Post has published by Nico CA

Ce sujet a 248 réponses, 41 participants et a été mis à jour par  Zelel, il y a 3 ans et 11 mois.

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 249)
  • Participant
    Posts101

Bonjour à toute la communauté Stratégie Totale et aux membres du forum de la Guerre !

Je suis Nico CA, chargé de la communauté francophone de la série Total War. Je vous écris depuis les locaux de Creative Assembly, UK.

Je tiens tout d’abord à remercier tous les fans et joueurs qui prennent le temps de partager leurs avis concernant Rome II, de proposer de nouvelles idées et suggérer des amélioration mais aussi pour rapporter les différents problèmes rencontrés avec Rome II.
    Les différentes équipes de développement de CA sont conscientes de tous les problèmes rapportés par les joueurs et font leur possible pour les corriger. Comme indiqué la semaine dernière, un patch sera implémenté chaque semaine afin de corriger les problèmes du jeu mais aussi pour apporter certaines améliorations au gameplay comme par exemple l’IA du jeu.

Si vous avez des questions, des suggestions, souhaitez rapporter un problème rencontré dans Rome II, discuter d’un projet lié à Rome II sur lequel vous travaillez, n’hésitez pas à le faire sur le forum officiel. Quelques informations concernant le forum officiel :

Malgré la présence de la partie francaise de Rome II, je garde un œil sur les differents sites communautaires (et les chaines YouTube® 😛

Nico CA

• Participant
    Posts1100

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum de la guerre!

Comme tu as certainement pu le voir, nous avons des sujets où l’on a des débats sur Rome II plus ou moins pacifique(entre les défenseurs et les agresseurs de Rome II) mais aussi sur les autres Total War et les éventuels prochains opus de la série^^.

Personnellement, je trouve ce jeu génial(même si j’ai eu deux crashs et à chaque fois lors de sièges). Et j’ai hâte que le dlc avec les Séleucides sortent, ma faction préféré dans Rome premier du nom.^^

• Participant
    Posts101

Bonjour Natsu !

Toutes (je dis bien toutes :)) les équipes de développement travaillent actuellent sur le jeu. Autant pour corriger les problèmes techniques mais aussi pour rééquilibrer le jeu ou effectuer des ajustements !

Je posterai les informations concernant le prochain patch sur le forum officiel une fois qu’elles seront disponibles.

Nico CA

• Participant
    Posts1100

Je m’inquiète pas du tout, je trouve le jeu déjà excellent et magnifique. Les critiques sont souvent exagérées et pas toujours fondées. Inutile de prêcher un converti^^

• Admin bbPress
    Posts6316

Bonjour et bienvenue sur le Forum de la Guerre Nico CA.

C’est toujours bien de voir que les représentants de votre compagnie prennent le temps de former un lien avec leur communauté. Effectivement, comme Natsu l’a mentionné, il y a eu plusieurs critiques envers le jeu, et je suis persuadé que vous faites tout en votre possible pour corriger les imperfections le plus rapidement possible.

Rome II Total War a vraiment créé de hautes attentes de la part de la communauté mondiale connaissant déjà la série, et la frustration de certains joueurs vient surtout du fait que le jeu livré montre des aspects non fini (comme l’IA) et d’autres aspects qui font un peu trop arcade tel que les « drapeaux magiques » en campagne, qui n’ont pas lieu d’être.

Dans tous les cas, je vous souhaite, au nom de la communauté du Forum de la Guerre et de Stratégie Totale, bonne chance pour combler les attentes des joueurs! Je suis sûr que la plus grande part des problèmes seront rapidement réglés 😉

Merci et encore une fois, bienvenue sur le Forum de la Guerre!

• Participant
    Posts101

Merci pour les messages de bienvenue 🙂

Les retours concernant le jeu sont finalement très variés mais ils ont permis aux équipes de développement de mieux comprendre tous les problèmes rapportés (techniques et ceux concernant la conception du jeu).

