Post has published by Natsu

Ce sujet a 50 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Pierrepauljack1999., il y a 4 ans et 9 mois.

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 51)
  • Participant
    Posts1100

Voici les règles générales:

-Seulement deux tournois sur un même jeu peuvent être organisé en même temps.

-Mettez toutes les règles dans le premier message du sujet quitte à éditer.

-Faites en sorte que les règles soient claires et précises.

-Faites un message dans le sujet du tournoi avec la liste des participants en l’éditant.

-Annoncez si vous arrêtez le tournoi pour indiquer à une personne qui souhaite mettre en place un nouveau tournoi qu’elle peut le lancer.

-Si il faut mettre de nouvelles règles, j’éditerai^^

Liste des tournois en cours:

échecs:
    1er tournoi d’échecsterminé…Vainqueur: Enguer76

Napoléon Total War
    Tournoi Napoléon Total WarEn cours?

Liste des tournois terminés:

Médieval 2 : Total War

Grand Tournoiterminé… vainqueur: Chouan Bourguignon
    tournois M2TW, campagne de batailleterminé… vainqueur : ennemi
    Tournois des nationsterminé… vainqueur: Saphir35890
    Tournoi Third Ageterminé… vainqueur: Chouan Bourguignon
    Tournoi coopératifterminé…sans vainqueur
    Tournoi TA Divide & Conquerterminé… vainqueur: Owindd
    Tournoi Medieval 2 Total warterminé…vainqueur: Scorpioninja118
    Tournoi Third Age Total Warterminé…vainqueur: ChouanBourguignon
    Tournoi Third age total war v2terminé…vainqueur: Jdd ou Ainatar, pas donné sur le sujet.

Napoléon : Total War

Première guerre mondiale sur Napoléon: Total Warterminé… résultat inconnu
    Tournoi sur Napoleon Total Warterminé…sans vainqueur

Shogun 2 : Total War

Championnat de Bataille Navaleterminé… sans vainqueur

Empire : Total War

Tournoi sur Empire Total War !terminé…sans vainqueur
    Empire Total Warterminé…sans vainqueur
    Tournois Empire !!!!!terminé…sans vainqueur

Rome : Total War
    Tournoi Rome Total War !résultat inconnu

• Participant
    Posts5796

Grand Tournoi du Forum de la Guerre sur MTW [en cours]

Tournoi multijoueur sur medieval 2 total war, qui a déjà commencé donc pas d’inscriptions. Initialement 24 participants, mais composé en fait de seulement 20 participants pas tous actifs (hélas).

Thédrique
    maxsilv
    Kynareth
    xvegeta
    Chouan Bourguignon
    Galaran
    jddelsignore
    Nightfire34
    Abass6
    Ourouk72
    MasterYunChang
    YouYou94400
    Syraad972
    PetitPoucet
    syt
    Raven19
    Alexpac
    Dede31
    Pilusmagnus
    Trarcin

Le tournoi est réparti en 3 phases :
    Phase 1 : phase de poule (5 poules de 4) où les derniers sont éliminés, les premiers passent en phase 3 et les 2èmes et 3èmes en phase 2
    Phase 2 : barrages, les vainqueurs passent en phase 3
    Phase 3 : phase finale où s’affrontent les derniers joueurs restants (1/4 de finale, 1/2 finale, etc.)

Vous pouvez aussi retrouver la présentation du tournoi et les vidéos des moments forts.

• Participant
    Posts315

Tournois de campagne de bataille :
    Tournois multijoueur sur Medieval II Total War. Il est long (21 mois) mais ne demande au joueur qui y participe que 2 a 5 bataille par mois. De plus chaque moi la liste des candidat change car quand vous vous inscrivez vous vous inscrivez pour un mois en sachant que vous pouvez vous réinscrire tout les mois. En effet chaque mois deux équipe de 10 joueur s’affronte.
    La manche de novembre a commencer, les inscription son donc close, mais elle sont déjà ouverte pour les mois de décembre et janvier.
    Il est donc oragniser en 20 manche (une par mois)ou 10 joueur contrôle l’quipe d’une faction (il ne contrôlerons que cette faction) et une autre équipe de 10 joueur également qui contrôle les ennemis de cette dernière (il joueront les faction qui on été en conflit avec cette dernière dans l’histoire). 20 bataille doivent être faite par mois répartie entre chaque joueur. A chque victoire les équipes gagne un point.
    Au bout des ces 20 mois les 4 meilleur choisissent leur champion qui iront se livrer a un 1VS1VS1VS1

