Post has published by jolou

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  jolou, il y a 6 ans.

• Participant
    Posts20

Salut a tous aujourd’hui je vous propose un Rp avec des personnage inspirée de la série télé Stargate ainsi que d’autre part.Je vous laisse lire.

Prologue :La Découverte.
    Lieu :Quelque part au Mexique. An :12 juin 1990
    Le docteur Haddock accompagné de soldat de l’armée française cherche une vielle pyramide inconnu qu’il a trouvé dans des livres et qui abriterais un anneau d’acier.

Docteur Haddock :Là-bas !!Regardez Capitaine
    Capitaine Deep :Hein de quoi ??
    Docteur Haddock : Là-bas la pyramide !
    Capitaine Deep : De quoi ce truc la bas ?
    Docteur Haddock : –‘

Le petit groupe entre dans la pyramide qui ressemble a une pyramide aztèque mélangeais a une pyramide égyptienne . Le petit groupe entre dans une salle sans issu.

Capitaine Deep :Bon ben on va pouvoir rentrer a la maison, je veut pas louper le prochaine match de football.
    Docteur Haddock : Attendez avant de partir on dirait un bouton la.*clic*
    Sergent : Euh, Capitaine on dirait que ca bouge.
    La plateforme ou ils était ce met a descendre très rapidement
    Tous : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

La plateforme s’arrête d’un seul coup et permis a tout le monde de bouger.
    Capitaine Deep : Bon, soldat faites des groupes de deux moi je fais avec le Docteur.

Ils se sépare puis âpres avoir marcher longtemps ils arrive dans une salle avec une grosse dalle ronde mais quand ils pose le pied dans la salle.

Capitaine Deep : Attention, Des Zombie.
    Le capitaine s’en débarrasse non sans mal puis laisse passer le docteur.

Docteur Haddock : Regardez l’écriture dessus.*Deep regarde*Ca ne ressemble a aucune ecriture connu.
    Capitaine Deep : Hum, vous pensez que ca serait des « extra-terrestres »qui aurait mis ca la ?
    Docteur Haddock :peut-être.
    Un soldat entre dans la salle.
    Soldat : Capitaine on s’est fait attaquer*haletant*je suis le seul survivant*haletant*.
    Capitaine Depp : bien restez avec nous.
    Le docteur Haddock s’approche d’un bout de la salle puis clique sur un gros rond sur le mur. Un anneau en noir avec 9 sorte de V a l’envers se redresse.

Docteur Haddock : Sa y est on l’a trouver !!!
    Tout d’un coup quelque chose ressemblant a une flaque d’eau su projette puis s’aplatit le long du disque. Le soldat s’en approche.

Soldat : Waouh, c’est de l’eau ?
    Docteur Haddock : non, je pense pas.
    Le soldat se retourne pour partir quand quelque chose sort de la « flaque »puis l’attrape et le fait traverser la flaque .

Capitaine Deep : NOOOOOOOOOON.
    Docteur Haddock : On aurait dit une main. Capitaine faut que on sorte d’ici et prévenir des renforts mais avec tous les zombie qui rode faudra faire gaffe.
    Capitaine Deep : Très bien on y va.

https://www.youtube.com/watch?v=X0iWvfbQhMM&feature=plcp avec le prologue en video (il date un peu mes bon )

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.