Post has published by Darkking3437

Ce sujet a 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Provencal le Gaulois, il y a 5 mois et 2 semaines.

• Participant
    Posts40

Comme il est demandé dans le titre de ce sujet, je voudrais juste savoir qu’elle est votre jeu vidéo favoris tout types confondus. Pour ma part, c’est The Elder Scrolls V: Skyrim (Les Total War suivent de proche).

« Par Saint-Georges, vive la cavalerie ! »

• Participant
    Posts145

Mount and Blade Warband. Puis suis de près Skyrim et les Total war .

• Participant
    Posts417

Oula , tu me poses une belle colle là …

Je n’ai pas de jeux favoris … mais j’ai des jeux favoris par genre :

RPG : Fallout 1 – Fallout 2 – Fallout New Vegas – The Elder Scrolls III : Morrowind – TES IV : Oblivion – Mount & Blade Warband

Stratégie : Hearts of Iron III – Darkest Hour – Crusader Kings II – Company of Heroes I – Medieval 2 : Total War – Europa Universalis IV – American Conquest – Planetary Annihilation ( le vrais hein , pas cette espèce de ” chose ” sortie tout droit des méandres du remaster ) – Age of Empire I – Age of Empire II – Age of Mythology

Simulation : ArmA – Steel Fury: Kharkov 1942 – War Thunder ( en simulation bien sûr ) – IL-2 Sturmovik 1946

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Participant
    Posts40

@dragons @gameplayeur13

J’ai essayer Oblivion, mais j’aime mieu Skyrim. Pour M&B, vous jouez moddée ? Si oui, à quelle mod car j’en cherche actuellement. (J’aimerai bien un mod solo Napoléonic War).

« Par Saint-Georges, vive la cavalerie ! »

• Participant
    Posts417

J’aimerai bien un mod solo Napoléonic Wa).

Le mod ” L’Aigle ” ( lien vers forum TaleWorlds ) est fait pour toi ( lien vers le mod sur ModDB ) dans ce cas et il est toujours en dev.

Pour ton autre question je fais tout mes RPG en vanilla en premier , puis je les mods oui 🙂

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Participant
    Posts145

Oui je joue moddée. Les mods principaux sur lequel je suis en ce moment (mes deux favoris d’ailleurs) sont Full invasion 2 et Hispania 1200 . Sinon je joue surtout au DLC Vikings conquest.

• Participant
    Posts42

Bonjour, j’ai plusieurs jeux préférés dont mount and blade notamment avec les mods Rome at war, 1257 ét viking conquest. Jai du tester 30 mods différents au moins.

j’apprécie beaucoup les paradox interractive surtout europa IV Crusader II et HOI 4.

Et j’ai vraiment adoré Naval action ainsi que red orchestra 2.

Je jouais énormément au total war avant mais plus du tout maintenant.

• Participant
    Posts520

Mon jeu favori pour les jeux de stratégie c’est incontestablement le vénérable “Victoria 2” (suivi par les autres de Paradox “Hearts of Iron 3” et “Crusader kings 2”, ainsi que Rome total War). Et aussi en 4X, l’indétronable “Distant World Universe”.

Pour les RPGs, c’est la série “Mass Effect” avec au même niveau, “Kingdom Come Deliverance” (oui c’est récent mais j’adore trop et je l’attendais depuis le kickstarter ! :p). J’ai bien aimé “The Witcher” ou d’autres, mais les deux premiers cités sont mes préférés.

Bien sur, j’ai adoré et bien plié “Mount & Blade Warband” (vanilla et moddé avec notamment Bryttenwalda). De même que quelques jeux de gestion comme “Immortal Cities: Children of Nile” et Banished. Et sinon, Assassin’s Creed II, juste parce que voila. ^^”

J’ai aussi bien aimé Naval Action que j’avais pris au tout début, mais je n’ai plus eu le temps d’y jouer depuis maintenant un an.

• Participant
      Posts2925

En stratégie pour ma part c’est l’indétrônable Age Of Empire II. Avec dans mon coeur, Civilization IV (et V), Ck2. Des  mentions spéciales pour Star Wars Empire at War et galactic battleground.
      Pour les RPG : Fallout New Vegas, Skyrim/Oblivion, Pillars of Eternity
      Action/Aventure : Red Dead Redemption, Assassin Creed II (et Brotherhood), GTA V
      RogueLike : Slay the Spire, The Biding of Isaac Rebirth
      FPS : Quake III

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

• Admin bbPress
    Posts6308

Outre les Total War, je dirais que ma franchise préférée est probablement celle des Dark Souls. Mon préféré fut le premier.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1291

Moi c’est juste deux jeux fétiches: “War thunder” et NTW, et en deuxième position “Ravenfield”(le workshop est très fourni)

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

• Admin bbPress
    Posts6308

Est-ce vrai que Warthunder est devenu un peu pay to win ou c’était seulement temporaire?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
      Posts1291

Non bat, actuellement, je ne trouve pas le jeu trop Pay 2 win, ce qui fait râler les joueurs est surtout l’ajout de missiles antichars(one shot rapide) des ATGM et autre et le fait que les forces navals tardent à venir ^^.

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
      Moi

Tiens , il pleut
      Napoléon Bonaparte

• Participant
    Posts23

Personnellement je suis un grand fan de Star Wars BattleFront 2  premier du nom, sinon  pour les str mon coeur balance entre Cossacks the art of war et Age of Mythology . Même si en ce moment je joue plus à world of warships et Overwatch

Un atterrissage est une remise de gaz ratée.

• Participant
    Posts2176

EB sans hésiter. Il reste quelques défauts de rome total war mais globalement c’est celui que je préfère.

• Participant
    Posts159

Ah Cossacks <3 <3 <3 (mais back to war pour moi)

Sinon, Heart of Iron IV, XCom 1&2, Wakfu, Mass Effect 1&2&3, Jedi Outcast, Jedi Academy, The Witcher 3

Patton, Joukov et Guderian entrent dans un bar...

• Participant
    Posts2

Dragon’s Dogma + Dark Arisen suivie de près par la série des age of et dragon quest.

• Participant
    Posts587

La trilogie des Prince of Persia, la saga des Uncharted ainsi que que celle des Legend of Zelda. Sans oublier Super Smash Bros Melee !

La dictature c'est ferme ta gueule !
    La démocratie c'est cause toujours...

• Participant
    Posts568

Football Manager, Crusader King 2 et Europa Universalis 4.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.