Ce tournois peut paraitre lourd car il dure longtemps mais 4 bataille pas mois ce n’est pas énormes et si la participation est forte on peut faire 2 manche par mois.

Présentation
    Manche et Matchs

• Participant
    Posts3524

liste actualisée !
    Par contre Syraad972, met des liens dans ton message grace à l’édition 😉

• Participant
    Posts5796

Important :

[strike]A l’avenir il serait préférable de ne pas avoir 2 tournois en simultanée sur le même jeu (comme c’est le cas à présent), je propose donc de rajouter la règle suivante pour les futurs tournois :[/strike]

[strike]- Deux tournois sur le même jeu ne peuvent pas avoir lieu en même temps.[/strike]

Edit : oubliez ce que j’ai dit c’était une mauvaise idée, laissons les règles comme elles sont.

• Participant
    Posts144

Tournois Napoléon Total War, première guerre mondiale

Les règles sont:

-Deux équipes de trois.,
    -Bataille terrestres uniquement,
    -Pas deux fois la même faction,
    -Deux canons maximum, autant pour la cavalerie,
    -L’armée qui perdra son général perdra la bataille,
    -Chaque bataille sera du un contre un,
    -L’équipe ayant gagnée le plus de batailles ira en finale.
    -la finale sera, un contre un contre un entre les factions de l’équipe gagnante.
    Il faudrait au maximum 6 joueur, SVP

lien du tournois :
    règle du tournois

Avis de modération

Le message était incomplet et mal placés. L’équipe à réglé ce problème, mais fait un peu plus attention dans le futur. En bas de ta page, tu disposes du bouton répondre au sujet et sous ton message, tu peux éditer ce dernier. Merci
    Pour la modération
    Saganami

• Participant
    Posts645

Gnhein ? Pour quel tournoi ? :blink:
    Voilà exactement la réaction qu’aurait un lecteur qui n’aurait pas lu avant tes topics créés pour le tournoi. Ce qu’il faut faire ici c’est annoncer et présenter ton tournoi, pas expliquer ce genre de détails qui, eux, seront dans les topics que tu auras créés pour ça. 😉

• Participant
    Posts3524

liste actualisé !

• Participant
    Posts3524

Championnat de bataille navale ! sur Shogun 2 : Total War

Fan de grand large, nous avons décidé de créer un mini tournois de bataille navale afin de déterminer qui était le meilleur Amiral du forum. Le jeu choisis est Shogun2, car tout les participants le possède.

sujet du tournois

Il s’agit d’un mini-championnat en 4 journée d’une durée d’un mois.
    Nous ferons en sorte de diffuser nos batailles sur le fofo 😉

Les candidatures sont closes :

Zéray
    Ourouk72
    jddelsignore
    Asquiquetotalwar
    Scorpion_972

• Participant
    Posts3524

liste actualisé !

• Participant
    Posts144

Salut, je voudrai avertir que mon tournoi ne durerez pas plusieurs semaines mais juste quelques jours, donc si voulez essayer, inscrivez-vous vite, je ne force personne et que si personne ne vient, cela ne me dérangera pas. Le dernier jour d’inscription sera le 15 décembre.

• Participant
    Posts144

une dernière chose, comment faire pour que les gens s’inscrivent à mon tournoi?

