologies afin d’augmenter votre rendement, votre puissance militaire et votre commerce. Gravissez les échelons afin de devenir un puissant prince. Avec de la chance, vous pourrez même devenir Roi ( ou Comte, Duc, prévôt ) !

Configuration nécéssaire ( ce jeu ce télécharge en 3 minutes ) :

Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7 (Windows Update recommandé)
    Résolution d’écran de 1024 x 768
    Microprocesseur : 1GHz ou plus rapide
    512 Mo de RAM pour Windows XP
    1 Go de RAM pour Windows Vista et Windows 7
    Carte graphique compatible DirectX 9
    150 Mo d’espace libre sur le disque dur

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Fy51Y6zOlfU

Si vous voulez jouer avec moi, le mieux serait que vous vous installiez dans le MONDE 1 et dans la Région Hainaut ( Belgique ).

Merci 🙂

• Participant
    Posts193

Tout d’abords, salut, et merci de présenter ce jeu, auquel je joue aussi, depuis longtemps déjà. je dois d’abords vous prévenir de plusieurs choses : vous ne serez JAMAIS Roi ou Duc, les places sont déjà distribuées au plus fort, la Maison 10 (pour l’instant). De deux, si vous voulez jouer à haut niveaux, il va falloir “carter”, c’est-à-dire jouer beaucoup de cartes, et donc de payer IRL. Il faut aussi intégrer une maison, sinon vous ne ferez jamais la guerre. Je vous mets aussi en garde pour les maisons et factions : TeamSpeak est très utilisé, et vous allez prendre très vite à ce jeux, délaissant les autres au profit de celui-ci, soyez donc raisonnables. Faites aussi attention aux déceptions : vous allez vous faire des amis mais certaines intrigues vont les dégouter (ou vous) du jeu, dépassant le cadre du jeu, ce qui est très graves. Il faut donc bien se souvenir que ce n’est QUE un jeu pour s’amuser, si vous perdez tout, c’est pas grave, on s’amuse. Tout ce que je dis là est vrai, je parle en connaissance de causes, croyez-moi :dry: …

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.