Post has published by Tajick

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tajick, il y a 12 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts4

En ce moment je fais une campagne sur M2TW avec la France, mais j’ai un léger désavantage par rapport aux autres factions, je n’ai pas de nobles chevaliers à pied, j’ai longuement cherché pour trouver des solutions, le MPack était une alternative mais il n’y a aucun lien de téléchargement qui fonctionne.
    Si quelqu’un a une solution pour le bug du nobles chevaliers à pied Français ou un lien de téléchargement pour le MPack qui marche qu’il le dise, il me sera d’une grande utilité ! 🙂

• Participant
    Posts1189

Si t’as pas les bâtiments nécessaires à leur recrutement, c’est normal que tu ne les possèdes pas. Perso, j’ai pas ce problème, j’ai un château à Toulouse qui permet de les recruter. T’as aussi cette possibilité à Palerme, mais faut aller se taper toute la Sicile (si jamais t’arrive à ne pas t’attirer toutes l’Italie à dos. T’as ça aussi à Alger et Tunis, qui sont aux Rebelles je pense, au début, mais qui, sur ma campagne, sont, du moins étaient, aux mains des Maures.

• Participant
    Posts4

C’est pas les chateaux le problème, je possède déjà toute l’Italie et plusieurs citadelles (bâtiments permettant le recrutement des nobles), sur les forums on dit que c’est dû à un bug et que le MPack peut y remédier ; on parle aussi d’un patch qui peut réparer ce problème mais rien de très concluant. Aussi quand je parle des nobles je ne parle pas des soldats avec les sortes de haches, mais ceux qui ont une épée et un bouclier ^^.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.