Post has published by killman4006

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Astorath, il y a 1 an et 2 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Participant
    Posts78
    Member since: 20 août 2015

    Bonjour , ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pied sur le forum !

    Je voulais juste savoir si sur le forum il n’y avait pas des personnes qui jouait a Squad , je suis à la recherche de coéquipiers pour jouer en ligne , dans ma squad.

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu , c’est un FPS tactique réaliste (un peu comme Arma) , 40 vs 40 , avec des équipes divisé en squads de 9 joueurs max. La communication dans la quad est primordiale il est donc nécessaire d’avoir un micro pour une meilleur expérience de jeu . Le jeu est correct graphiquement et trés immersif sonnoriquement . Il y a une trés bonne communauté francophone sur le jeu .

    C’est un jeu Indépendant , actuellement en alpha , a 36 euros sur Steam .
    http://store.steampowered.com/app/393380/

  • Participant
    Posts275
    Member since: 12 mai 2015

    je ne pourrai pas en faire partie mais merci de m’avoir fait découvrir le jeu, après avoir visionné quelques vidéos il est ultra-immersif !!

  • Participant
    Posts946
    Member since: 6 novembre 2015

    Achètes Arma III et tu seras encore plus satisfait.

    Allez bye Fanta !

  • Participant
    Posts275
    Member since: 12 mai 2015

    Et bien écoute je connaissais déjà le jeu et c’est vrai qu’il est très bien fait, mais l’immersion est selon moi vraiment mieux réussie dans Squad en termes d’effets sonores, de coopération et de réalité tactique… ce n’est que mon avis, le débat pourrait être lancé mais ce n’est pas vraiment le sujet 🙂

    Après le mode ww2 d’Arma 3… très tentant

  • Participant
    Posts196
    Member since: 26 mai 2013

    Ce qui est cool avec arma III c’est que tu peut faire ce que tu veux,créer tes maps pour jouer avec tes potes rejoindre des serveurs avec différents mode de jeu allant du altis life a battle royal.Puis la campagne solo est cool après squad a l’air intéressant c’est vrai mais moins “ouvert” je me trompe?

  • Participant
    Posts946
    Member since: 6 novembre 2015

    Exactement. Squad c’est littéralement un Battlefield un peu plus poussé “realistiquement” parlant. Le jeu ce contente de te lancer dans une partie multijoueur et voilà.

    Je ne dis pas que Squad est mauvais.

    Allez bye Fanta !

  • Participant
    Posts373
    Member since: 17 juillet 2016

    “Squad est mauvais”.

    Voilà, juste pour imaginer noble 7 exaspéré, c’est un p’tit plaisir du matin.

    Pour revenir au sérieux, ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a pas de mode solo, car quand on a une connexion comme la mienne qui ne me permet même pas de faire une partie de Mount & Blade en multi correcte …

    "La critique de l'art est aisément difficile mais l'art de la critique est difficilement aisé".

  • Participant
    Posts78
    Member since: 20 août 2015

    Content de te l’avoir fait découvert Alexander!

    Si je joue a Squad plutot qu’a Arma c’est que comme le dit Noble 7 Squad est un battlefield plus poussé réalistiquement , je voulais un jeu a la fois simple et réaliste . Mais de dire grossièrement que le jeu se “contente” de te lancer une partie en multijoueur , je ne suis pas daccord . D’abord sur arma sauf si tu y joue avec des potes , tu na pas beaucoup de chance de tomber sur des joueurs français avec le lesquels tu puisse communiquer , alors que la communauté francophone sur Squad est trés importante . Et puis la difference avec Battlefield c’est que tout est organisé , tu parle avec les autres Squad pour etre plus rapides a prendre les points , et au sein meme de ta squad il nécessaire de communiquer … Alors que battlefield cest un gros bordel ou c’est chacun pour sa peau , il n’y a aucune coordination . Squad est un mélange de arma et de Battlefield axé sur la communication et c’est ce qui fait son charme . Aprés on aime on aime pas , les gouts et les couleurs . Mais en effet si tu recherche une expérience plus poussé du FPS réaliste militaire , achète ARMA 3 .

    Le jeu est encore en alpha , il n’est pas fini et a encore pas mal de mises a jour devant lui.

  • Participant
    Posts10
    Member since: 17 juillet 2015

    “Un battlefield plus réaliste”. Non.
    Dans BF tu cours comme un cabri sans réelle coordination dans l’espoir de faire le plus de frag possible et d’avoir un ratio supérieur à 2 sur ton appli mobile, néanmoins si tu as envie de faire gagner ta team tu peux toujours aller poser tes petites fesses sur un point en espérant ne pas te prendre un largage de bombe ou des mortiers dans la gueule. Après si t’es bon en avion tu peux toujours camper dedans toute la game sans te soucier des autres (surtout dans BF1).

    Bref. Sur Squad tu joues tout seul, ben t’es kick du serveur. Le but c’est pas de faire le plus de frag possible mais de faire gagner l’équipe. Chaque membre d’une escouade à un rôle propre. Et chaque escouade à un rôle propre, ça va du groupe de combat qui va rush les points stratégiques adverses à l’escouade de logistique qui va construire une base d’opération sur le terrain, en passant par les escouades de mécanisée ou des escouades spécialisées dans le mortier. (beaucoup plus complexe à utiliser que dans BF)

    Pour résumer tes skills en shoot ne te serviront à rien sans une bonne coordination de la pars de ton chef d’escouade à l’intérieur mais aussi entre les escouades. Si tu ne suis pas les ordres et les conseils des joueurs plus expérimentés tu vas mourir sans savoir d’ou viennent les balles dans le meilleur des cas.

    Dernière chose: Si tu n’as pas de micro ou que tu pensais lancer une game de CoD ou de BF avec de la musique en fond sonore oublie tout de suite.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.