Post has published by Maxoudu01

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Maxoudu01, il y a 5 ans et 9 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Participant
    Posts427

D’après vous, serait-il préférable de faire une alliance avec les groxs ou alors les exterminer ?
    Pour ma part je serai pour une alliance.

• Participant
    Posts231

extermine les grox son pourris et ne veulent aucune alliance quand tu les croise ils son a a peu pres -100 et en faisant tout les truc diplomatique possible ils etait a -75
    donc une solution:LA GUERRE

• Participant
    Posts257

Il est presque impossible de battre les grox, mais il est aussi presque impossible de s’allier avec eux. J’obterais tout de même plus pour la guerre mais en utilisant une stratégie éfficace, comme percer le front le plus rapidement possible (pour atteindre le centre de l’univers) mais ça reste très difficile.

• Participant
    Posts231

tu as reussi a y aller au moin?

• Participant
    Posts257

Oui, je peux même te dire que le créteur du jeu t’y attend 😉

• Participant
    Posts231

oui mais je suis degouter du jeu carj’etait tres avancer(un branche de galaxie sous mon controle et la partie a planter et marche plus

• Participant
    Posts257

Aïe 🙁 , y faut tjr penser à sauvegarder le plus souvent possible. Moi aussi ça m’est arrivé, j’avais pas sauvegardé depuis la phase créature, j’étais au début de la phase espace et paf, ça a coupé :angry:

• Participant
    Posts231

non j’ai la sauvegarde en phase espace et apres la partie veut plus se lancer!
    et ça me paralise les partie sur ma branche de galaxie sous mon controle-_-“

• Participant
    Posts1273

Désolée, s’est quoi spore.

• Participant
    Posts427

Tu ne connais pas spore :blink: . Tape Benedarius sur youtube et tu verra.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.