– Concernant les problèmes d’IA –

Certains d’entre vous ont pu voir – sur d’autres sites – des sujets permettant de rapporter les problèmes liés à l’IA en utilisant des descriptions détaillées, images et vidéos.
    J’ai recréé ce sujet sur la partie française du forum officiel, ici.

Ces rapports seront envoyés par la suite aux développeurs (directemenet) afin de les aider à mieux comprendre les problèmes rencontrés avec l’IA. N’hésitez pas à participer au sujet 😉

– Excuses de CA –

Suites aux nombreux retours – négatifs – des joueurs concernant Total War : Rome II, Mike Simpson (directeur créatif de la série Total War à Creative Assembly) a voulu faire passer un message aux joueurs, version française disponible ici.

N’hésitez pas à me poser une question concernant l’évolution de cette situation en répondant directement au sujet (sur le forum officiel). Je ferai mon possible pour obtenir les reponses à vos questions.

Je souhaite encore remercier tous les joueurs de Rome II pour leur patience et compréhension durant cette situation. Vivement le prochain patch ! 😛

Nico CA

• Participant
    Posts101

Bonjour à tous !

Les équipes de développement souhaitaient rendre le patch 2 (version bêta) disponible aujourd’hui cependant plus de tests doivent être effectués. Plus d’informations seront publiées ultérieurement sur le site officiel.

Merci pour votre patience et compréhension.

Nico CA

• Admin bbPress
    Posts6316

Mieux vaut effectivement attendre et que ça fonctionne correctement, que sortir prématurément, en effet 😆

J’espère pour ma part que ce patch corrigera la corruption des replays.

• Participant
    Posts1418

Bien le bonjour Nico CA et bienvenu sur le forum de la guerre .
    Tout comme mon camarade spart…euuuh Natsu j’apprécie énormément Rome II et j’ai également hâte de pouvoir jouer les Séleucides qui ont été ma faction favorite sur le premier opus.
    Et j’espère que le prochain patch réglera bien des soucis sur le jeu (bien que personnellement je n’en ai croisé que très peu.)

• Participant
    Posts3524

Bonjour à Nico CA et bienvenu sur le Forum de la Guerre.
    Merci pour l’attention que vous portez à l’opinion de notre communauté pour le retour d’expérience de Rome II Total War.
    De nombreux sujets sont apparu dans la présente catégorie, reportant des Bugs où des problèmes plus ciblés (traduction). J’en fait une petite review pour plus de lisibilité de votre part :

Tristan_Affey wrote:

j’avais une unité de Porteurs de boucliers( Les meilleurs piquiers Macédoniens)

Solduros_390 wrote:

Qu’est-ce que je viens de lire !? Les hypaspistes (belle traduction française…) sont des sarissophores ! C’est impossible, je vais me réveiller, je… aaarggg ! (Excusez Solduros, il vient de tomber dans les pommes. Je vais tenter de le réanimer).

L’affreux Glitch de la “neige”
    problème de Dualscreen
    bloqué à la bataille de Bovanium
    lançer les javelot avec les hastari/princeps ?

Je pense que si d’autres messages ou sujets du genre apparaissent, j’éditerais ce message ou alors je ferait d’autre review.

En espérant que cela sera utile.

• Participant
    Posts101

– Campagne multi : désynchronisation et bugs –

Bonjour à tous !

De nombreux joueurs ont rencontrés et rapporter des désynchronisations durant une partie multijoueur ou des bugs persistants qui apparaissent généralement au même moment (ex : le jeu crash au tour 60 sans exception).

Afin que les développeurs puissent mieux enquêter sur ces problèmes, j’ai créé un sujet sur le forum officiel (http://forums.totalwar.com/showthread.php/87952-Campagne-multijoueur-d%C3%A9synchronisation-bugs-persistants) afin de vous permettre de fournir les sauvegardes de vos parties. Cela permettra aux différentes équipes d’effectuer des tests en étant dans les mêmes situations.

