Post has published by Aramis

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Tokean, il y a 11 mois et 2 semaines.

• Participant
    Posts90

J’aimerais savoir qui est ce personnage jouant le rôle de conseillé pour l’ensemble des campagnes. Pourquoi le Chaos, les Peux Vertes, les Nains, les Elfes où les Skavens acceptent de l’écouter. Peu importe qui l’on choisi, on a ce personnage à nos côtés. Qui est-il et pourquoi est-il entendu des autres races que celles humaines?
    https://cdnb.artstation.com/p/assets/covers/images/006/943/349/large/tom-parker-thumb-advisor.jpg
    PS : il est pas un peu traître de tourner sa [strike]chemise[/strike] cape ainsi? 😀

• Participant
    Posts10

D’après ce que j’ai trouvé dans les internets (et ce que je pense), ce serait un simple serviteur de Tzeentch. (Peut-être le sorcier que l’on voit se faire posséder par le Chaos durant l’intro de TW:W ^^
    Quelque chose qui renforcerait cette piste serait que son corbeau qui l’accompagne est Sarthorael mais ca reste à vérifier 🙂

Ce qu’il faut retenir est, je pense, qu’il s’agit d’un simple serviteur de Tzeentch 😉

EDIT: Après d’autres recherches, j’ai lu que son rôle était révélé lors d’une cutscene de la campagne du Chaos dans TW:W premier du nom 🙂 Je n’ai pas encore fait cette campagne donc je ne sais pas l’affirmer mais si jamais quelqu’un peut confirmer/infirmer cela… 😉

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.