• Participant
    Posts3524

Ils s’inscriront s’ils en ont envie. Le Up!, non content d’être inefficace, est en infraction avec la charte du forum :

règle 4 : Pas de Spam

Donc j’aimerais que tu évites cette méthode à l’avenir

Je rappelle également que ce sujet n’est pas un sujet de flood… Il ne s’agit pas de noyer l’information qu’il contient sous les messages inutiles. Merci donc d’éditer si besoin le message de présentation. Je précise également qu’il est inutile de répondre à ce message

Pour la modération
    Saganami

• Participant
    Posts3524

édité !

• Participant
    Posts315

J’annonce l’arrêt du tournois de campagne de bataille.
    En effet les l’idées des équipes ne marchait pas bien et a donc été annulé.
    Pour les 2 manches l’équipe ennemis menait.
    Un autre tournois chacun pour soit prendra sa place
    J’éditerais mon message dans la semaine pour annoncer son ouverture

• Participant
    Posts3524

Qui est le vainqueur? (et oui, il a quand même le droit de figurer dans l’index ^^) et si le tournois s’arrête prématurément, qui était en tête?

• Participant
    Posts645

Ce n’était pas un tournoi par joueur, mais par équipe^^.

• Participant
    Posts3524

Alors donnes l’équipe gagnante 😉

• Participant
    Posts144

Mini tournois sur Napoléon total

J’organise un tournois chacun pour soit pour ces vacances, pas un tournois très long, mais quelque chose de très court.
    Il y aura au maximum 4 joueurs, ce sera du un contre un.
    La première poule se passera sur mer,
    la deuxième sera un siège,
    la troisième une bataille rangée.
    J’afficherai les règles demain.

• Participant
    Posts144

je ne sais pas, personne ne s’est inscris.

• Participant
    Posts144

MAIS IL N4Y AVAIT PERSONNE.

• Participant
    Posts2063

Modération: Quel est l’intérêt de ton post?

• Participant
    Posts645

Pour les 2 manches l’équipe ennemis menait.

Hum…Môssieur le modérateur (je parle à Saganami, hein) pourrait-il mieux lire les posts ? :whistle:

• Participant
    Posts315

J’affirme des a présent la fin du tournois de campagne de bataille et le début des inscription du tournois plus classique qui viens le remplacer.

Le tournois des nations sur Medieval II Total War est un tournois avec 20 concurrents qui s’affronterons lors de batailles diverse et varié (plaine, siège, 1VS1, 2VS2) et budget varié (10000, 15000 et 20000) avec pour particularité que chaque joueur devra garder la même nation jusqu’a la fin. Le recrutement est dors et déjà ouvert et s’achèvera le 27 Janvier, le tournois commencera le 4 Février. Organiser en 5 manches :

Mance 1, elimanatoire ou les joueur s’affronterons pour 3 match en 1VS1 plaine ou 6 joueur passerons a la manche 3, 4 joueur qui passeront en manche 2 et 10 joueur qui seront éliminé
    Manche 2, rattrapage ou les 4 joueur s’affronterons en équipe lors de 3 match 2VS2 en plaine, 2 joueur passeront en manche 3.
    Manche 3, quart de finale, les 8 concurrent s’affronte au cours de 5 match, 3 en plaine et 2 en siège, 4 d’entre eux passe en manche 4.
    Manche 4, demi finale les 4 dernier joueur s’affronte au cours des même épreuve que les quart de finale, nous auront donc les 2 finaliste.
    Manche 5, finale, les 2 finaliste s’affronte au cours de 3 bataille en plaine.

Pour les inscription et info supplémentaire aller ici

Inscrit (12/20) :
    Syrad972
    Abass6
    KingDede31
    jddelsignore
    Scorpion_972
    YouYou94400
    DestroyEvil1997
    Sinople300
    nisnis39
    mediolanum
    nolhan7
    TheFlaviafelix

• Participant
    Posts3524

édité !