En vous remerciant pour votre aide.

Nico CA

• Participant
    Posts624

Alors, si je n’aurai qu’une seule chose à dire à propos de Rome II ce serait ses graphismes qui sont absolument sublimes. La qualité des champs de bataille est absolument incomparable autant au niveau de la richesse que de l’esthétique. On voyage au travers de villes et de campagnes plus belles les unes que les autres du confaint de la Perse aux hautes terres écossaises… Quant aux unités plus belles les unes que les autres, on en reste bouche bée. On peut zoomer à travers leurs rangs en écoutant au passage tous leurs petits commentaires sur l’ennemi avant de les observer charger à toute vitesse vers lui. Alors s’engages des combats aux actions variées et réalistes.

Malheureusement, le seul bémol reste la durée de ces combats. A peine commençons nous à admirer ces combats s’annonçant épique que l’ennemi, même si c’est une unité d’élite, s’enfuit déjà. Nous laissant dès lors un goût de trop peu en bouche. Oui… On a à peine le temps de profiter du spectacle que nous offre le jeu que la bataille finit déjà dans une pitoyable déroute… 🙁

Alors, s’il vous plait! Vous nous avez offert un jeu si beau! Laissez-nous en profiter plus longtemps! Il faut absolument augmenter le moral des unités voir même augmenter leur défense afin qu’on puisse réellement admirer un combat épique et captivant et qu’à la fin de la bataille, on reste sur place à se dire : “Waw! Cette bataille était vraiment fabuleuse!”
    :cheer:

• Participant
    Posts101

– Patch 1.5 Bêta –

Bonjour à tous !

Le patch 1.5 est maintenant disponible en version bêta.

Il s’agit ici d’une version 1.5 car les développeurs ont décidé de repousser la date de sortie du patch 2 afin d’y inclure plus de modifications.

Ce patch beta 1.5 devrait améliorer l’IPS pour les joueurs ayant une carte graphique haut de gamme et un CPU milieu de gamme. Les joueurs qui avaient un bon IPS durant les batailles et un IPS faible sur la carte de campagne devraient obtenir de meilleurs résultats maintenant.

Pour obtenir le patch bêta 1.5, effectuez un clic droit sur ROME II depuis la libraire Steam -> Propriétés -> BETAS -> patch1.5.

Veuillez noter que ce patch bêta ne permettra pas de résoudre tous les problèmes d’IPS et prenez l’entière responsabilité de tester ce patch beta. Si vous ne souhaitez pas tester ce patch beta, nous vous conseillons d’attendre pour la version finale.

Nico CA

• Participant
    Posts1122

Si j’ai bien compris, chaque semaine on va nous donner un bout du jeu ?

Petite question :
    Pourquoi ne pas nous l’avoir donné directement ?

• Participant
    Posts95

On a compris que tu es dégoûté du jeu Olivier, alors arrête de spammer le forum pour dire que tu es déçu.

• Participant
    Posts1122

Je suis pas dégouté, mais simplement déçu.

Déçu, car CA aurait put attendre 1 mois ( même si cela doit l’opposer aux FPS majeurs ) afin d’avoir un jeu fini.

Je l’aime bien, voilà quoi 😉

• Participant
    Posts1957

Merci beaucoup Nico d’avoir accepté mon invitation à venir ici partager tes informations et nous permettre d’avoir un lien avec CA, c’est très important pour nous, fan de TW, mais aussi francophones qui n’ont pas toujours accès aux gros sites communautaires anglophones comme TWCenter.

@olivier le Grand: Non, c’est SEGA qui a fait ça, je veux bien parfois que les dev soient un peu (beaucoup dans le cas de Maxis) complice de l’echec d’une sortie, mais là CA n’a rien fait de mal, ou tu ne peux pas le prouver. CA doit respecter la politique de SEGA, sont employeur (d’ailleurs CA est entièrement à SEGA, ça n’est pas vraiment un studio comme Crytek par exemple), bien que celle ci puisse paraitre peu acceptable (mais bon, tant qu’on a notre jeu complet à la date prévue, c’est un peu comme acheter un jeu en beta comme ARMA 3..).

