Post has published by jedisquedelamerde.com

Ce sujet a 297 réponses, 127 participants et a été mis à jour par  le moine pygmee, il y a 1 an et 9 mois.

50 sujets de 51 à 100 (sur un total de 298)
  • Participant
    Posts261
    BlackTemplar wrote:

La guerre contre les Prussien (nom ?) pourrait être jouable, mais pas dans le prochain car trop ressemblant à FotS.

La guerre de 7 ans ? La guerre de succession d’Autriche ?

Moi j’aimerais bien un Total War sur le Haut-moyen age avec les royaumes barbares (Charlemagne Total-War ! ).

Mais surtout ce que je leur demande c’est de l’historicité et de ne pas refaire les erreurs de Shogun avec ces “bâtiments magiques” qui donne des bonus par exemple.

• Participant
    Posts2724

Il parle de la guerre Franco-Allemande de 1870.

Comme il ont déjà fait pas mal de périodes historique, je m’attends soit a un Rome 2 ou à une période de 1815 à 1900, après l’artillerie est trop puissante (regardez avec l’épisode sur le mod “The Great War”). Ou alors se situant dans la période entre Barbarian Invasion et Médiéval 2.

• Participant
    Posts2823

Salut à tous,
    J’ai déjà répondu à ce sujet mais je trouve mon avis assez pauvre.
    Je préférerai d’ailleurs l’existence d’un victoria total war.
    Voilà à ce que je pense comme carte:
    325 × 299 bien que je pense qu’elle devrait être plus intégré vers la russie.
    Trois époques différentes:
    -1830-1851: l’époque moderne
    -1851-1914: l’époque de la révolution industrielle et coloniale
    -1914-1933: l’époque contemporaine

Des unité qui changeront de forme en fur à mesure des époque (un peu comme rome total war avec la réforme de Marcus):
    exemple: 1830: montgolfière éclaireur
    1851: montgolfière armée
    1914: dirigeable

200 territoires, villes et villages.
    Nouveauté: les villes minières

1851: inventions des premières tranchées
    apparitions de l’aviation en 1915 et des blindées
    Apparition du communisme en 1871= révoltes dans tous les pays

15 fractions jouables:
    Majeur:-France
    -Prusse
    -Angleterre
    -Russie
    -Autriche
    -Etats-Unis
    -Empire Ottoman
    -Canada
    -Espagne
    Mineur:-Mexique
    -Pays-bas
    -Belgique
    -Serbie
    -Fractions indiennes
    -Portugal

Unités spécifiques à chaque fraction

Les révolutions d’empire et la gestions de shogun 2 (graphismes bien sûr) ainsi que les batailles perso de médiévale II y seront implantées

Réapparitions des batailles rapides

Trois sortes agents:
    -Détectives (espionnages, sabotages, assassinats)
    -correspondants militaires (donne du morale à l’armée et des indices sur les positions ennemis)
    -Ambassadeurs (meilleurs relations avec les pays)

J’espère que vous lirez tous mon message un peu long :dry:
    Et surtout dites-moi ce que vous en pensez!

• Participant
    Posts261

Tu rêve je pense ^^. Les Total War ne sont pas adapté pour ce genre de conflit(des Montgolfières armées ? Des avions ? )et la période couverte est bien trop vaste.

A moins d’un changement total de moteur c’est impossible.

• Participant
    Posts95

Moi j’aimerai bien une couverture du XIXe siècle de la chute du premier empire à la grand guerre soit (1815-1914).

• Participant
    Posts2823

J’ai sans-doute un peu exagéré mais total war a du adapté un nouveau style de combat pour la mer depuis empire et encore plus récement : mer vs terre avec FOTS. Je suis sur qu’en max 4 ans il pourrait nous concocté ça.

• Participant
    Posts249

Moi ça me paraît super bien comme idée !! Et marrant, mais je mettrais plus d’agents. Mais tu ne penses pas qu’il faudrait faire apparaître l’Asie pour les colonies ?

• Participant
    Posts74
    Nade wrote:

Niveau époque tout a déjà été fait, les guerres modernes (après 1870) ne sont pas jouables pour un TW.
    Il faut s’attendre à un remake d’un vieux TW, genre Rome 2 ou Médiévale 3. Ou alors à des conflits plus ciblés, dans le temps et/ou dans l’espace.
    Et pour un TW “fantastique”, je pense que ça irait trop à contre sens de ce qu’est le jeu pour que ça soit possible

Justement, comme ils ont déjà fait toutes les époques, je crois que nous allons, en effet avoir droit à un rome II et à une extension, peut-être même encore un médiéval III. Mais, ce qui est sur c’est qu’il ne pourront pas survivre s’ils ne font que recycler meurs jeux en les actualisant un peu. Je pense que l’on va avoir un vrai seigneur des anneaux total war qui compterai comme un médiéval III

• Participant
    Posts2823
    jedisquedelamerde.com wrote:

Justement, comme ils ont déjà fait toutes les époques, je crois que nous allons, en effet avoir droit à un rome II et à une extension, peut-être même encore un médiéval III. Mais, ce qui est sur c’est qu’il ne pourront pas survivre s’ils ne font que recycler meurs jeux en les actualisant un peu. Je pense que l’on va avoir un vrai seigneur des anneaux total war qui compterai comme un médiéval III

Moi, j’en ai marre des remakes, d’où mon idée d’un victorian total war.

