Post has published by Ythionson

Ce sujet a 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ythionson, il y a 6 ans.

• Participant
    Posts574

Soyant carrément trouillard et le multijoueur de Empire totalement (ou presque vide) j’aimerais savoir si certain généraux de bas étages si possible auraient été près à me correctionner ? ^^

• Participant
    Posts1392

Moi (tout le monde pense que je suis fort parce que je suis d’un clan mais c’est FAUX!)

• Participant
    Posts574

t’es chaud pour ce soir vers 21 H ?

• Participant
    Posts1392

Dsl mais moi je peux mais mes parents^^
    20h-21h

C’est pas possible

Demain vers 10h^^

• Participant
    Posts574

euh attends demain je suis en vac chu un nolife j’ai pas d’ami (normal pour un nolife) donc ok ^^

(tout ceci est faux bien sur ! enfin … je crois )

• Participant
    Posts1392

Si tu me voix pas co sur skype,un imprévu

• Participant
    Posts9

Là tu vois, tu tombe bien ! 😛 Je cherchais justement un adversaire correct pour m’aider à progresser, histoire de pouvoir défier le grand BaTBaiLeyS… Naon, j’déconne, il me pourrirait la gueule façon kebab… Mais je veux bien t’affronter ! Sois en certain ! 👿

• Participant
    Posts574

ouaip mais chu pas sur que mon jeu marche très bien en multi ^^ mais a voir !

• Participant
    Posts9

Je dois t’avouer que la stratégie n’est pas mon fort. 😛 Dans la vie comme dans les jeux, je suis un soldat et je le resterais ! 😆 Mais pour toi je ferais des efforts !

• Participant
    Posts574

je dis pas que je suis nul (même si c’est ptet vrai) mais que mon jeu ne fonctionne pas ou mal en multi je n’arriva pas à me co aux parties!?

• Participant
    Posts9

Je vais essayer de mon côté aussi, si ça se trouve, c’est un problème récurant avec le jeu de Steam (si le tien en fait partie) 🙁

• Participant
    Posts574

on voit ça pour ce week-end chu overbooked of the dead cette semaine :unsure:

• Participant
    Posts9

Je suis patient ! 😉

• Participant
    Posts574

Ok cool mec ^^

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.