Par contre je sais toujours pas qui est “l’ennemi” Abass 😉

• Participant
    Posts645

Hum…on voit que tu n’avais pas compris le principe de ce défunt tournoi…

En gros, chaque mois : une manche. Et dans cette manche : deux équipes. Première équipe : la faction du mois (exemple : en Novembre c’était la France). Deuxième équipe : les ennemis de la faction, c’est-à-dire d’autres factions que celle qui a sa propre équipe durant la manche en cours (exemple : contre la France, il pouvait y avoir l’Angleterre (Azincourt,…), les Maures (Poitiers), etc…).
    Voiiilà, c’est clair, maintenant ? B)

• Participant
    Posts3524

Oui :D, j’édite en conséquence 😉

• Participant
    Posts110

Personne n’aime s2 ou fots pas de tournoi dessus dommage

• Participant
    Posts5796

@ mediolanum,
    Le fait est que me concernant, le système d’avatar, de vétérans over-cheatés m’a totalement dégoutté du multijoueur de ce jeu et je crois que je ne suis pas le seul. Après, rien ne t’empêche de lancer un tournoi là-dessus 😉

• Participant
    Posts110

malgré tout je trouve que chaque système a ses avantages et ses inconvénients et que si tous le monde a des unités cheater sa change rien

• Participant
    Posts1563

malgré tout je trouve que chaque système a ses avantages et ses inconvénients et que si tous le monde a des unités cheater sa change rien

Le problème est qu’il y aura des disparités de puissance. Certains auront des unités plus cheatées que les autres joueurs du tournoi. Tandis qu’en batailles classiques, les opposants seront plus ou moins à égalité (selon les unités choisies).
    Je n’ai que 4 ou 5 étoiles de bronze (je n’ai fait que peu de conquête de l’avatar). Contre un 10 étoiles d’or, y’a pas photo. 😉

• Participant
    Posts110

oui mais l’idée de débloquer des unités sur une carte de campagne est pas mal mais pour quer tout le monde soit content j’ai une idée. Pourquoi ne pas avoir dès le début des unités d’élite standard et de milice débloquer et sur la carte débloquer des unités de tout type pas indispensable mais toujours utiles.

• Participant
    Posts1563

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire…^^ :huh:

• Participant
    Posts5796

Le système de conquête de l’avatar est amusant au début, mais rapidement il est trop prise de tête et t’empêche de faire une partie comme ça de temps en temps, tout simplement parce que si tu joues une fois de temps en temps tu n’auras que des ashigarus à opposer aux moines de ton adversaire. Bref, l’idée était peut être bien, mais ça aboutit à un multijoueur très déséquilibré…

Enfin mettons fin à la parenthèse hors-sujet, mediolanum tu n’as qu’à faire un tournoi avec les règles que tu veux, après dans le sujet dédié les joueurs pourront donner leur avis 😉

• Participant
    Posts110

avant de clore le sujet je voulais juste redire ce que je voulais dire avant
    c’ets que dès le début il y aurai des unités de tout types débloquer et sur la carte débloquer des unités non indispensables mais pouvant varié le jeu mais en ne donnant aucun avantage

• Participant
    Posts4

Salut j’aimererait bien participer au tournois Médiéval II

Mon pseudo est SweeDSolDier 😉

• Participant
    Posts4

Salut j’aimererait bien participer au tournois Médiéval II

Mon pseudo est SweeDSolDierRow 😉
    Je me suis trompé enfaite 😀

• Participant
    Posts107

il me semble que le grand tournoi sur médiéval 2 est finit 😉
    de plus les inscriptions pour le tournoi des nations et celui sur third age sont finis et les match commencés.
    cependant tu peut toujours jouer avec nous sur médiéval 2 et/ou sur Third Age 😉

• Participant
    Posts4

Apparament sur ce sujet non, mais sur d’autre oui 😉

• Participant
    Posts746

Actuellement le grand tournoi est terminé, je ne sais pas si pour les modérateurs ,le fait de verrouiller les tournois achevés est une bonne idée.

• Participant
    Posts123

Salut,

Avant le forum de la guerre un des piliers de la communauté était le fan club steam…
    Faits par moi et un ami (cyberkiller) nous avons oeuvrés à sa réussite, mais avec mon absence de plusieurs mois, d’autre facteurs et l’ouverture du forum de la guerre le groupe c’est éteint.