Enfin pour finir, je ne vois pas trop en quoi c’est productif de ruminer ta déception (que moi meme je partage, forcément) sur ce topic, Nico ne peut rien faire pour ça, le mal est fait, il faut maintenant tout faire pour que le navire arrive à bon port, donc aide plutot les dev au lieu de leur cracher à tort dessus.

• Participant
    Posts23

Bienvenue Nico CA et très bon boulot sur Rome II

• Participant
    Posts1957

Je pense qu’il vaudrait mieux continuer ces débats sur les autres topic, et ne rapporter ici que des faits. Dire que l’IA est ridicule est avis, il faut poster des screen et expliquer chaque probleme pour que ça soit un fait, et donc que ça puisse etre modifié.

Restez aux faits sur ce topic, ça sera plus productif et evitera le blabla inutile (inutile sur ce topic je veux dire), l’équipe de CA n’a que faire de toutes nos remontrances, ils les connaissent, elles sont les meme partout, si Nico CA a bien voulu venir ici, c’est pour nous proposer d’aider les dev à faire les meilleurs patch possible.

• Participant
    Posts3524

Je suis absolument d’accord avec Learchusfull. Le débat pro/anti Rome II Total War n’a rien à faire sur ce sujet. Il s’agit d’un lien de communication direct avec un membre de l’équipe de CA, qui n’a surement pas que le Forum de la Guerre en charge. Dans ces conditions, le SPAM de message (même si présenté par plusieurs membre) et les pavés ne font que diluer l’information dont il a besoin pour que CA corrige les défauts du jeu.
    Merci donc de vous limiter à un report de BUG (quitte à le signaler dans les autres sujets, je ferait des compilations au compte goutte). Voir pourquoi pas vous inscrire sur le Forum indiqué par Nico CA, où vous pouvez reporter vos sauvegardes ce qui pourrait permettre d’identifier réellement les BUG.

Enfin, s’il vous plait, cessez de critiquer des défaut déjà signalé (comme l’IA), surtout si l’équipe à déjà annoncé que c’était en cours de correction et prioritaire. Cela ne sert à rien et est totalement improductif (cette remarque est plutôt générale sur le Forum d’ailleurs).

Fin du Hors Sujet
    La modération décidera si ce sujet doit être épuré des messages hors cadres dans ce sujet pour des pures raisons de lisibilité.
    Merci

Pour la modération
    Saganami

• Participant
    Posts101

Bonjour à tous !

Merci à tous pour les messages de bienvnue ! :woohoo:

Petite mise à jour concernant le patch 2.0, ici !
    En espèrant obtenir le patch note aujourd’hui !

Nico CA

• Participant
    Posts1957

Nico, je crois que les patch ne s’installent pas automatiquement pour moi, comment faire pour forcer l’installation manuellement?

• Participant
    Posts101

Bonjour Learchusfull !

Les patches sont normalement installés automatiquement mais peuvent nécessiter un redémarrage de Steam.
    C’est différent pour les patches bêta qui doivent être sélectionnés depuis le menu des propriétés du jeu.

La version actuelle du jeu commence par 6955… (patch 1.5), vous pouvez la vérifier depuis le menu principale du jeu (en dessus de “v1.0.0 Build”).

Nico CA

• Participant
    Posts1957

Merci! Je vais revérifier tous ça 🙂

• Participant
    Posts2629

Bonjour Nico, bienvenu sur le forum de la guerre, bravo pour Rome II totale war,c’est une pure réussite.

vous travaillez sur un autre projet?

• Admin bbPress
    Posts6316

Nico, tu crois que le problème des replays qui sont presque toujours corrompus sera bientôt corrigé? L’équipe y travail?

