Post has published by Farrell

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 2 ans et 7 mois.

• Participant
    Posts4

Bonjour à tous!

Batbaileys, j’ai une question concernant tes emissions:
    Joues tu obligatoirement contre tes personnes de team ou contre des personnes que tu arrives à trouver sur le reseau?
    Car si ca t’interesse, je cherche des personnes pour jouer à Rtw2 avec le mod divide impera.
    Si ca te branche, voici mon steam: swordy37.

PS: je t’ai envoyé dejà une demande d’ami sur steam.

Bonne journee à tous

• Participant
    Posts624

Farrell, comprend bien que Batbaileys ne peut pas accepter ses 47000 abonnés Youtube ni même les 4000 membres du Forum de la Guerre en amis steam, ce serait tout bonnement ingérable.

En ce qui concerne ta question, Batbaileys y a déjà répondu, il joue en priorité avec les gens qu’il trouve sur le réseau (et à défaut, des connaissances tel Cat Red Fish). Donc, si tu as la chance de le croiser sur le champ de bataille, tu peux toujours lui proposer un affrontement. Tu noteras, par ailleurs, que ses horaires de jeu sont quelques peu décalé en raison du décalage horaire France-Québec (n’espère donc pas l’y trouver en début d’après-midi).

• Participant
    Posts4

Bonjour Berton,

Oui je suis tout à fait conscient qu’il ne peut pas accepter tout le monde ca serait ingerable. Mais des personnes jouant à Divide Impera sur rtw2 il ne doit pas y en avoir des masses et ca doit etre tres dur voire impossible de trouver une personne dispo sur le reseau pour ce mod. À moins d’avoir des contacts steam, c’est impossible et c’est pour celà que je lui fait ma proposition. Apres libre à lui de m’accepter ou non.
    Mais s’il aimerait (lui ou d’autres d’ailleurs :)) faire des batailles sur DeI, sachez que je me porte volontaire 🙂

PS: oui je suis au courant pour son fuseau horaire qui diffère du nôtre 😉

• Admin bbPress
    Posts6308

Merci pour ta proposition Farell, mais pour l’instant, je n’ai pas ce mod et je joues que très peu à Rome 2. Peut-être plus tard donc 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.