Post has published by Rommel

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Rommel, il y a 1 an.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Participant
    Posts55

Bonjour à vous,
    Je propose une nouvelle catégorie qui se nommerais “Histoire de la politique” ou bien “Politique” dans la partie Divers. Car en effet il y a l’Histoire globale, diplomatique etc mais pas de politique. Merci d’avoir visualisé mon message.

• Admin bbPress
    Posts6302

Intéressant, mais tu peux déjà parler de ce sujet dans maintes sections, comme la section autre de chaque époque si c’est pour parler de politique particulière à une époque, ou celle globale si c’est pour parler de cette thématique dans son ensemble.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts55

tu peux déjà parler de ce sujet dans maintes sections, comme la section autre de chaque époque si c’est pour parler de politique particulière à une époque, ou celle globale si c’est pour parler de cette thématique dans son ensemble.

Non, plutôt une catégorie de politique actuelle comme par exemple les enjeux des élections législatives comme tu as fait pour la présidentielle… Si tu vois ce que je veux dire par là.

• Participant
    Posts127

J’attends de voir.

• Modérateur
    Posts8355

Un tel sujet serait trop chronophage pendant les périodes d’élection, et le reste du temps, pas sûr qu’il attire les foules. Et puis il s’écarte trop des thématiques du forum.

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Admin bbPress
    Posts6302

Ce type de sujet politique actuelle est une nouveauté intéressante, mais qui devra demeurer marginale. Le Forum de la Guerre doit demeurer avant tout historique. C’est ce qui fait sa force, son originalité et son intérêt ^^

Il est possible de parler de géopolitique et de politique internationale sans limite par contre (interventions étrangères, diplomatie internationale, rapprochement entre pays, etc.), mais ce côté politique dont tu parles devra être livré au compte goutte 😉

Ceci dit, les sujets de politique internationale reste aussi les bienvenus, comme par exemple, celui-ci : https://strategietotale.com/forum/119-en-europe/202070-debat-brexit-et-macron-une-occasion-pour-la-france#202070

• Participant
    Posts55

Ou sinon à la place d’une catégorie politique, une catégorie Géopolitique et je pense que ça à un liens avec l’Histoire en raison de l’argumentation. Car dans 90% des cas les mesures ont déjà été prouvés dans l’Histoire.

• Admin bbPress
    Posts6302

Mais il y a déjà cette section depuis la création du forum 😉

• Participant
    Posts55

Alors autant pour moi désolé BatBaileys

• Admin bbPress
    Posts6302

Pas de problème ^^

• Participant
    Posts1

JE trouve cette idée originale mais tout du moins excentrique quel serait l’intérêt d’associer la politique à un jeu de guerre?

• Participant
    Posts55

viking xD je vois que tu es nouveau, si tu regarde bien c’est un forum d’histoire de jeu vidéos Historique, de Stratégie/ tactique militaire et de géopolitique.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.