Post has published by Vinz le Conquerant

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Vinz le Conquerant, il y a 5 ans et 6 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts257

Est ce qu’il serait possible de créer une partie uniquement vouée aux demandes de joueurs, où tous les membre peuvent inviter d’autre membre en tant que joueurs dans un jeu quelconque (vous me suivez ?)

• Participant
    Posts3524

Pour ma part je ne te suit pas trop…
    Tu parles de joueurs de quels jeux? (jeux vidéos, jeux du forum…)

• Participant
    Posts257

Par exemple, un topic “cherche joueurs pour…”. Non pas un jeu du forum, un TW par exemple. Vois tu maintenant ? Car en effet, le nombre de sujet ayant pour titre “recherche joueur pour…” devient de plus en plus fréquent dans le dossier Commentaires et suggestions.

• Admin bbPress
    Posts6298

Pour le moment, ne désirant pas trop angler le forum dans la direction des jeux vidéos, la taverne devrait remplir parfaitement cette tâche. Si tu cherches des gens pour un TW, ils ont leur section propre, et ça fera l’affaire de poster une telle requête là bas.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts3524

Les gens n’ont pas de mal a trouver des parties apparemment, comme par exemple pour les games de AoE2.
    Est ce que je me trompe?

• Participant
    Posts1655

Je ne crois pas que l’on est besoin de ce genre de catégorie puisque comme Bat la dit, la Taverne peut facilement remplir cette fonction, mais il y a aussi la section Autres Jeux de Guerre qui peut être utilisé (Plusieurs demande de jeu pour Age of Empire 2, Battlefront 2, Victoria 2 etc.)

• Participant
    Posts257

Ok pas de problème, c’était juste au cas ou, mais moi personellement ça me pause aucun soucis, des joueurs de TW yen a plein 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.