• Participant
    Posts101
    BaTBaiLeyS wrote:

Nico, tu crois que le problème des replays qui sont presque toujours corrompus sera bientôt corrigé? L’équipe y travail?

Bonjour BaTBaiLeyS !

Les problèmes rencontrés avec les replay semblent persister et le patch 2.0 bêta ne semble pas les corriger 🙁

*** Patch 2.0 bêta ***

Le patch 2.0 bêta est maintenant disponible ! Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.
    Si vous rencontrez certains problèmes avec le patch 2.0 bêta, n’hésitez pas à les rapporter sur ce thread.

En vous remerciant pour votre patience et support !

Nico CA

• Participant
    Posts1957

A new “Limited” option has been added to the “Show AI Player Moves” settings in Single Player an Multiplayer Campaign modes, this enables the player to see all movement of enemy factions, all movement within the players regions, and all movement within sea that the player has ports in during the AI turns.

Excellent!! Justement j’espérais une tel chose! :woohoo:

Reduced infantry run speed, charge speed and acceleration in battles.

content de voir que CA note bien ce qui déplaît à la communauté 🙂

The low level casualty moral penalties have been significantly reduced in battles.

si je me trompe pas c’est une bonne nouvelle aussi (si je traduis bien en tout cas).

Improved ship movement speeds in battles.

+1

Shock cavalry run speed and charge speed have been increased in battles.

-1, déjà que je trouvais la cavalerie cheaté pour l’époque…

Un très bon patch dans l’ensemble pour ce que je lis (je vais de ce pas tester ça), vraiment je félicite les dev, c’est pas forcément assez pour une version 2.0, mais c’est déjà vraiment pas mal et je reprend vraiment confiance 🙂

• Participant
    Posts95

Pour ma part il ne manquait que l’optimisation et un peu de “vraie difficulté”, maintenant c’est chose faite et je peux dire que c’est le meilleur Total War auquel j’ai joué ( tous sauf shogun 1 que je n’ai put tester).

• Participant
    Posts102

Tout d’abord, bienvenue à Nico sur le forum de la guerre !
    Je suis très heureux de voir que les développeurs sont à l’écoute des fans de la licence au point de venir à leur rencontre sur des forums créés par les joueurs. Dans l’ensemble, les patchs ont l’air d’avoir pas mal amélioré les choses, j’ai du gagner 20 IPS dans les combats pour les mêmes parametres graphiques.

Je pense que de nombreux joueurs attendent peut-être toujours un mode Garde, ainsi qu’une option de formation dispersée, mais dans l’ensemble, tout semble aller mieux.

• Participant
    Posts1957

La formation dispersée n’est pas très réaliste, et le mod garde ne sert pas beaucoup, ça serait bien de le mettre, mais je crois que de toute façon les unités de poursuivent pas l’ennemi une fois celui-ci défait, c’est d’ailleurs compliquer d’ordonner de pourchasser les fuyards…

• Participant
    Posts97
    Learchusfull wrote:

The low level casualty moral penalties have been significantly reduced in battles.

si je me trompe pas c’est une bonne nouvelle aussi (si je traduis bien en tout cas).

Pareil 🙂 Ca serais génial si le moral avait été augmenté ! C’est ce qui me frustrait le plus.

Est-ce qu’un anglophone pourrait nous traduirela phrase s’il vous plait?
    J’ai l’impression que ça veut dire quelque chose du genre: “les baisses de moral (“moral penalties”) causés par des ‘petites choses’ (“low level casualty”) ont étés fortement réduites durant les batailles” . Mais j’ai peur de faire un contre-sens.

En tout cas, merci Nico de venir sur le forum. On voit que CA s’interesse à ce que pense sa communauté de joueurs, ce patch en est la preuve.

