Post has published by mattbatt

Ce sujet a 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Totaldead, il y a 5 ans et 1 mois.

• Participant
    Posts105

Moi j aime bien les anglais leur unités d’infanteries possède déjà 50 de précision
    pour l’unité j’adore les rifles (pour leur précision) et les fantassins léger de la king germain légion

• Participant
    Posts105

voilà a vous de répondre et de débattre

• Participant
    Posts2063

Pour moi c’est ma Prusse natale grande nation à l’histoire passionnante qui fut malheureusement ternie par les douze ans de règne d’un certain autrichiens.

comme unité j’aime bien les grenadier, de robuste gaillard ^^

• Participant
    Posts105

je suis d’accord ils sont très redoutables surtout a ma mêlée

• Participant
    Posts434

Moi, c’est les Danois :cheer: . Je trouve qu’ils ont un excellent moral, ils sont tout a fait correct au niveau du tir et au corps a corps, leurs palette d’unité a beau être un peu limité, cela est suffisant, leurs unités d’élites sont largement décentes, leurs tirailleurs sont puissant si bien utilisés et je les trouves superbes :woohoo: .

Sinon mon unité préfére, c’est les grenadiers hongrois: au corps a corps c’est des minis conan le barbare^^

• Participant
    Posts39

Bonjours à tous, bon je ne sais pas trop ou poser cette question mais en campagne avec l’angleterre on fait comment pour debloquer les unités de la King Germani Legion??

• Participant
    Posts1418

Pour moi ma faction favorite est la Russie car sa situation territoriale est parfaite pour fonder un immense empire !
    Et en ce qui concerne les unités j’hésite entre la garde Semenovksy et les grenadiers de Pavlosk qui sont terrible en mélée (surtout le bonus de charge accordé aux Russes ! 30 de charges pour l’infanterie de ligne standard ! :blink: )

• Participant
    Posts50

La France,pour leur cavalerie lourde et leur palette de gardes!

• Participant
    Posts50

Bonjours à tous, bon je ne sais pas trop ou poser cette question mais en campagne avec l’angleterre on fait comment pour debloquer les unités de la King Germani Legion??

Faut envahir le hanovre…

• Participant
    Posts33

Ma faction favorite est le danemark un pays avec de sublime gardes à cheval et des skieurs norvégiens épatants ainsi que de bon garde à pied.

• Participant
    Posts215

Mais ce n’esp pas la vielle garde impériale la meilleur unité du jeu?

• Participant
    Posts387

Mais ce n’esp pas la vielle garde impériale la meilleur unité du jeu?

Si 🙂

Ma Nation mineur préférer c’est les pays bas ,de mauvais tireur ,pas de d’unité d’élite mais La cavalerie du jeu!
    Ma Nation majeur préférer c’est la France ,car elle a une très bonnes cav ,une super inf ,un bon moral!
    Mon unité préférer c’est la marins de la garde car il sont vraiment beau ,ils valent les Russes au CAC ,et ils ont un morale de fou! (Une fois ils ont fuis à 2 ! )

• Participant
    Posts193

Ma faction préféré… la France ! Elle est très polyvalente et une de ses unités que je préfère ce sont les chasseurs montées qui n’ont pas d’égale, sauf chez les Russes, que j’aime aussi, d’ailleurs, je conseille tous joueur débutant de commencé avec, elle à un potentielle énorme, et c’est peu dire :cheer: ! Une bonne artillerie avec une infanterie pas dégueulasse…parfait ! 😉

• Participant
    Posts2625

Je préfère la Prusse, c’est la seule faction qui n’est pas en guerre dès le début, on peut faire du commerce avec la quasi-totalité des pays d’Europe, avec, on gagne énormément d’argent, ce qui nous permet de développer plus rapidement que les autres, l’industrie, l’armement, et l’économie, je préfère les lights men, ils ont une grande portée et une exéllente précision.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.