Post has published by blackpuma93

Ce sujet a 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Harlken, il y a 6 ans et 1 mois.

• Participant
    Posts426

Pour “élargir” le forum,je propose a Bat’,si il le veut bien,plus de pub.

• Participant
    Posts427

Pour plus de débat.

• Participant
    Posts1080

Il faudrait que tu fasses de la pub au début ou à la fin de l’episode.
    Proposer des choix d’épisodes (spéciaux ou non) via la vidéo pour inciter les viewers à aller sur le forum et y participer.
    Ou alors demander à une “grande figure” de YouTube (leviath, bob, fanta, albriech…) de faire une pub implicite pour le forum.

• Participant
    Posts427

Pas bob ou fanta ça va rammener plein de kikous qui vont nous envahir…

• Admin bbPress
    Posts6308

En faite, l’option logique serais que je commence à en parler plus régulièrement en effet.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts2063

compte sur ton fidèle baron Prussien pour te faire de la pub 😉

• Participant
    Posts1080

Après on peut élargir…
    Faire de la pub sur les sites de jeux vidéos, dans les sections francophones des sites anglophones, créer une VRAiE chaîne YouTube de la communauté du forum et se faire recommander par les youtubeurs…

• Participant
    Posts574

ET sur cette chaine tu mettrai quoi ? faire comme un chaine ou tout le monde puisse mettre une vidéo ?
    Mais augmenter notre communauté est pas mal du tout!

• Participant
    Posts426

Bat’ sans te “froisser” mais ses vrai,tu devrait en parler plus de ton forum,sans en parler logiquement dans la vidéo,mais juste dans la description,histoire de ^^.Mais si un jour ont t’invite dans une vidéo quelconque,tu pourrait faire un coup de pub.Voilas,tout se s’y ne sont que des indication,que tu n’est pas obliger de suivre ;).

• Participant
    Posts2063

comme l’ont souligner certain je pense que tu devrais “inciter” les viewer a s’inscrire sur le forum, après tout les podcasteurs comme norman & cie incitent les gens a s’abonner sur leur chaine donc te gène pas 😉

• Participant
    Posts2169

C’est vrai que tu ne fais pas assez de pub, à part les videos d’annonce au début.

• Participant
    Posts227

comme l’ont souligner certain je pense que tu devrais “inciter” les viewer a s’inscrire sur le forum, après tout les podcasteurs comme norman & cie incitent les gens a s’abonner sur leur chaine donc te gène pas 😉

Malheureusement inscrit ne veut forcément pas dire participant. :s

• Participant
    Posts2169

d’ailleurs vous pensez qu’il y a combien de comptes vraiments actifs sur le Forum ?

• Participant
    Posts2977

d’ailleurs vous pensez qu’il y a combien de comptes vraiments actifs sur le Forum ?

moins d’une centaine,je pense,malheureusement,les comptes fantômes sont vraiment inutile et nuisent au forum,en trop grand nombre…si l’on fait de la pub autant trouvé le moyen de donner envie au futur inscrit de participé.

• Participant
    Posts1080

Aucune idée, tu n’as qu’à aller dans les statistiques du forum (tout en bas à droite).

@Marcus Belgicus:
    On ne peut Pas inciter les personnes à poster ça c’est sur. Mais si Bat’ proposait aux viewers de choisir la thème de la prochaine vidéo (antiquité, Med2, Empire, Napo, WW1), les personnes iraient sur le forum et PEUT ÊTRE resteront sur celui ci .

PS: est ce qu’un modo pourrait supprimer les topics sur les candidatures aux Jeux de l’Onu et le jeu de l’ONU 1 car ils sont morts depuis longtemps et “bloquent” le vision des topics les plus populaires .

• Participant
    Posts574

Ou alors on peut aussi organiser des nouvelles éléctions de la guerre mais cette fois à propos d’une bataille ou d’une armée je sais pas

• Participant
    Posts2063

Poir les compte fantome il n’y a pas d’inquietude a avoir, certain on pu voir qu’une trentaine de compte on ete supprimer. Les autre suivront dans les prochains jours

• Participant
    Posts426

Chaque jour il y a trop d’invité.Devrions-nous pas les inciter a s’inscrire?

• Participant
    Posts481

en majoritée les invités sont des personnes qui sont sur la page juste le temps de se connecter avec le conte .

• Admin bbPress
    Posts6308

Ce qui va peut-être aider, c’est le fait de donner la responsabilité à certaines personnes, dont plusieurs participent déjà à ce débat, sur une ou deux, voire trois sections du Forum. Les nouveaux modérateur-animateurs ont été départagés… Vous saurez qui fait quoi dans quelques minutes dans cette section : http://www.strategietotale.com/forum/117-commentaires-et-suggestions/29416-campagne-de-recrutement-des-moderateurs.

Autre infos : avant hier, j’ai supprimé une panoplie de comptes existants, mais qui ne s’étaient jamais connectés.

Finalement, pour les sujets inactifs, je préfère attendre 3 mois d’inactivité avant de les supprimer, mais comme il vont à la fin des catégories de toute manière, cela ne devrait pas trop gêner.

PS: ceux qui possède des comptes sur jv.com, il pourrait être bon de créer un sujet Forum de la Guerre à l’intérieur du forum de quelques jeu spécifique, notamment les Total War, mais aussi Ruse, Wargame, Crusader king, mount and blade, etc, enfin, c’est une suggestion qui pourrait fortement influencé, en allant chercher directement des passionnés 😉

• Participant
    Posts3524

Lu
    Pour les sujet supprimé en fonction de l’ancienneté, certain pourtant fort constructif ne risquent ils pas de passer à la trappe? A moins que notre bon VH ne les relancent ;).
    A bientot

edhit passe par là pour cause d’hortographe à la truelle, Saganami serait il fatigué pour cause d’irradiation?

• Admin bbPress
    Posts6308

Je ne l’ai pas encore fait et je compte réfléchir encore avant de le faire. Les sujets plus vieux ne devraient pas déranger vraiment. Pour l’instant gardons-les comme archives.

• Participant
    Posts2063

Lu
    Pour les sujet supprimé en fonction de l’ancienneté, certain pourtant fort constructif ne risque ils pas de passer à la trappe? A moins que notre bon VH ne les relance ;).

c’est ce que j’ai fait sur certain je vais continuer avec les autres 😉 il serait en effet dommage de supprimer des sujet au potentiel intéressant.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.