Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  cfantome, il y a 4 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Admin bbPress
    Posts6302

Quels jeux, tous types et toutes consoles confondues, attendez-vous particulièrement pour l’année 2018? 😉

Un que j’attends pour ma part est Vermintide II :

Et vous, quels jeux attendez-vous particulièrement?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts587

Red dead redemption 2, déjà que le premier était une grosse claque alors celui ça, j’ai hâte de voir de ce que ça donne.

La dictature c'est ferme ta gueule !
    La démocratie c'est cause toujours...

• Participant
    Posts195

half life 3 :p

non plus sérieusement je me remettrais bien a total war avec un nouveau, j’avais saigné napoléon à l’époque,  j’ai pas mal joué a rome 2 et la je joue depuis noël (les soldes steam toussa toussa) a shogun 2 il est plutôt sympa. 😀

Du coup pourquoi pas Total war : Thrones of Britannia qui devrait sortir en 2018 si je dis pas de connerie

• Admin bbPress
    Posts6302

Mais Throne of Brittania ne sera pas un véritable Total War. Ce sera plutôt une expansion issu de leur nouveau concept Total War : Saga. Selon ma lecture, ce sera en quelque sorte l’équivalent d’Attila ou Fall of Samurais. Le prochain véritable Total War sera Three Kingdoms 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts195

J’ai ni joué à attila ni à fall of samurais donc ça me dérange pas trop 🙂 , et avons nous la date de sortie de three kingdoms (même approximative) ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.