Post has published by GENERAL BONAPARTE

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Enguer, il y a 1 an.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts6

Selon vous, qui aurait pu selon les personnages de l époque faire le coup d états du 18 brumaire a la place de napoléon

• Participant
    Posts291

Je pense que tu devrais déjà éviter de mettre tout ton titre en majuscule si tu veux des réponses sérieuses.

• Admin bbPress
    Posts6283

J’allais dire exactement la même chose.

Aussi, vérifies ton orthographe stp (ET SI NAPOLEON N AVAIT PAS ETE EMPEREUR ALORS QUI AURAI PUS = Qui, outre Napoléon, aurait pu combler le rôle d’Empereur?)).

Enfin, il serait bien de lancer la discussion pour démarrer le sujet. Propose une idée, apporte un fait concret, présente ta question en décrivant le contexte, etc 😉

Merci!

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts6

bien mais les majuscules ne gênent pas

• Participant
    Posts106

Dans un livre uchronique “l’histoire est un mensonge que personne ne conteste” sur une victoire de Napoléon premier a Waterloo (que j’affectionne beaucoup :cheer: ), certain personnage parle d’officier dans la grande armée qui aurait était prés a prendre le pouvoir en se prenant pour “de nouveau Bonaparte”.
    Après je ne peux pas vous dire si cette remarque est fondé.

• Participant
    Posts291

Les majuscules bien utilisé ne gênent pas, un titre en majuscule c’est déjà gênant. Ça ne donne pas envie de te prendre au sérieux et de te répondre. De plus ça te fait passer pour un kikoo donc s’il te plait n’utilise plus de majuscules pour tes titres de threads.

• Modérateur
    Posts2258
    Avis de modération.

J’ai modifié l’orthographe de ton premier message. Si tu as besoin d’aide à ce sujet, tu peux te diriger vers ce magnifique sujet que j’ai écrit.

Pour la modération, PapaZoulou.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts686

Bon le problème de ton sujet ,c’est que tu l’as pas assez profondi.
    Remplacer Napoléon ok mais quand ? Après Waterloo ?

Défini s’il te plaît “capacité militaire” car on peut penser que tu parles du niveau stratégique de Napoléon dans ses campagnes .A contrario on peut penser que tu parles du nombre d’hommes que peut aligner l’empire Français dans la grande armée et sa logistique .

La démocratie ,c'est l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple
    Oscar Wilde

Donnez moi une raison et je vous donnerai une guerre (Achille dans Troy :Fall of the city )

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.