Post has published by Desaix

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  ZeHiR31, il y a 5 ans et 10 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Participant
    Posts71

Je me posais une simple question pour lancer un débat,

Selon vous pourquoi les youtubers et les personnes les aidant sont quasi des Dieux pour la plupart de leurs abonnés?

Perso je trouve sa bizarre, je vois pas en quoi ils sont différent de nous, ils ont juste fais des vidéos sur le youtube car ils trouvaient sa fun. Et pour appuyer mes arguments je dirais:

Actuellement je tiens une chaine youtube de 54 abonnés, pas tres connu je suis comme vous et moi, je regarde des youtubers comme MajorShepard/Bat/Leviath/ect

Imagnons qu’un jour j’ai 10 000 abonnés ( c’est loin hein 😀 ) en quoi serais-je différent? Je n’aurais pas changer et pourtant pour la plupart de mes follower je serai comme une star.

Voila, donné vos avis qu’on puisse se lancer un petit débat.

Etant Fan des débat je verrai pour en lancer un autre concernant les youtubeuse un peu plus tard

• Participant
    Posts1100

C’est une excellente question.
    Je me sens pas différent entre avant ma première vidéo et maintenant. A mon avis, les abonnés prennet les youtubeurs pour des dieux car:
    1)Ils voudraient faire la même chose
    2)Ils adorent la série
    3)Ils adorent la manière de s’exprimer du youtuber en question
    4)Autres raisons

Mais on est loin de mettre cette personne au-dessus de nous.

• Participant
    Posts71

Je suis d’accord

Mais les gens ne comprennent qu’ils peuvent faire de meme sans gros problème ^^

au passage + 1 abo

• Participant
    Posts261

Moi je n’adore personne, pas de vénération chez moi. Tout le monde est logé à la même enseigne

• Participant
    Posts6

Je ne pense pas que les youtubers soit vénérés a ce point, c’est juste que quand on découvre une chaîne sympathique et que la personne qui la tiens s’exprime bien ça fait plaisir et ça donne envie de suivre.
    D’ailleurs même si je suis fan de personne ayant assez d’importance sur youtube je vous conseille de vous intéresser aussi à des gens moins connus si vous en avez l’occasion, les petits nouveaux mérite parfois un coup d’oeil et font des choses sympathique.

• Participant
    Posts71

C’est gentil de parler de mio rihdanoob ( mais tu veux vraiment qu’on vois ton epic fail? 😀 ) :troll:

• Participant
    Posts799

Je sais pas de quoi vous parlez au juste.
    Perso, je passe des journées entière sur youtube et je n’ai jamais pensé à m’abonner sur quoi que se soit.

Quand je regarde une vidéo, je ne fais même pas attention qui l’a faites.

• Participant
    Posts6

Pas grave de mes fails dans tes vidéos Desaix mais je crois que les crevasses de Minecraft et moi ça fait deux :pinch:

• Participant
    Posts746

Perso quand je m’abonne à une chaîne ,c’est juste que je l’a trouve intéressante si le youtuber dégrade ses vidéos je me désabonne , je vénère pas du tout les youtubers.

Je dirai bien l’abonné(pour ne pas dire le client) est roi et non pas les youtubers sont des dieux.

• Participant
    Posts150

Les youtubers ne sont pas forcément pris pour des Dieux, pas plus que ne le sont les acteurs, musiciens, sportifs…

Après y’a plusieurs raisons pour lesquelles on s’abonne à une chaîne. La première c’est pour pouvoir suivre facilement une série (comme les stratégies totales), pour être sûr de pas la manquer, pour ne pas avoir à la chercher… C’est le même principe qu’un abonnement à un magazine, certains préféreront toujours aller au bureau de presse pour l’acheter.
    L’autre raison c’est pour soutenir ceux qui débutent, pour montrer un peu de reconnaissance à l’auteur. Quand on entend une musique qui nous plait on va voir les autres morceaux du musicien, ignorer le créateur c’est un manque de respect pour le travail, et c’est pas non plus le bout du monde de faire preuve d’un peu de soutien.

• Participant
    Posts427

Il y a aussi le cas des youtubeuses! et oui y a des filles qui font des vidéos ^^. La partie des abonnés et divisé en plusieurs groupes:
    _50% sont abonnés car c’est une fille.
    _50% sont abonnés car ils aiment se qu’elle fait.

Parmi ces groupes il y a des sous groupes ^^:
    _Parmie des 50 premiers %:-40% vont la hater! -10% vont la suivre en espérant d’avoir une conversation avec elle.vive les pedobears

• Participant
    Posts481

personnelement je ne vénère pas qui que ce soit , j’adore des youtuber pours leus émissions epeuc que je ne saurais reproduire et que j’adore ( Bat ) pour des mec qui font des choses a des jeux ou autres que je ne saurais jamais faire ( nottement les streams de joueurs pros de sc2 j’adore ça , c’est hyper impressinant ) , ou tout simplement pour la qualité des vidéos devat lesqelles u passe un très bon moment ( P&T )

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.