Avec une équipe de passionnés nous allons tenter d’en refaire un lieu vivace, sympa ect…

Nous vous invitons à le rejoindre et à être actifs…

Vous pouvez aussi nous aider dans l’administration…

steamcommunity.com/groups/batbaileysproductions

SeNSei, Merci d’avance

░█▀▀█▀▀█░█▀▀▀░█▀▀█░█▀▀░▀
    ░█░░█░░█░█▀▀░░█▀█▀░█░░░█
    ░█░░░░░█░▀▀▀▀░▀░▀░░▀▀▀░█

• Participant
    Posts110

petite question il faudrait un modo pour remettre de l’ordre dans le truc tournoi parce que on n’y comprend plus rien surtout avec les 5 topics du tournoi coop sur médiéval deux

• Participant
    Posts5796

Je viens de jeter un coup d’œil et il n’y a en vérité que trois sujets dédiés au tournoi coopératif sur Medieval II Total War. Par ailleurs, on ne peut envisager que la suppression du sujet dédié à l’ouverture d’un groupe steam (en effet cette information peut être insérée dans le sujet principal), mais là encore je ne ferai rien sans avoir consulté l’organisateur.
    Tout ça pour dire que tu es un peu dur avec le tournoi coopératif : les trois sujets ne suffisent pas à eux seuls à mettre en désordre la section.

• Participant
    Posts110

:cheer: je voulais juste demander si l’on pouvait faire un peux de ménage dans le sujte tournoi en enlevant les sujtes clos comme la manche une du tournoi des nations

• Participant
    Posts5796

Non, on ne va rien enlever, car même si la manche est close ce n’est pas pour autant une raison pour supprimer définitivement le sujet. Il est important de conserver une trace sur le forum des tournois précédents ; ça peut d’ailleurs permettre à ceux qui veulent en créer de nouveaux d’avoir un modèle. En outre, si le sujet est clos il glisse progressivement en bas de la liste des différents sujets, puisqu’il n’y a alors plus de nouveaux messages. Bref, on conserve une trace de celui-ci tout en ne gênant pas la visibilité des tournois en cours.
    Après, si c’est effectivement véritablement le désordre dans cette section on peut épingler les sujets des tournois en cours ; cependant, il est hors de question de se débarrasser des sujets précédents sous prétexte que le tournoi est clos.

• Participant
    Posts110

ok j’ai eu mes réponses merci

• Participant
    Posts315

Le tournois des nations est finis, le gagnant est saphir avec Milan voici les 2 classement :

Ordre d’élimination :
    1er : Saphir (Milan)
    2eme : Syrad972 (Sicile)
    3eme :jddelsignore (Venise)
    4eme : nisnis31 (Maures)
    5eme : mediolanum (Saint empire puis France)
    6eme : arrowbroken (Espagne)
    7eme : RatBleu (Ecosse)
    8eme : Theflaviafelix (Etat papaux)
    9eme : KingDede31 (Portgual)
    10eme : Sinople (France)

Classement des victoires :
    1er : Saphir avec 17 points
    2eme : Syrad972 avec 16 points
    3eme : jddelsignore avec 9 points
    4eme : nisnis avec 8 points
    5eme : medioanum avec 2 points
    6eme : arrwobroken, RatBleu et KingDede31 avec 1 points
    9eme : Sinople avec 0 points
    10eme : Theflaviafelix avec -2 points

• Participant
    Posts315

Il me semble qu’il faudrait actualiser la liste des tournois car le tournois third age et le tournois des nations sont tout deux finis, le signaler permettra de commencer a mettre en place les suivant 😉

• Participant
    Posts3524

Je pense que tu fait bien de nous le rappeler, il est vrai que personellement, j’avais complètement oublié cette affaire.

Merci

• Participant
    Posts1273

Bonjour, je voudrais organiser un tournois de bataille classique sur shogun 2 total war est j’aimerais qu’ont m’explique la démarche merci d’avance ! 😉

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 51)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.