Post has published by PapaZoulou

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  gytz, il y a 1 an et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Modérateur
    Posts2258
    Relance du groupe Steam BaTBaiLeY’S Productions!

Bien le bonjour camarades gamers!

Depuis quelques temps déjà la modération cherchait un moyen pour maintenir l’attrait vidéo-ludique du forum et attirer de nouveaux membres, nous avons donc eu l’idée en interne de préparer pour les semaines qui suivent des activités sur le groupe Steam BaTBaiLey’S Productions, étant donné que le groupe Steam du Forum semble ne plus donner de signes de vie.

Ainsi, nous préparons l’organisation de parties amicales Total War, de jeux Paradoxe et bien d’autres afin de fêter cette relance!

Cela afin de permettre à ce groupe de devenir une plateforme pour l’organisation de parties amicales/tournois entre membres, en mettant en place des dates et événements permettant aux joueurs de ne plus avoir à passer par d’autres intermédiaires.

Afin de faciliter l’intégration des nouveaux membres, vous avez à votre disposition l’annuaire steam du forum pour vous aider. Les personnes souhaitant organiser des tournois peuvent présenter leurs idées sur les sujets appropriés, une fois une date décidée, nous nous occuperons de reporter les règles et dates sur le groupe Steam.

Le choix de jeux s’étend à ceux historiques et/ou de stratégies, notamment la série des Total War, Civilization, et Paradox!

En espérant vous revoir sur le groupe Steam!

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Admin bbPress
    Posts6282

Merci pour cette relance Papazoulou!

Sinon, je vois que tu as parlé à Sensei et que tu es dorénavant administrateur. Super!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts194

ça intéresse quelqu’un du Hearts of Iron IV ?
    Tous seul c’est toujours moins marrant puis j’aimerais tester contre un autre joueur (ou avec)

• Participant
    Posts1768

ça intéresse quelqu’un du Hearts of Iron IV ?
    Tous seul c’est toujours moins marrant puis j’aimerais tester contre un autre joueur (ou avec)

Pour le coup j’avais tenté d’organiser une GPO dessus, une partie organisé si tu veux avec des règles. Ben, ça n’a pas eu beaucoup de succès, on pourrait réessayer, mais faudrait pas mal de monde, et à l’occasion l’adapter pour les débutants 😛

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.