• Participant
    Posts261

Moi, à titre personnel, j’espère qu’il ne feront pas de Victoria Total War. Car je pense qu’il y a plus de chance qu’on assiste à du grand n’importe quoi qu’a un vrai jeux. L’époque Victorien c’est surtout de la diplomatie, de l’industrialisation avec un ou deux conflits majeurs(Crimée et 1870) mais surtout une flotté de petit conflit coloniaux.

Un Total War centré sur la Renaissance(avec les guerre de religions) ça saurait bien, ou alors sur les Royaumes Barbares.

• Participant
    Posts481

je pensais pourquoi pas en faire un orignal genre sur la préhistoire ( en inventant beaucoup de choses bien sur )ça pourrait être fun et des découvrir des choses inédites

• Participant
    Posts426

Une sorte de Civilisation?

• Participant
    Posts481

je ne sais pas , je joue pas au civilisation , mais pourquoi pas faire un truc immense ou tu commence sous dévellopper et tu progresse de plus en plus dans les technologies et tout en reprenant les principaux fait de l’histoires etc… ?

• Participant
    Posts249

Ça serait chaud, on en connaît pas assez sur l’époque.

• Participant
    Posts2823
    ”Le wrote:

Moi, à titre personnel, j’espère qu’il ne feront pas de Victoria Total War. Car je pense qu’il y a plus de chance qu’on assiste à du grand n’importe quoi qu’a un vrai jeux. L’époque Victorien c’est surtout de la diplomatie, de l’industrialisation avec un ou deux conflits majeurs(Crimée et 1870) mais surtout une flotté de petit conflit coloniaux.

Un Total War centré sur la Renaissance(avec les guerre de religions) ça serait bien, ou alors sur les Royaumes Barbares.

Je suis archi pour un renaissance total war même si je trouverai l’époque moins captivante que celle de Victoria. En plus, Médieval 2 a déjà pris un peu de cette époque. Mais bon, je suis pour. (Les hallebardiers d’empire ne servaient pour moi à rien).

• Participant
    Posts74

Honnêtement, je pense et j’espère qu’ils ne feront pas un total war sur l’époque victorienne car les 4 derniers total war sont basés sur une époque assez moderne, or, je préfère largement les combats antiques et médiévaux et ils faut bien qu’ils changent un peu!!

• Participant
    Posts39

Moi je préférerais une total war sur le seigneur des anneux (version complète) ou un total war sur la guerre civile aux US. je sais qu’il y a des modes pour chaqu’un des deux mais une vrai version serait assé bien.

• Participant
    Posts1100

On saura le prochain Total War demain ou après-demain avec une probabilité assez importante.

• Participant
    Posts2823

Comment le sais-tu? Peux-tu nous dire des preuves pour cette information? :woohoo:

• Participant
    Posts1100

Sur Planete Total War on a plus de sources^^
    Ce n’est pas sur sur mais y a des chances assez forte quand même^^

Voici le lien miracle: http://www.sega-mag.com/Le+futur+de+la+serie+Total+War+devoile+sous+peu-news-3850.htm

• Participant
    Posts481

pour l’E3 avec un peux de chance

• Participant
    Posts3893

S’ils l’annoncent ce soir je les idolâtre !!!

• Participant
    Posts160

un sur le XIX ou le XXeme siècle serait pas mal ou alors ROME 2

• Participant
    Posts481
    Ladium wrote:

un sur le XIX ou le XXeme siècle serait pas mal ou alors ROME 2

autant aller jouer a RUSE ou l’autre jeux de bat ( me souviens plus du nom )

• Participant
    Posts427

Ca sera un médiévale 3 déception les amis ?
    Pour moi non.

Bon ce n’était qu’un fake je maudit cette vidéo :angry: https://www.youtube.com/watch?v=97VTeoEGlqY

• Participant
    Posts172

lol :woohoo:

• Participant
    Posts21

RTW2 sans ésiter

• Participant
    Posts2823

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=439428

Eurasia total war????? J’avoue être surpris…

800 × 800

800 × 800

800 × 800

800 × 800

1000 × 800

• Participant
    Posts481

c”est une source sure ?

• Participant
    Posts1196

si c’est vrais ça peut être pas mal et une vrai prise de risque comparé à la facilité d’un rome 2

• Participant
    Posts2823

je ne sais pas si c’est un fake mais pour moi total war center est un site fiable. Après tout peut arriver…

POUR UN EURASIA, UN ROME 2 OU UN VICTORIA TOTAL WAR!!!!
  • Participant
    Posts182

je c’est pas trop quoi en penser si c’est vrai c’est une très grosse prise de risque et je vais me pendre je peu déja pas blairer affronter les archers montées dans mdw2 alors des armées mongole et autre je vais être servie :unsure:

• Participant
    Posts249

J’avais vu des images sur JV.com, dont celle avec les mongoles, mais tout le monde disait que c’était du fake parce que dans le lien y’avait écrit “medieval2”.

