Post has published by karas

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  karas, il y a 1 an et 1 mois.

• Participant
    Posts124

Qu’avez vous pensez du premier épisode “Rakka” de Oats Studio créé par Neill Blomkamp ?

• Modérateur
    Posts2995

C’est dégueulasse !

Il est dispo gratuitement légalement ici : Attention âmes sensibles s’abstenir.

Au vu de ce premier épisode j’ai le sentiment que les aliens représentent les américains débarquant en Irak avec leur haute technologie et cassant la baraque. Les tortures seraient Abou Ghraib, le lavage de cerveau symboliserait la démocratie et la culture américaine qu’ils tentent d’imposer.
    Les humains seraient en revanche la population sunnite irakienne qui se radicalise, on leur met des “serrures de cerveau” pour les isoler du monde, certains peuvent basculer coté aliens et se font aussitôt éliminer, pas besoin de faire un dessin sur la décapitation, les IED et les attentats suicides. La vision d’un ange blanc symbolise l’aspect religieux “Dieu vient nous sauver”.

Comparaison n'est pas raison.

• Participant
    Posts520

Il est aussi disponible sur steam gratuitement ! J’ai vraiment bien aimé cette introduction, mais j’attends de voir la suite pour vraiment juger personnellement.

• Participant
    Posts175

Sa fait un peu téléfilm à la SYFY ;). Franchement c’est pas si dégueulasse que ça.

• Participant
    Posts686

Ce premier m’a vraiment donné envie de découvrir la suite et c’est vrai dégueulasse.

Vous savez quand va sortir la suite ?

La démocratie ,c'est l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple
    Oscar Wilde

Donnez moi une raison et je vous donnerai une guerre (Achille dans Troy :Fall of the city )

• Participant
    Posts124

Je ne sais pas si il y aura une suite. Tous les épisodes sorties jusqu’à maintenant ne suivent pas et ne parlent pas de la même chose.

Vous pouvez me contredire mais, je crois que le but de Oats Studio est de faire plein de courts-métrages qui racontent chacun une histoire et que ces derniers pourront servir de base à un film. C’est ce que j’ai compris. 🙂

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.