Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  gaston07, il y a 2 ans et 9 mois.

• Admin bbPress
    Posts6308

Ont est actuellement à 905 membres 😉

Le but du Rush dans le Mille c’est d’atteindre le plus rapidement possible les 1000 membres.

Je vous donne un truc : Le bouche à oreille est la meilleure solution ^^

Vous avez un cousin qui aime l’histoire, un collègue qui ne jure que par Napoléon ou une copine qui se dit être la réincarnation de Cléopâtre (c’est plus rare celle là), alors parlez leur du Forum de la Guerre!

Merci pour votre implication! Augmentons encore davantage notre communauté!

PLACE AU RUSH!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts2823

J’ai actuellement quelqu’un en tête qui pourrait aimer ce forum, la prochaine fois que je le vois je l’inviterai à rejoindre le forum.
    Merci pour l’info Bat et 905 membres, mon dieu que c’est puissant!

• Participant
    Posts574

Je rêve ou Bat fait de l’humour ! Je te connaissais drôle (surtout en live 😉 ) mais là non c’est de l’inédit ! GG aux 904 autres!

• Participant
    Posts645

Oh, il me semble que quelqu’un voudrait bien…. Le problème, c’est pas sa mère, ni son père, ni sa grande soeur, ni son indisponibilité, c’est….devinez quoi ?

Mais au fait, j’avais une petite question à poser : parmi les 905 membres, combien sont réelement actifs ? Ou, si vous voulez pas perdre votre temps à compter, pouvez-vous donner une valeur approchée (en nombre ronds, quoi) ?

• Participant
    Posts2063

une cinquantaine sont des posteurs régulier, le reste brille par leurs absence…

• Participant
    Posts645

Houlà ! À peine 50 sur 905, quand même….ça la fout assez mal, je trouve :S

• Participant
    Posts2823

Après il y en a aussi bien 100 qui était d’ancien posteur réguliers qui ne repasse plus. C’est dommage. 🙁

• Participant
    Posts3524

VH est profondément un pessimiste quine jure que par la purge 😉
    Vous avez sans doute remarqué le retour d’ancien massif avec les vacances. Il y a donc inactif et inactif.

Bienvenu également aux nouveaux !

• Participant
    Posts1957

je rejoins l’avis de Baron… Le but est plus d’avoir plus d’actif que plus d’inscrits..

• Participant
    Posts333

Et puis comme l’avait montré Bat dans une des ses vidéos, il y’a beaucoup plus de personnes que nous le pensions qui viennent sur le fofo ! 😉

• Participant
    Posts645

ben ouais, vous aviez pas remarqué ?
    chaque fois qu’on va dans l’index, tout en bas, vous savez sans doute qu’on peux voir combien y a de personnes en train de regarder le fofo et quels membres il y a ? et bien, chaque fois que je regardais, j’y voyais plus d’invités (visiteurs non-membres) que de membres inscrits !

• Admin bbPress
    Posts6308

une cinquantaine sont des posteurs régulier, le reste brille par leurs absence…

Von arrête ton discours non seulement pessimiste mais totalement faux, c’est vraiment mauvais de la part d’un modérateur.

À tout les jours il y a non loin de 100 connections, dorénavant près de 750 visites, dont 500 visiteurs uniques. Depuis 1 semaine, près de 200 personnes se sont loggés.

Le Forum grandit de jour en jour. Si oui, il y a environ 50 personnes qui poste à chaque jours, c’est que c’est le noyaux dur de la communauté, et 50 posteurs réguliers, c’est énorme pour un forum si jeune.

D’autant plus que ce qui compte le plus pour un site, ce sont les visites par jour. C’est la véritable représentation du traffic réelle. Et Le Forum de la Guerre se porte extrêmement bien à ce niveau. Il faut être positif, d’autant plus que la situation est réellement positive. Pas besoin de l’ombre contre-productive d’un pessimisme infondé.

• Participant
    Posts645

Ah, oui ! Mais je voulais pas dire en fait que les membres réguliers étaient ceux qui visitent-postent chaque jour ! Je voulais seulement qu’on me dise le nombre de ceux qui se connectent encore par rapport à ceux qui sont plus là depuis 1 ou 2 mois ! 😆

• Admin bbPress
    Posts6308

Plus qu’une cinquantaine de membre pour atteindre le premier millier!

• Participant
    Posts2063

ça te fera une bien jolie armée ^^

• Modérateur
    Posts2268

Un rush des 4000 est prévu?

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts72

ou une copine qui se dit être la réincarnation de Cléopâtre (c’est plus rare celle là)

D’autant que vu la fâcheuses tendance qu’avaient les Lagides à coucher entre frères et sœurs ça doit faire de chouettes repas de famille!

Plus sérieusement je promets d’en parler autours de moi, hélas je n’ai que peu de connaissances passionnées d’histoire (d’où la nécessitée d’un forum comme celui-ci d’ailleurs) 🙂

Edit: Oups j’avais pas vu la date, bon ça ne change rien à mon message j’en parlerai quand même^^

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.