• Participant
    Posts144
    Learchusfull wrote:

La formation dispersée n’est pas très réaliste, et le mod garde ne sert pas beaucoup, ça serait bien de le mettre, mais je crois que de toute façon les unités de poursuivent pas l’ennemi une fois celui-ci défait, c’est d’ailleurs compliquer d’ordonner de pourchasser les fuyards…

En effet, dans Rome 2 les unités gardent automatiquement leurs position, ce qui rend le mode garde obsolète. Quand a la formation dispersée, elle est tout aussi inutile, puisque les unités légères de harcèlement et les unités de tir sont déjà dispersées et il serait totalement irréaliste que des unités d’infanterie lourde se mettent en ordre dispersées lorsqu’elle se font tirer dessus, ce ne c’est jamais vu lors de bataille, ou alors de manière très exceptionnelle. 😉

• Participant
    Posts102

C’est une erreur de ma part, j’ai pourtant cru que les unités poursuivaient les fuyards.
    Rome II semble en tout cas bien meilleurs après ces petits patchs, et je commence à prendre plaisir à y jouer 🙂

• Admin bbPress
    Posts6316
    Nizam wrote:

“The low level casualty moral penalties have been significantly reduced in battles”

Est-ce qu’un anglophone pourrait nous traduirela phrase s’il vous plait?

Je ne suis pas un anglophone 😆 mais je vais quand même te faire ma traduction personnelle :

« La pénalité affligée au moral des unités de bas niveau a été significativement réduite lors des batailles »

Donc, en gros, si une unité de milice recevait un boulet au centre de sa formation, ce qui tuait 28 hommes, désormais, au lieu de partir en déroute, son moral ne va que vaciller ^^

• Participant
    Posts1957

Niveau optimisation je suis pas encore convaincu de l’efficacité des patch, avec ma config en tout cas.

Sinon je suis vraiment très satisfait de la politique de CA qui est de carrément revoir le jeu afin de vraiment répondre aux attentes des fan, pour le moment ça reste léger je trouve, mais je salue l’intention 🙂

• Participant
    Posts1957

Je crois avoir trouvé un truc pour améliorer la fluidité! B)

Alors vous allez pas y croire, mais en testant la synchro verticale (qui bloque les ips à 60 pour éviter l’étirement de l’image, et qui normalement consomme un petit peu) je me suis rendu compte que j’ai gagné quelques ips! (contre toute logique) En plus de ça plus de freeze et un bug bien génant que j’ai depuis le premier patch semble avoir disparu (l’image se bloque de temps en temps pendant 2 secondes)!

Je n’ai testé qu’une bataille pour le moment, je vais aller re-tester, je vous conseil d’essayer aussi 🙂 vous trouverez l’option dans les paramètre graphiques, c’est une case à cocher. Bien sur ça ne marchera que si vous ne l’avez pas déjà coché^^

PS: peut etre que c’est un coup de chance avec ma config, donc n’espérez pas une solution miraculeuse.

EDIT: Apparement ça marcherai pour quelques personnes, en tout cas moi ça continue de marcher, tant mieux car je commencer à lacher le jeu^^

• Participant
    Posts333

Pour ma part, le jeu qui avant avait de terrible ralentissement lorsque des unités se battaient est dorénavant on ne peut plus fluide !
    Ce souci réglé, ce jeu risque fort bien d’être mon TW favori !

• Participant
    Posts1957

Grace au patch ou a ma technique bricolée? ^^

Sinon, Nico CA il faudrait vraiment que les dev corrige les ralentissement du à la sélection d’une ville ou d’une armée sur la map, car on a presque toujours l’un ou l’autre sélectionné, et dès qu’on veut déplacer une armée c’est vraiment pénible.

• Participant
    Posts102

Moi personnellement, je n’ai plus aucun ralentissement. Avant, avec 1000 hommes sur le champ de bataille je descendais à 15-20 FPS. Toute à l’heure, j’ai fais du 5200 vs 3800 avec de la pluie sans aucun ralentissement notable, on peut donc dire que les patchs correctifs pour l’opti sont plutôt efficaces de mon coté. Merci CA pour l’écoute que vous donnez à vos joueurs !

• Participant
    Posts101

Bonjour à tous !

