Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Admin bbPress
    Posts6285

Je créé ce sujet sous forme de liste afin de rapporter les changements que j’apporte suite à vos feedback notamment 😉 Je vais mettre à jour au fur et à mesure donc garder un œil là dessus mais n’hésitez pas à commenter ^^

Changements en date du 2018-02-11 :

– Retrait des loaders (animation entre chaque page) afin d’améliorer significativement la vitesse de chargement en passant de 5 à 2 secondes par page ^^

– Ajout de l’option signature dorénavant accessible via le profil des membres.

– Ajout du nombre de messages de l’utilisateur sur le côté de chaque intervention.

– Ajout d’une fonction citation (Quote), afin de citer facilement les autres membres.

– Réparation de la plus grande partie des messages (ce dont je faisais part dans la vidéo de présentation).

– Réparation d’un bug où la police s’affichait différemment sur le forum et sur la page des messages récents ou celle de profil.

– Ajout de plus d’options (onglet réglage) dans le profil des utilisateurs.

– Il est maintenant possible d’appuyer sur la lettre F pour faire ressortir les options de profil.

Changements en date du 2018-02-12 :

– Il est maintenant possible pour tous les membres d’éditer leurs anciens messages peu-importe la date.

– Nouvelle découverte! Il est possible, dans l’onglet Messages Récents, d’accéder directement à l’intervention en question en cliquant sur le temps écoulé depuis la publication du message.

Ex : BaTBaiLeyS a répondu au sujet RAPPORTEZ LES PROBLÈMES ICI dans le forum *** RAPPORTEZ LES PROBLÈMES ICI *** il y a 24 minutes (cliquez sur Il y a 24 minutes).

– Résolution du problème de l’apparition de balises HTML au moment de l’édition d’anciennes images avec des balises BBCode.

Changements en date du 2018-02-16 :

– Ajout de la boîtes à outil, rendant l’édition de texte beaucoup plus flexible avec les fonctions reliées à la couleur ou au titre notamment.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Admin bbPress
    Posts6285

Allez lire les Mises à jour importantes du jour ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.