Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 11 mois et 1 semaine.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 26)
  • Admin bbPress
    Posts6284
    Rising Storm II : Vietnam

Je démarre ce sujet d’une part, afin de recueillir votre avis sur ce qui me semble être un excellent FPS tout comme ses prédécesseurs de la franchise Red Orchestra; de l’autre, dans le but de partager 5 clés afin que des membres puissent participer à la BETA fermée.

Voici donc tout d’abord les 5 clés en question :

Hidden Content
    You must be logged in to see hidden content.

Pour activer votre clé, voici les consignes fournies par Tripwire :

To activate the key, log in your Steam Account, go in the “Games” menu, and click the “Activate a Product of Steam” link. After agreeing the Steam Subscriber Agreement, paste your VIP Beta Key in the “Product Code” field, then click “Next”.

Notez que cette clé vous donnera essentiellement accès à la BETA qui se déroulera en deux vagues :

Première vague :
    d’aujourd’hui au 22 mars

Deuxième vague :
    du 5 au 12 avril

Ceci dit, j’aimerais vraiment recueillir vos premières impressions du jeu.

Voici les miennes :

Quelles sont donc vos impressions? 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1768

Je l’ai raté xD. Pas de chance, j’attendrais la prochaine fois^^

• Admin bbPress
    Posts6284

En tout cas, ce jeu est vraiment sympa, et selon moi, surpasse légèrement son prédécesseur Rising Storm I. Jusqu’à maintenant, ma seule critique, c’est que les Viet-Congs parlent…

JAPONAIS! :blink:

Et oui, c’est assez ridicule de voir que les développeurs n’ont pas encore pris le temps d’enregistrer des voix en vietnamien. Si le jeu sort dans cet état, c’est un grave manque de respect envers l’histoire et ce peuple.

Ça fait un peu : Il sont asiatique? Bof, met la voix des japonais personne s’en rendra compte…

Ceci dit, c’est probablement seulement par manque de temps et pour ne pas retarder la BETA. Le tout devrait être réglé à la sortie 😉

• Participant
    Posts379

En tout cas, ce jeu est vraiment sympa, et selon moi, surpasse légèrement son prédécesseur Rising Storm I. Jusqu’à maintenant, ma seule critique, c’est que les Viet-Congs parlent…

JAPONAIS! :blink:

Et oui, c’est assez ridicule de voir que les développeurs n’ont pas encore pris le temps d’enregistrer des voix en vietnamien. Si le jeu sort dans cet état, c’est un grave manque de respect envers l’histoire et ce peuple.

Ça fait un peu : Il sont asiatique? Bof, met la voix des japonais personne s’en rendra compte…

Ceci dit, c’est probablement seulement par manque de temps et pour ne pas retarder la BETA. Le tout devrait être réglé à la sortie 😉

Peut-être que le gouvernement vietnamien ne voit pas d’un très bon œil un jeu parlant de la guerre qui a rendu son pays si tristement ( ou pas , cela dépend cotre orientation politique ) célèbre dans le monde . Autant je sais que le marché des jeux vidéos est très courtisé aux Vietnam ( ~13 millions de joueurs en 2013 – source ) , mais je pense que ce marché est contrôlé et donc qu’il est dur de trouver des doubleurs viet ( ou sachant parler couramment viet du moins ) sans aller au Vietnam .

Je sais que pour Battlefield Vietnam , DICE avait engager l’acteur Long Nguyen .

De plus après plusieurs recherches , je n’arrive pas à trouver de distribution de jeux parlant de la guerre du Vietnam sur la territoire vietnamien ( le vrai ha 😛 ) , comme-ci cela était interdis .
    Ce qui ne me choquerai pas ( on parle d’un gouvernement communiste autoritariste ) sachant que le président actuel , Trần Đại Quang , a été ministre de la sécurité publique de 2011 à 2016 et que sous cette fonction il a fait arrêter 2700 personnes pour les empêcher ” d’agiter et inciter les gens à s’assembler, manifester et protester contre le parti et l’État “ et qu’il a formé la police à contrer les ” organisations politiques d’opposition intérieures “ ainsi que la création ou la promotion de ” groupes et organisations illégaux sur Internet “ , et qui’il a fait réprimer 60 de ces ” groupes “ sous sa fonction , répression dénoncée par l’organisation : Human Rights Watch .

• Admin bbPress
    Posts6284

Excellente recherche je dois dire, mais une question :

Pourquoi aller au Vietnam pour trouver des doubleurs? Il y a des millions de Vietnamiens en Occident un peu partout. Selon moi, pas besoin de prendre des professionnels pour doubler des simples soldats (peut-être pour le commandant ce serait idéal par contre). Il faut juste faire une petite audition et tu prends les plus convaincants. Ça donnera un meilleur résultat qu’un vietnamien qui parle japonais 😉

• Participant
    Posts379

Excellente recherche je dois dire, mais une question :

Pourquoi aller au Vietnam pour trouver des doubleurs? Il y a des millions de Vietnamiens en Occident un peu partout. Selon moi, pas besoin de prendre des professionnels pour doubler des simples soldats (peut-être pour le commandant ce serait idéal par contre). Il faut juste faire une petite audition et tu prends les plus convaincants. Ça donnera un meilleur résultat qu’un vietnamien qui parle japonais 😉

Reste à savoir si c’est un vietnamien courant avec accent sans aucune influence de langue occidentale que ces personnes parlent .

