Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  mongotmery, il y a 1 an et 2 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Admin bbPress
    Posts6297

Depuis 20 minutes vient d’apparaître une vidéo live sur la chaîne officielle des Total War :

https://www.youtube.com/watch?v=0TfTdqqjbW0&feature=em-lss

Dans cette dernière, un décompte sur environ deux jour mentionnant que le prochain Total War serait dès lors révélé. Le problème, c’est que dans deux jours, c’est le poisson d’avril…

Alors selon vous, est-ce une simple stratégie pour faire parler d’eux, un poisson d’avril, ou une véritable révélation?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1768

Tout est possible, bien que je pense à un poisson d’avril. Ça fait trop peu longtemps que warhammer est sorti, et je pense que le jeu marketing est trop peu avancé pour cela. Il faudrait attendre je pense août avant d’avoir de la vraie hype. Mais je doute ce coup ci.

• Participant
    Posts1100

Étant donné que la fin du compte à rebours est pour le 31 mars et non le 1er avril… Cela n’a pas l’air d’être un poisson d’avril.

• Participant
    Posts1103

Étant donné que la fin du compte à rebours est pour le 31 mars et non le 1er avril… Cela n’a pas l’air d’être un poisson d’avril.

J’allais le dire.
    Le problème, c’est la forêt et les bruitages tropicaux. Pas de Medieval 3 ni de Victoria en vue 🙁

• Participant
    Posts1100

On dirait une pyramide aztèque sous les minutes. Et on remarque des sortes de palmiers dans cette forêt. A noter que l’on entend pas mal d’oiseaux et l’écoulement de l’eau.

• Participant
    Posts1768

D’après les commentaires ça semble s’accorder sur de l’Amérique du Sud. Après ça peut être l’Asie, en ce cas c’est encore mieux.

• Modérateur
    Posts2264

Non c’est la Lustrie.

http://2.bp.blogspot.com/-nqWR4fbgHRc/U12mc8aCy_I/AAAAAAAADHE/JvffgvvFZmM/s1600/Lustria+temple.png

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Admin bbPress
    Posts6297

Oui peut-être l’expansion pour les Lizardmen!

Nats, 31 mars certes, mais peut-être est-ce aussi un poisson d’avril japonais? 😉

• Participant
    Posts1768

C’est pas écrit le nouveau total war ? Sinon ça paraît étonnant, puis c’est peut être une double annonce qui sait.

• Admin bbPress
    Posts6297

Il reste environ 2 heures au décompte 😉

• Modérateur
    Posts2264

Sans surprise, il s’agira bien d’un nouveau total war fantastique sur la Lustrie.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts42

Je suis personnellement très déçu moi qui ne suis pas fan de Fantastique j’aurai vraiment aimé un épisode sur le XVII ème siècle par exemple ou la renaissance. J’espère que la licence ne va pas arrêter totalement le côté historique..

• Participant
    Posts511

Depuis longtemps, on sait qu’il y aura 3 total war sur Warhammer et qu’en même temps, ils sont occupés de développer un total war historique ! Creative Assembly a apparemment au moins 5 équipes de développement différentes qui travaillent sur différents projets dont total war warhammer 2, halo war 2, le prochain total war historique, …

Donc, venir “craindre” qu’ils oublient le côté historique est idiot, puisqu’on sait depuis plusieurs mois que le prochain est en développement.

Source : Une parmi d’autre est Gamespot

• Modérateur
    Posts8311

Merci de ces infos @Anakil, ceci dit on pouvait effectivement avoir cette crainte d’après les dernières sorties de la série si on ne se renseignait pas assez. Personnellement j’ignorais ces différents projets de Creative Assembly

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.