• Participant
    Posts2823

je sais mais ce n’est, je pense, pas un fake… Medieval II serait incapable d’avoir un telle moteur graphique.

• Participant
    Posts160

Mod de shogun 2 ou napoléon

• Participant
    Posts4

Moi j’avoue que l’idée d’un eurasia total war serait pas mal ^^

• Participant
    Posts30

pour moi un bon pti total war mode première guerre mondial ca le ferai bien!

• Participant
    Posts1273

Moi un empire 2 total war serait bien

• Participant
    Posts1

Je pense qu’un total war sur la WWI serait stylé (WWII n’est pas adaptée aux total war).

Pendant que les mecs sont dans les tranchées et qu’il ne se passe rien: il suffit de laisser la carte de campagne (échelle 1cm = 1km donc très zoomée). Et plutt qu’une carte de toute l’Europe , plusieurs petites cartes (Front franco-allemand, front russe-allemand, Dardanelles…).
    Et après les assaut c’est pas trop grave que les unités se fassent démonter. Les avions pourraient être gérée pas trop difficilement, voire même par l’IA.
    Les unité doivent être plus gérées par l’IA, pour que les mecs se calent dans des trou pendant l’assaut (le faire manuellement serait génial mais peut être compliqué a gérer).

avec des tours de genre 1 jour :woohoo: , plein de recherches uniformes…

Pou un total war WWI, il faut repenser la série (ça avait bien marcher au passage des fusils dans empire). Gérer plus sur la carte de campagne. Toute la stratégie du front… gérer l’artillerie aussi en dehors des batailles pour pilonner un peu (mais pas trop pour ne pas payer trop de munitions).
    Si SEGA veut me contacter, j’ai plein d’idées 😆

En attendant: le prochain sera Rome II. 😛

• Participant
    Posts177

sinon il existe un mod qui est présenté sur napoleon total war qui est en rapport avec la 1ere guerre mondiale(bat a meme fait une video la dessus)

• Participant
    Posts23

Moi je verrai bien total war spécial amérique guerre de sécession + guerre mexicaine en se qui concerne les conflits moderne je pense que c’est possible en faisant des unités plus petites
    tout est bon a prendre si c’est bien fait

• Participant
    Posts1273

Un Medieval 3 pour enrichir la série vue qui sont entrain de rééditée rome pourquoi pas Medieval 2 ?

• Participant
    Posts1004

La nouvelle de l’arrivée de Rome II est la meilleure dans l’univers du jeu vidéo depuis un bon moment (pour moi en tout cas 😉 ) et les images que j’ai pu en voir m’ont mis l’eau a la bouche, j’ai tellement hate de tester ce jeu et je ne l’aurai que d’ici au moins un an alors le prochain qui va sortir… je m’en fout completement 😉 .

• Participant
    Posts1273

Quand sort la démo de rome 2 ?

• Participant
    Posts434

Moi j’aimerais bien au fond un antiquia total war, qui parte de l’invention de l’écriture (-7000 avant J.C) a la chute en 453 avec toutes les factions du monde jouable :woohoo:

Aprés tout, les kassites ont bien le droit d’avoir une chance de conquerir la planéte, non 😉 ?

• Participant
    Posts160

La seconde guerre mondiale, si ils arrivent à bien adapté le gameplay ce serait épiquement géniale

• Participant
    Posts2063

Un Héllenique total war centrer sur les cités grec et voir sur l’empire Perse serait vraiment fun *-*

• Participant
    Posts5

Bonjour , moi j’aime bien l’idée de faire un total war sur la 1ere guerre mondiale , mais pour cela , il faudrait que la defence et l’attaque soyent à peut pres equilibré.

Je pense qu’ont pourai mettre par exemple le gaz moutarde pour tuer les dans les tranché ou alors avoir du soutient en campagne par exemple ont achete une certaine quantité de bonbardement qu’ont peut utiliser dans la bataille et pour eviter qu’ont en achete trop sinon s’est plus du jeux il faudrait soit qu’il coute chers soit qu’il soi limité en nombre à chaque bataille.Et je pensé aussi sa serai bien qu’ont puisse crée des tranché sur la carte campagne se qui serai vraiment bien .

Puis pour le multi les borbardement faudré pouvoir en avoir aussi.
    Et pour précision je demande pas à avoir des avions à controler car je pense que sa serai trop durt à crée mais voir par exemple juste un avion borbarder l’endroit ou ont lui a demander.Merci d’avoir lu mon message. 🙂

• Participant
    Posts5

Qu’est ce que vous en pensé?

• Participant
    Posts639

Moi je m’en fout un peu du nouveau total war après Rome II(même si j’aimerais bien un total war de 1850 à 1918 environ )mais j’aimerais bien qu’on puisse choisir un arbre de technologie dans les campagnes multi (par exemple dans empire si on veut des baïonettes à douilles mais pas de mitraille… ) et qu’on puisse choisir son équipage dans les navires (je pense que ce sera possible avec Rome II .

50 sujets de 51 à 100 (sur un total de 298)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.