EDIT : Les voix japonaises ne seraient-elles pas celles de Rising Storm Pacific ?

• Admin bbPress
    Posts6284

Oui ce sont ces voix. Ils ont fais ça car elles étaient toutes prêtes.

• Admin bbPress
    Posts6284

Je compte partager de nouvelles clés demain donc soyez à l’affut sur ma chaîne si vous souhaitez tester cet excellent FPS 😉

• Admin bbPress
    Posts6284

Bonjour à tous chers membres du Forum de la Guerre!

Alors voici les 20 clés :

Hidden Content
    You must be logged in to see hidden content.

Pour activer votre clé, voici les consignes fournies par Tripwire :

To activate the key, log in your Steam Account, go in the “Games” menu, and click the “Activate a Product of Steam” link. After agreeing the Steam Subscriber Agreement, paste your VIP Beta Key in the “Product Code” field, then click “Next”.

La BETA se terminera le 15 mai donc faites vite ^^

Désolé si je ne peux pas partager plus de clés, c’est tout ce que les devs m’ont donné.

Ceci dit, n’hésitez pas à aller vois les sujets historiques du Forum de la Guerre 🙂

• Participant
    Posts1

Merci 😉

• Participant
    Posts1

Merci! :cheer:

• Participant
    Posts7

il n’y en a plus de disponible?

• Participant
    Posts350

Tant pis pour moi, j’ai vu la vidéo trop tard.

Si tu veux une petite idée de com’ à la volée. Tu pourrais, quand tu reçois un paquet clefs, en réserver une ou deux et organiser une loterie pour tes seuls tipeurs. Et bien sûr, le dire dans ta vidéo.

Merci pour le partage BaTBaiLeyS.

• Admin bbPress
    Posts6284

Bonne idée pour Tipeee ^^

Justement, un tirage approche grandement de ce côté, car il s’agissait d’une contrepartie 😉

Sinon, vous me confirmez que toutes les clés ont été testées? Si oui, dites le moi et je vais retirer les codes 🙂

• Participant
    Posts7

j’en ai testées un bon nombres, mais déjà prise…

• Participant
    Posts161

Ce jeu a l’air particulièrement intéressant dites moi !

Juste une question: c’est moi ou il ressemble beaucoup au jeu Squad ? J’ai l’impression d’y voir les mêmes mécaniques et ce coté “réaliste”

• Admin bbPress
    Posts6284

Je ne connais pas Squad, mais il devrait dans ce cas être intéressant. Rising Storm est pour sa part issue de la série Red Orchestrat.

• Participant
    Posts25

Salut Bat’ !

Je serai très intéressé par une clef du jeu, pour le coup c’est un conflit que je trouve vraiment passionnant.

Ceci dit, j’habite en cité U et je n’ai donc pas accès à Steam, aussi, saurais-tu combien de temps ces clefs seront valides stp ? Je voudrais pas gâcher alors que plein de gens seraient intéressés pour jouer 🙂 Mais si elles restent valide jusque juin, dans ce cas là, je suis preneur !

Merci en tout cas !

• Admin bbPress
    Posts6284

Salut Rex. En fait, les clés ont déjà toutes été réclamées. Il est donc trop tard, mais le jeu ne coûtera pas cher donc tu pourras te le procurer à moindre coût (autour de 25 Euros) 😉

PS: Sinon as-tu lu la suite de ce récit que tu attendais? ^^

• Participant
    Posts25

Ok, merci beaucoup !

Ah, béh non, je ne l’avais pas fini ! Il faudra que je m’y remette, je suis pressé de connaître la suite ! Je t’avouerai que j’ai toujours eu un peu de mal à m’impliquer sur des forums, surtout que j’avais de gros problèmes de PC à ce moment là ! Mais là, comme j’ai bientôt terminé mes partiels, je compte essayer de revenir et d’être actif (et de finalement terminer ma trop longue réponse sur la qualité de vie au moyen-âge haha).

Du coup, dès jeudi, je lirai avec plaisir la suite du récit !

• Admin bbPress
    Posts6284

Excellent et bon retour ^^

• Participant
    Posts350

Juste pour mettre mon grain de sel dans la conversation sur le doublage en tiếng việt.

Non seulement il y a de nombreux vietnamiens un peu partout dans le monde mais, quand il s’agit de faire entrer des devises dans le pays, les autorités sont peu regardantes sur ce qui se fait.
    Autant, vendre un jeu (produit d’importation et potentiel support de propagande anti-gouvernementale) peut être complexe (du moins dans les circuits légaux), autant embaucher quelques acteurs ne devrait pas faire de grosses difficultés.
    Le pays ayant une politique “d’exportation contrôlée” de sa main d’oeuvre (comme les Philippines et l’Indonésie), il facilitera même leur sortie du territoire et l’obtention d’un visa si les enregistrements doivent se faire à ailleurs.

• Admin bbPress
    Posts6284

Ceci dit le problème a été réglé depuis la dernière version. Les Vietnamiens ne parlent plus japonais :woohoo:

• Participant
    Posts350

Ils parlent swahili 😆 😆 😆 😆 Les choses vont en s’améliorant!

• Participant
    Posts176

J’espère qu’il y aura les tanks et qu’ils seront plus faciles à piloter.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 26)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.