Post has published by Exeo

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Chouan Bourguignon, il y a 6 ans et 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts17

Voila je viens d’acquérir il n’y a pas très longtemps et j’aurais besoin de quelques conseils:
    – Commemt sortir d’une union personnel sachant qu’on ne peut pas faire la guerre à son suzerain ? (Notamment avec la Norvège)
    – Comment hériter d’un royaume ?
    – Et comment éviter de perdre trop de soldat a chaque déplacements ( C’est très handicapant )

• Participant
    Posts804

D’abord les unions personnels restent une énigme pour moi, le mieux reste de les éviter.

Tu ne peux pas vraiment hériter d’un royaume du moins ci mais tu n’obtiendras qu’un casus belli (j’ai jamais réussi a obtenir un royaume sans guerre). Le Casus Belli te permettra ensuite de.conquerir le royaume.

Évite de faire des grosses armées, et fait attention aux pourcentages à coté de la tete de mort, à partir de 5% ça passe mais plus et ton armée risque de disparaitre. ^^

• Participant
    Posts17

Pour les unions personelles , il suffits d’envoyer des insultes pour garder les relations en dessous de 0 . L’union finira a la mort du souverain .

les héritages sont compliqués , mais certaint facteurs les influences tel la confiance (qui se developpe en honorant nos appel aux armes , c’est écris ils nous font implicitement confiance , par exemple) les relation avec le pays , le prestige , le nombre de province, bref c’est très complexe

pour les armées , surveille l’atrrition ( le nombre d’unitée que peut soutenir une province) et reste dans les limites

• Participant
    Posts639

Moi je me souviens avoir annexer plusieurs royaumes sans leur faire la guerre ,Ryukyu,la Corée et la Mandchourie(quand je jouais la Chine).

• Participant
    Posts17

Merci pour vous réponses ! Mais il se trouve que j’ai un nouveau problème, dans ma quête effrénée pour unifier les royaumes de la mer Baltique, j’ai dû affronté un autre problème, l’annexion d’un vassal. J’essaie désespérément de l’inviter à l’annexion mais le jeu m’annonce je cite: “impossible”, pourtant j’ai les conditions requises pour réaliser ce projets.

• Participant
    Posts17

Selon EU3 wiki , les facteurs variablent sont le talent diplomatique du suserain , le talent diplomatique du vasal , le prestige , le déshoneur,le temps de vassalisation(max 30 ans)et la confiance .

article complet(en anglais):http://www.paradoxian.org/eu3wiki/Diplo-annex

• Participant
    Posts90

Il faut insister, même si il est écrit impossible, tu peux réussir à annexer un pays.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.