Merci pour les messages 🙂
    Le patch 2.0 bêta n’a pas corrigé tous les problèmes mais nous nous rapprochons petit à petit du but.
    Nous continuons de surveiller la situation concernant les différents problèmes rencontrés par les joueurs (post-patch) et continuons de travailler sur des solutions.

Nico CA

• Participant
    Posts1957

Espérons que les dev iront jusqu’au bout, mais c’est vraiment très bien partie, j’aurai cru qu’ils laisseraient le jeu en plan (comme un autre jeux sorti cette année..) mais malgré la petite déception de la sortie je suis super content de voir que les dev ont encore tant d’ambition pour le jeu, vraiment merci à eux 🙂

• Participant
    Posts1957

Pour ceux qui ralent de l’opti je vous recommande vivement la dernière trouvaille de Leviath:

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8315-Gagner-20-30-fps-en-bataille-en-seulement-deux-clics-!&p=163950&viewfull=1#post163950

Bon jeu désormais bien plus agréable 🙂

PS: il faudrait peut etre en faire part aux dev nico, si l’option existe c’est qu’ils ne savent peut etre pas qu’elle ne sert à rien 🙂

EDIT: fail, cette option sert bien à quelques chose je viens de le vérifier par moi meme 🙁

• Participant
    Posts101

Bonjour Learchusfull 🙂

J’ai fait passer le message aux développeurs concernant cette astuce pour optimiser le taux d’IPS.
    Cependant cette option a bel et bien un impact sur les détails apportés aux unités durant les batailles.

Nico CA

• Admin bbPress
    Posts6316

Mettre les unités en bas a cependant son coût : les unités, à partir de cinquante mètres, se transforment en carton. Cette option fait la même chose depuis Medieval II ^^

• Participant
    Posts1957

Oui, je suis désolé, je me suis trompé, je n’avais pas remarqué de changement au début^^

Il n’était donc pas nécessaire d’en faire par aux dev 🙂

• Participant
    Posts101

Bonjour à tous !

Jack Lusted a commenté sur les modifications que CA compte apporter au jeu avec les prochains patches. Au menu :

1. Points de capture
    2. Mode garde
    3. Vitesse des batailles
    4. Capacités spéciales
    5. (bientôt) Batailles navales
    6. (bientôt) Concernant les aspects historiques dans ROME II

Ici : http://forums.totalwar.com/showthread.php/94302-Commentaires-de-Jack-Lusted
    Vous pouvez également réagir en créant des sujets séparés comme indiqué dans mon message.

Nico CA

• Participant
    Posts1957

J’ai lu rapidement le post, c’est plutot encourageant, ils ont l’air d’y aller très doucement, mais ça me semble pas mal 🙂

EDIT: j’ai lu ta trad, je me suis rendu compte que j’avais un peu mal saisi le sens du post de Jack, finalement c’est meme plutot brutal, je suis très très content de cette futur 3.0 🙂

Par contre, ma seule déception est l’amélioration des missiles, déjà vachement cheaté.

Encore une fois, je suis super surpris, et très agréablement d’ailleurs, de voir les dev se préoccuper autant de nos attentes et ne pas jouer la carte du grand publique, j’ai rarement vu ça pour un jeu, et franchement c’est génial! :cheer:

• Participant
    Posts246

Bonjour Nico,
    Je tiens à vous féliciter pour vos initiatives.
    Malgré “l’échec” du lancement de Rome 2, l’équipe semble motivée à continuer jusqu’au bout.
    Je sens le progrès dans le jeu, et c’est vraiment appréciable.
    Bravo, ou comme diraient les joueurs mp : GG 😉

• Participant
    Posts182

Merci pour la traduction. 🙂

Edit :
    Finalement (après lecture et réflexion), les points de capture sont et resteront une très mauvaise idée.
    Je me suis marré 3 fois : il y a visiblement des éléments de gameplay qui étaient encore en chantier lorsque le jeu est sorti. 😆

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 249)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.