Post has published by Lespetsnaz_fr

Ce sujet a 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Pitine, il y a 5 ans et 4 mois.

• Participant
    Posts1418

Comme l’indique le titre du sujet, je souhaiterais connaitre vos opinions sur ce magnifique chœur russe 🙂
    Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle voici quelques musiques qui sont certainement les plus célèbres.

Mais il n’y a pas que leurs chants qui sont magnifique ! Leurs chorégraphies sont également très impressionnants ! Voici un exemple qui a été filmé dans le palais des Festivals de Cannes en 2008 !

• Participant
    Posts1655

Je les adores! Un de mes groupes préféré et j’ai un énorme coup de coeur pour Katyusha ainsi que celle-ci:

• Participant
    Posts1418

C’est vrai que Katioucha est magnifique ! Je l’écoute tout les matins dans le bus :woohoo:
    Et quand a Korobeiniki je l’ai écouter il y’a quelques heures c’est pas mal ^^.

• Modérateur
    Posts2995

C’est la dernière unité existante de la glorieuse Armée Rouge mais il me semble qu’ils ne sont plus tous militaires.

j’aime bien aussi leur nouvelle coopération avec Vincent Niclo.

http://www.wat.tv/video/vincent-niclo-choeurs-armee-589f9_58873_.html

Ce sujet à sa place dans la section “la guerre dans la musique”.

Comparaison n'est pas raison.

• Participant
    Posts3524

Il faut admettre que les soviétique ont un sens extraordinaire du mot somptueux, même s’il furent utilisé comme objet de propagande, on ne peux qu’être admiratif devant ces ouvres musicales.

• Participant
    Posts257

De toute façon, la musique russe a toujours été megnifique et émouvante, et pas que à travers les chants militaires. Tchaïkovsky, Titov, Prokoviev, Chostakovitch et j’en oubli sûrement sont des génies de la musique classique. Et au sujet es Choeurs de l’Armée Rouge, vous oublié une oeuvre qui n’est pas négligable, l’hymne national russe :

• Participant
    Posts149

Superbe

On se demande ce qu’un tel choeur fait dans l’armée 😉

• Participant
    Posts2977

Je doit avoué que j’adore.^^
    Merci de les avoir mis sur le forum.

• Participant
    Posts2063

préfères la musique Allemande… :whistle:

• Participant
    Posts1418

Avec plaisir Vauban ^^
    *mode dictateur Soviétique anti-allemand*
    Continu comme ça Von et la Révolution t’aura ! 👿
    C’est l’international !! 👿

En passant voici l’hymne de l’URSS qui est certainement magnifique mais il y’a selon moi 2 version:
    -L’une est plus grave et c’est celle que Vinz nous a montré
    -Et l’une plus aiguë mais qui est très magnifique et je dirait…plus motivante :p La voici !

• Participant
    Posts1418

Excusez moi du double post mais je tiens à prévenir que les Choeurs de l’Armée Rouge seront de passage à Paris au Palais des Congrès le Vendredi 8, Samedi 9 et Dimanche 10 Mars.

PS: Je vais y aller Samedi. :whistle:

• Participant
    Posts1483

Rhaaaaa dés que j’entend cet air ça me donne envie de manger du patron en broche avec les camarades! 👿

• Participant
    Posts667

Quel puissance c’est magnifique.

• Participant
    Posts1418

Ça sent l’esprit révolutionnaire en toi Ascinique ! 😉

• Participant
    Posts2977

Ma préférée!Red October. 😉

• Participant
    Posts1080

Sauf que ce n’est pas des russes qui chante cette chanson mais des tchèques 😀
    De plus, la chanson ne fait pas parti du répertoire des chants de l’Armée Rouge (Ancien j’entends), car elle vient du film homonyme à la chanson. Film avec le ô grand écossais Sean Connery.

Le chant a été fait par …. un Grec 😀

Néanmoins, la chanson reste incroyablement épique. 😀

• Participant
    Posts639

Oui j’avoue cette musique qui est magnifique vient du film “à la poursuite d’Octobre rouge” .
    Sinon j’écoute pas mal les choeurs de l’armée rouge mais je préfère les hymnes cosaques Tsaristes!

• Participant
    Posts1418

Je suis allé les voir le 9 mars et mon dieu que j’ai bien aimé mes amis !
    L’hymne russe et la marseillaise au début et kalinka et katioucha à la fin ! 😆
    Si il y’a un Breton dans le forum ça devrait lui faire plaisir car ils ont chantés “Tri Martolod”.

Si vous voyez qu’un prochain concert a lieu, n’hésiter par à y aller vous ne serez pas déçu !
    Et bien évidemment Vincent Niclo y était présent et lui aussi il a brillé durant ce jour !

PS: les vidéos que je vais vous montrez date de 2012 mais néanmoins c’est à peu près les même !

https://www.youtube.com/watch?v=UwF8wDzwacI&list=PL11638045C0EEE1B3

• Participant
    Posts23

Ha! Un empire soviétique en Bretagne? :p

Personne n’a parlé de la meilleure musique de l’Armée rouge? 😉
    La voici ^^

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.