Post has published by Colonel_Orlik

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Leonidas, il y a 2 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Posts373

Alors oui, je sais qu’il y a eu un sujet sur un mod pour un jeu du même nom, mais celas n’as rien à voire. Ou presque.

Non, cette fois, je vais vous parlez d’un chaine youtube d’un intérêt plus que remarquable au sujet de la Première Guerre mondiale.

En effet, une chaine youtube britanique, qui avais pour habitude de traiter sur certains conflits tel que les Falkland ont décidés de lancer une chaine qui racontait l’évolution de la guerre du 28 juillet 1914 jusqu’en Novembre 1918.

Voici le lien pour la chaine :
    https://www.youtube.com/user/TheGreatWar

Cependant, c’est en anglais. Certes, une grande partie des premières vidéos on les sous-titres en français, mais si, comme moi, vous regardez le nouvelle épisode le jour où il est sortit, il n’y auras qu les sous-titres anglais.

"La critique de l'art est aisément difficile mais l'art de la critique est difficilement aisé".

• Participant
    Posts1616

Merci à toi Colonel, ça faisait un temps que je connaissais cette chaîne sans avoir vraiment osé regarder (mon anglais n’étant pas développé pour les termes historiques). Mais s’il y a des sous-titres en français, je file aller voir ça ! :cheer:

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.